Cut'R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Intégration au Régiment Cut'R - Tyler-D.

3 participants

Intégration au Régiment Cut'R - Tyler-D. Empty Intégration au Régiment Cut'R - Tyler-D.

Message  Tyler-D. Sam 20 Nov - 15:52

Bonjour à tous ! Clément ( " µWave " ou " [!3M$ " Online ), 21ans, étudiant en alternance en Gestion de production, parle anglais couramment, titulaire permis A et B, spécialité en cuisine: sauce béchamel.

Voilà ça c'était pour un rapide résumé de ma personne !
Je me permet de vous faire passer cette demande de recrutement car je recherche une team, et comme je joue sur votre serveur depuis plus d'un an ... voilà. C'est toujours plus sympa d'appartenir a une team , esprit d'équipe etc .. et TS donne une autre dimension au jeu online.

j'ai commencer à jouer à COD4 online depuis qu'il est sorti donc pas mal d'xp sur le 4, j'ai aussi joué le 5 atteint le dernier niveau puis retour sur le 4, idem avec MW2.
Je faisais partie d'un team y'a 1 an ou 2 qui n'existe plus mais qui avait un niveau sérieux ( zT Team ) j'ai du arrêter COD à cause d'une panne PC tout l'été et là je m'y suis remis depuis septembre avec ma nouvelle machine de course.
Je suis très FPS même si je m'éclate parfois avec un petit tour sur GTA 4, DIRT2, etc ..

Je suis également dispo TS avec micro et casque pas de souci.
je pense avoir un niveau sérieux, si vous m'avez croisé sur le serveur COD 4 HC je squatte souvent la 1ere place ... ( même si je sais que les points ne traduisent pas forcément le niveau ou l'efficacité Wink )

Que dire de plus.. je HAIS les cheaters et la campe au RPD ... je ne vois pas en quoi c'est divertissant ... sinon je suis fair-play même si comme tout le monde ça m'arrive de gueuler devant mon pc Rolling Eyes

voilà en attente de votre jugement guys ! bonne soirée et bon jeu à tous !

Dernière édition par Tyler-D. le Mer 1 Déc - 20:04, édité 1 fois
Tyler-D.
Tyler-D.

Revenir en haut Aller en bas

Intégration au Régiment Cut'R - Tyler-D. Empty Re: Intégration au Régiment Cut'R - Tyler-D.

Message  SnakE37 Dim 21 Nov - 10:31

yop à toi, dit donc manger de la béchamel sans rien avec ça, doit être écœurant non?

Tu as une clef officiel?
SnakE37
SnakE37

Intégration au Régiment Cut'R - Tyler-D. Empty Re: Intégration au Régiment Cut'R - Tyler-D.

Message  Tyler-D. Dim 21 Nov - 12:56

Nope.pas de clef officielle pour l'instant, mais je pense que je vais craquer et acheter Black Ops.
Tyler-D.
Tyler-D.

Message  <Cut'R>El-Matador-fr Lun 22 Nov - 15:44

Bienvenue a toi µWave ta demande a bien été prise en compte !!
Maintenant il reste plus cas faire connaissance avec la team sur Teamspeak donc reste en contact avec nous! et a bientot ++
<Cut'R>El-Matador-fr
<Cut'R>El-Matador-fr
Admin fondateur

http://cutr.fr

Message  Tyler-D. Mer 1 Déc - 20:04

Bonsoir, juste pour préciser que j'ai changé mon pseudo, vu que j'ai commencé à en utiliser un autre sur COD7.
Concernant la clef officielle c'est bon j'ai acheté Black Ops et je suis pour l'instant lvl 33.
Tyler-D.
Tyler-D.

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé