cutr team de (censurer par Administrateur)
5 participants
Cut'R :: Salon public :: Divers
Page 1 sur 1
Salut les cut'r toujours aussi laid!Vous etes une bonne team de (censurer par Administrateur), vous et les eMs!Get skill pls car la vous etes trop mauvais, ou au pire /uninstall bande de puceau.
Team MG.- Invité
Re: cutr team de (censurer par Administrateur)
(Y) Gamin prépubère en pleine crise d'adolescence on t'en veut pas c'est arrivé au meilleur d'entre nous No rage et grandit un peu apres on pourra peut être pouvoir jouer comme des gens civilisés
eMs/3pic.F4il*
eMs/3pic.F4il*
eMs/3pic- Invité
Wah quelle élégance, écoute si tu veux en parler on a un Teamspeak.
pire viens sur TS mon gars ! ... n'importe quoi xD et si tu veut war on est ouvert a tous !
<Cut'R>Like- Microbe
Ok envoi le mdp de ton ts je passerais faire un tour.Et pour la war pourquoi mais vous etes vraiment trop mauvais...donc ca sera pas possible on war pas contre les low-.Sinon j'ai vu vos photos et vous etes vraiment laid
Team MG.- Invité
Apprend a lire un forum et tu trouvera peut être le mdp !!!
Âpres on fais pas de war contre des petit con de 15 ans qui se croient tous permis et qui manque de respect!!
Donc merci de retourner dans ton bac a sable ..
Âpres on fais pas de war contre des petit con de 15 ans qui se croient tous permis et qui manque de respect!!
Donc merci de retourner dans ton bac a sable ..
Atta j'ai pas bien compris tu reviens nous faire chier, psk je t'ai ban encore tout à l'heure?! mais ton niveau sur cod4 on sens contrefous! tu nous à insulté plus que gratuitement... et sens aucune raison.
Des joueurs comme toi on n'en veux pas, et si tu portais un peu plus tes couilles de petit merdeux; au lieu d'écrire un message comme celui d'hier tu serais venu sur notre teamspeak? je ne pense pas.
Tu à une grande gueule c'est tout! mais quand il s'agit d'assumer tu te défile, et c'est qui les LOW dans l'histoire?!
Va finir ton coloriage, et la prochaine foix tu tourneras 7 foix ta langue dans ta bouche avant de parler.
à bon entendeur,
Des joueurs comme toi on n'en veux pas, et si tu portais un peu plus tes couilles de petit merdeux; au lieu d'écrire un message comme celui d'hier tu serais venu sur notre teamspeak? je ne pense pas.
Tu à une grande gueule c'est tout! mais quand il s'agit d'assumer tu te défile, et c'est qui les LOW dans l'histoire?!
Va finir ton coloriage, et la prochaine foix tu tourneras 7 foix ta langue dans ta bouche avant de parler.
à bon entendeur,
Sa ces encore un gamain frustré geek. Il se croit puissant devant son ordinateur il insulte tout le monde parce que dans la vrai vie il se fait refoulé et ces lui la victime. Tu c'est pour sa tu peut allez voir des psycologue sa se soigne . Apret vue ton cas il aurons beaucoup de boulot sa c'est sur.
Cordialement, SarKan!
Cordialement, SarKan!
Ta tous dis,je pense que le sujet est clos Matador tu peux close.{P}aC-MaN a écrit:Sa ces encore un gamain frustré geek. Il se croit puissant devant son ordinateur il insulte tout le monde parce que dans la vrai vie il se fait refoulé et ces lui la victime. Tu c'est pour sa tu peut allez voir des psycologue sa se soigne . Apret vue ton cas il aurons beaucoup de boulot sa c'est sur.
Cordialement, SarKan!
DesTr00- Soldat moquette
Localisation : C'est un mystére que la science ne résoudrera jamais.