Cut'R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Team -=]CdG[=-… Blogging since yesterday.

Team -=]CdG[=-… Blogging since yesterday. Empty Team -=]CdG[=-… Blogging since yesterday.

Message  Narilon Mar 26 Oct - 13:42

Bonjour à tous, je passe sur votre forum pour vous annoncer que le blog des -=]CdG[=- vient d’ouvrir.
Vous pouvez le trouver
Ce que je voudrais pour ce blog, c’est qu’il serve de « plateforme » pour la communauté vidéo ludique sur PC.. Il ne sera pas uniquement consacré à Call of Duty, il regroupera tout ce que les rédacteurs voudront montrer aux autres. Leurs coups de cœur, leurs coups de gueule, les sorties a venir, des test ou retour sur les nouvelles technologies …
Le blog (bien que sérieux sur ses sources et son « argumentation ») se veut humoristique et les tests les plus objectifs possible..
Je tiens a préciser que je ne veux pas faire de concurrence aux grosses plateforme qui travaillent déjà dans ce domaine (*aAa*, Tek9, CoDGamer, Millenium...). Je suis conscient que nous ne pouvons pas rivaliser avec eux. C’est pour ça que je vois plus le coté « familial » dans la rédaction ^^.. De plus, tous les articles citeront les sources des informations. Ainsi personne ne pourra reprocher à la -=]CdG[=- et à l’équipe des rédacteurs de faire du plagia.
Pour le moment, je suis seul à « travailler » dessus… Donc les mises à jour seront peu régulière..
Si certains d’entre vous sont intéressé(e)s pour se lancer dans la rédaction avec moi, contactez moi par mail (cdggamingteam@gmx.fr) ou par message privé sur le forum -=]CdG[=-..

Au plaisir de vous revoir sur le blog et le forum. Et en espérant que ce projet fonctionne et grandisse peu a peu.

P.S : La rédaction des articles est purement volontaire.. N’espérez pas gagner de l’argent en faisant ça :p

Narilon
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Team -=]CdG[=-… Blogging since yesterday. Empty Re: Team -=]CdG[=-… Blogging since yesterday.

Message  Narilon Mar 26 Oct - 13:44

La balise n'ayant pas marché, je vous poste le lien vers le blog.

Narilon
Invité

Team -=]CdG[=-… Blogging since yesterday. Empty Re: Team -=]CdG[=-… Blogging since yesterday.

Message  <Cut'R>El-Matador-fr Mer 27 Oct - 15:48

Salut euh tu doit avoir un soucis avec ton lien car je voit rien sinon si tu aurais prit le temp de regarder le forum tu aurais vue une section faite pour les présentation!!!
a bientot
<Cut'R>El-Matador-fr
<Cut'R>El-Matador-fr
Admin fondateur

http://cutr.fr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé