Team #TsK* !
4 participants
Cut'R :: Team :: Présentez votre team
Page 1 sur 1
Team #TsK* !
Salut a vous les <Cut'r>. Voila je tien a présenter la team #TsK* que vous connaissez si bien grace a la parodie des pokémon =P. Apret que la team soit morte nous avons décidé avec ou sans les ancien membre de la relancer
( Ont et toujours aussi con =P )
( Ont et toujours aussi con =P )
Re: Team #TsK* !
oui c'est ce qu'on ma dit tout a l'heur donc vous serrez tous ban du serveur car j'aime pas les team qui viennent sur le promods pour faire que du tk!!!
1 de nos membre a team kill un joueur qui lui même a team kill, je ne vais pas le cacher.
J'ai les screen aussi venant du Team Kill de benji. Qui était a ce moments sur le serveur lorsque la personne fesait du TK. Sais cool ont se conecte ont et en place pour antirush. Ont se fait TK.
- Je suis passer moi même sur le TS pour dire que un de mais membres faisais du tk et que une autres personne aussi. Sauf que quand les admin son sur le serveur et son pas capable de bouger leur cul alors qu'il voyent bien se qui se passe...
Je vais le dire je vais même parle comme je le pense car quitte a se faire bannir, ont va pas se faire chier a respecter la charte. C'est quand même du gros foutage de gueule. Même pas je vais passer sur le Ts car sa ne serviras a rien.
Aller y.
Mais bon monsieur le fuhrer je vous laisse. Ceci ne sert a rien de discuter avec vous. Sa fait presque 1 ans que je play sur vos serveur. Mais bon ces con que sa se finisse comme ça. A peut-etre un jours sur une line up.
Edit : 8 mars 21h. Wars
2 #TsK*
vs
5 Cut'r
Avant le ban Si on vous demonte on prend pas le ban =D
J'ai les screen aussi venant du Team Kill de benji. Qui était a ce moments sur le serveur lorsque la personne fesait du TK. Sais cool ont se conecte ont et en place pour antirush. Ont se fait TK.
- Je suis passer moi même sur le TS pour dire que un de mais membres faisais du tk et que une autres personne aussi. Sauf que quand les admin son sur le serveur et son pas capable de bouger leur cul alors qu'il voyent bien se qui se passe...
Je vais le dire je vais même parle comme je le pense car quitte a se faire bannir, ont va pas se faire chier a respecter la charte. C'est quand même du gros foutage de gueule. Même pas je vais passer sur le Ts car sa ne serviras a rien.
Aller y.
Mais bon monsieur le fuhrer je vous laisse. Ceci ne sert a rien de discuter avec vous. Sa fait presque 1 ans que je play sur vos serveur. Mais bon ces con que sa se finisse comme ça. A peut-etre un jours sur une line up.
2 #TsK*
vs
5 Cut'r
Bah alors, ca va pas ce que je vois? Tu veu mon epaule pour pleurer? J'ai pas très bien Compris ton histoire de tk par contre. Et c'etait quand ca?
Pour la war quand vous voulez 5vs 5 ou 4 vs4, has u want!
Ps: quand tu dit qu'il y avait des admins? Il y avait qui exactement.
Pour la war quand vous voulez 5vs 5 ou 4 vs4, has u want!
Ps: quand tu dit qu'il y avait des admins? Il y avait qui exactement.
C'est clair que les #TsK* en war, c'est puissant.
soZz- Caporal moquette
Alors écoute moi bien petit de 1 tu baisse d'un ton car je suis pas ton pote, de 2 l'admin qui étais présent avais pas les pass pour kicker donc ton foutage de gueulle tu peut te le mettre ou je pense!!{P}aC-MaN a écrit:1 de nos membre a team kill un joueur qui lui même a team kill, je ne vais pas le cacher.
Aller y.
2 #TsK*
vs
5 Cut'r
Apres c'est pas parce que 1 gars tk que vous étés obliger de faire pareil!! donc prochaine fois tu vient nous voir direct au lieu de tk!!
Il y aura pas de ban cette fois si mais la prochaine fois oui et de tous nos serveurs!!
Et oublie pas 1 chose vous jouer sur un serveur qu'on paye 30 €/mois donc soit plus respectueux envers nous!!
Cut'R :: Team :: Présentez votre team
Page 1 sur 1