Cut'R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Bann permanent justifié ? Explication

5 participants

Bann permanent justifié ? Explication Empty Bann permanent justifié ? Explication

Message  <Cut'R>Grey Fox Mer 7 Juil - 23:43

Bonsoir.
Je jouais tranquillement sur le serveur depuis plus d'une heure, les kills et les maps s'enchaînés, jusque là rien d'anormal!
La map Shipment se lance, en mêlée générale. Orion impose alors un only cut, la plupart des joueurs jouent le jeu mais biensûr il y a toujours quelques "imbéciles" pour souler le monde ( soit ils ne savent pas lire, soit ils ne comprennent pas "only cut", soit il le font exprès !! ) en tirant avec une lourde ou un MP5 ( pour ne pas citer de nom : [SET] neo, XX...XX )!
Cela cassant totalement le jeu (cut VS MP5 .... dur dur), je commence a pousser une petite gueulante en écrivant "only cut" , puis en ciblant les joueurs "neo tu sais pas se que veux dire only cut ou quoi", puis XX..XX qui commence a balancer des flash alors je lui ai aussi demandé s'il connaissait la signification de only cut, bref rien de bien grave!

Et là, sortie de nul part, Anonymous qui ouvre sa grande gueule pour rien dire : " Grey c'est comme spydline, il sais que faire chié le monde " !!! Non mais attendez, on donne une règle, on la respecte et puis voilà!
De plus Anonymous nous casse tellement les couilles a ouvrir constamment sa gueule (et c'est pas la première fois) pour faire des réflexions inutiles, qui on le dons de m'énerver! Ce mec je lui parle même pas, mais nan il est obligé de venir me souler!

Ensuite le bann je peux comprendre, les admins n'ont pas suivi l'histoire! Ils ont vu quand je l'ai traîté d'autiste (je crois vraiment que s'en est un Bann permanent justifié ? Explication Icon_rolleyes ) et donc voilà.

Cela fais plus de 2 ans que je joue à CoD 4 online, j'en ai vu des boulets... mais là j'ai été bann à cause de l'un d'eux, et je trouve çà pas vraiment juste!
<Cut'R>Grey Fox
<Cut'R>Grey Fox

Revenir en haut Aller en bas

Bann permanent justifié ? Explication Empty Re: Bann permanent justifié ? Explication

Message  baba Jeu 8 Juil - 11:59

deban
baba
baba
Soldat moquette

Bann permanent justifié ? Explication Empty Re: Bann permanent justifié ? Explication

Message  <Cut'R>Miaz3 Jeu 8 Juil - 17:18

Mdr! nan mais par contre j'aimerais bien savoir qui t'as ban qd même?!
<Cut'R>Miaz3
<Cut'R>Miaz3
membre Admin

http://www.jbepoix.fr/

Message  <Cut'R>El-Matador-fr Ven 9 Juil - 13:57

si vous voulez voir le debut de l'histoire vous pouvez! tout y est écris le tchat de la partie. rendez vous sur le classement des joueurs de cod 4
<Cut'R>El-Matador-fr
<Cut'R>El-Matador-fr
Admin fondateur

http://cutr.fr

Message  Spydline Ven 9 Juil - 23:18

je voulais déjà réclamer a nouveau de an anonymous mais je voulais plus
vous embéter avec sa mais genre !! Un gars dit une insulte , vu que je
me suis beaucoup calmé je dis rien et la soudain anonymous sort " C'est
comme Spydline toujours sa grande gueul ouverte " ou bien " tu es la merde de ta team vu ton score 2/6 ha ha ha " non mais sérieu , une simple provoque
alors que je n'avais méme pas encore parlé sur le tchat du jeu .

Faut
pas aprés s'étonner qu'on s'ennerve quand des joueurs font des
commentaires pareil car c'est juste pour sa qu'on est désagréable 1 , 2
,3 fois sa passe , mais quand c'est tout le temps vous pouvez comprendre
que sa commence a déborder .

Bien évidement je ne dis et je ne
dirais jamais que nous sommes des anges .

Merci a vous et a baba
pour le déban , car sa commence a suffire se genre de gugusse qui
l'ouvre pour rien .

Sur ceux de bon frag et un bon jeu a vous !!
Merci
Spydline
Spydline

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé