Bann...
+2NeToYeuR.fr Like
6 participants
Cut'R :: Jeux :: Call of Duty 4
Page 1 sur 1
Bann...
Coucou tous le monde alors je pense avoir droit a des explications sur mon bann ? Hein ? je peut savoir ?
Parce que les soit disant surveilance sur moi ca me fait rire, apres si c'est de l'amour propre de la part de baba ^^ ca me fait rire, j'ai parlé a rillette a l'époque sur cela, et la on me sort un vieux truc comme ca, ca me fait rire merci d'explication et de vidéo, OU ON VOIT QUE JE CHEAT, pas ou on voit que j'ai un UAV, franchement vous etes lol...
merci de me répondre
Parce que les soit disant surveilance sur moi ca me fait rire, apres si c'est de l'amour propre de la part de baba ^^ ca me fait rire, j'ai parlé a rillette a l'époque sur cela, et la on me sort un vieux truc comme ca, ca me fait rire merci d'explication et de vidéo, OU ON VOIT QUE JE CHEAT, pas ou on voit que j'ai un UAV, franchement vous etes lol...
merci de me répondre
<Cut'R>Like- Microbe
Re: Bann...
Yop
Alors je ne suis pas l admin qui ta ban donc pas a moi de prendre la descision du deban
Je t'ai déjà inspecté pour des kill que je trouvais bizard mais sur le doute je t'avais pas ban.
Mais par contre au niveau respect , politesse toi et spydline c'est vraiment limite.
Perso je sais comme c'est super lourd de ce faire traité de tricheur beaucoup sur le serveur me le disent et toi le premier (pseudo en jeux : 8 ) et pourtant je ne cheat pas
bon et gros campeur surment cheateur certainement pas.
Mon avis perso a deban et a surveillé
Et une video qui montre qu'il cheat
Alors je ne suis pas l admin qui ta ban donc pas a moi de prendre la descision du deban
Je t'ai déjà inspecté pour des kill que je trouvais bizard mais sur le doute je t'avais pas ban.
Mais par contre au niveau respect , politesse toi et spydline c'est vraiment limite.
Perso je sais comme c'est super lourd de ce faire traité de tricheur beaucoup sur le serveur me le disent et toi le premier (pseudo en jeux : 8 ) et pourtant je ne cheat pas
bon et gros campeur surment cheateur certainement pas.
Mon avis perso a deban et a surveillé
Et une video qui montre qu'il cheat
Merci déja a toi d'avoir pris le temps de me répondre, j'aimerais montré ma bonne fois, malheureusement personne n'est a coté de moi quand je joue, maintenant je suis meme pret a acceuillir rillette chez moi le temps d'une soirée ou il peut regardé que je joue peut etre un peu plus vite, et que avec un 5.1 ( Z5500 a fond ) je peut anticiper, je croit que c'est baba qui m'as banni, maintenant je ne sait pas pourquoi je ne ferais pas tous un plat si je tricherai... Je joue beaucoup a l'uav et certains oublie ce petit appareil .... J'ai appris a joué avec des gens au top Joey Star...
Quand vous regardez sur gametracker j'ai jamais eu de soucis sur T4D et pourtant meme chez vous j'ai de bon ration et de bon score... je suis peut etre un peu chaud quand je connait pas le pseudo et que ca frag.... il y a tellement de WH quand vous n'etes pas la ! J'aimerais bien une vidéo ou on voit que je soit disant cheat... mais ca on pourra biensur pas en donné ... Je veut bien montré ma bonne volonté, pour la polittesse je concoit mon tord et accepte une réprimende , mais pour le jeux, non je ne triche pas... il ne vous arrive pas d'etre en pleine réussite certains soir ? ( je n'ai plus de travail et le soir je cherche pas donc je joue beaucoup ! ) maintenant j'aimerais bien parlé avec vous et comme dit si vous voulez etre sur rillette on habite pas loin ^^ tu peut passer me regardez ^^
Allez bonne journée et merci de me donnez suite
Cordialement
Jérôme
Quand vous regardez sur gametracker j'ai jamais eu de soucis sur T4D et pourtant meme chez vous j'ai de bon ration et de bon score... je suis peut etre un peu chaud quand je connait pas le pseudo et que ca frag.... il y a tellement de WH quand vous n'etes pas la ! J'aimerais bien une vidéo ou on voit que je soit disant cheat... mais ca on pourra biensur pas en donné ... Je veut bien montré ma bonne volonté, pour la polittesse je concoit mon tord et accepte une réprimende , mais pour le jeux, non je ne triche pas... il ne vous arrive pas d'etre en pleine réussite certains soir ? ( je n'ai plus de travail et le soir je cherche pas donc je joue beaucoup ! ) maintenant j'aimerais bien parlé avec vous et comme dit si vous voulez etre sur rillette on habite pas loin ^^ tu peut passer me regardez ^^
Allez bonne journée et merci de me donnez suite
Cordialement
Jérôme
<Cut'R>Like- Microbe
Nétoyeur sur le faite que tu dis la politesse et langage limite , je te donne raison a 100% sur certain points !! Mais se que j'ai a dire sur ma propre personne et j'en ai parlé a un admin hier qui ma dit d'aller sur le forum ( je me suis lancé enfin ) c'est que sur une MAP un jour un des set je me rappel plus lequel a marqué ONLY DEAGLE , moi je ne l'ai pas vu et je me suis fait TK 2 a 3 fois par un autre set car j'ai tué néo a la M4 , je trouve pas sa trés normal non plus , et j'admets a 100% que je l'ai insulté car par la suite j'ai craqué au phrases du genre NOOB , only deagle gros noob , les TK volontaire non excusé avec des ha ha ha !! et biensur rillette et venu a vu que je l'insulte et ma kick se qui y a de plus normal , mais pourquoi néo et son pote n'ont pas été averti aussi ?
Pour revenir a like , je peux dire que niveau cheat ce n'est pas possible du faite qu il ne sait pas l'installer , puis c'est pas car un autre LFT a fait des bêtises que like en fait aussi !!
On est pas les plus sages du serveur j'admets mais on est pas les plus vilains non plus
puis dé-fois des provocations bête comme anonymus qui me traite de menteur et de vieux menteur car je dis que je joue depuis 2 semaine alors que c'est vrai , voila quoi ^^
Enfin voila rien de plus a vous dire merci d'avoir pris le temps de lire
Bon frag et bon jeu a vous
Spydline
Pour revenir a like , je peux dire que niveau cheat ce n'est pas possible du faite qu il ne sait pas l'installer , puis c'est pas car un autre LFT a fait des bêtises que like en fait aussi !!
On est pas les plus sages du serveur j'admets mais on est pas les plus vilains non plus
puis dé-fois des provocations bête comme anonymus qui me traite de menteur et de vieux menteur car je dis que je joue depuis 2 semaine alors que c'est vrai , voila quoi ^^
Enfin voila rien de plus a vous dire merci d'avoir pris le temps de lire
Bon frag et bon jeu a vous
Spydline
Spydline- Nombre de messages : 3
yop
quelque soit le prob tu dois en dicute avec les personnes conserne.
peu un porte se que qu on a discute les admins on le droit a leur propre jugement et font se qu il peuve, de plus etant donne la reput des lft moi a ta place je ne la ramerais pas de trop. regle le prob avec baba car _il a mon entiere confiance se qui n est pas le cas de tout le monde.
quelque soit le prob tu dois en dicute avec les personnes conserne.
peu un porte se que qu on a discute les admins on le droit a leur propre jugement et font se qu il peuve, de plus etant donne la reput des lft moi a ta place je ne la ramerais pas de trop. regle le prob avec baba car _il a mon entiere confiance se qui n est pas le cas de tout le monde.
<Cut'R>Rill3tt3- membre Admin
J'ai donc pris contact avec baba a qui j'ai envoyer un message privé, a lui de voir si il veut donner, suite ce que je trouve naturelle car j'aimerais des explications ou preuve.... merci d'avance
Jérome
Jérome
<Cut'R>Like- Microbe
Malheureusement la limite est toujours mince entre un bon joueur et un cheateur.(moi même qui suis un PGM,un Pro du Grand Marnier c'est du rhum lool j'avoue)
Ce qui n'a pas plaider en ta faveur c'est ton ancienne assimilation aux LFT.
De même qu'un language limite .
Ton ban à durer une journée c'est pas bien grave ,a prendre plus pour les excés de language de toi et ta team.
Maintenant personne est parfait (si moi mais j'ai pas l'droit de le dire^^)donc je pense avoir fait une erreur et je l'ai corrigé en conséquence .
Sur ce à bientot sur le serveur !!!
Ce qui n'a pas plaider en ta faveur c'est ton ancienne assimilation aux LFT.
De même qu'un language limite .
Ton ban à durer une journée c'est pas bien grave ,a prendre plus pour les excés de language de toi et ta team.
Maintenant personne est parfait (si moi mais j'ai pas l'droit de le dire^^)donc je pense avoir fait une erreur et je l'ai corrigé en conséquence .
Sur ce à bientot sur le serveur !!!
baba- Soldat moquette
Sur certaines map trop de unscope tue l'anticipation et tue aussi la crédibilité du joueur, et ton ancienne affiliation avec les LFT n'ont pas joué en
t'as faveur l'autre soir, c'est sur.
Mais oui il y'a des jours ou on joue mieux que d'autres...et c'était se soir là. Mais de te spec sur plusieurs maps j'avoue c'était trop anticiper sur pas mal d'actions (hors uav).
fin bref,
bonne continuation sur nos serveurs.
t'as faveur l'autre soir, c'est sur.
Mais oui il y'a des jours ou on joue mieux que d'autres...et c'était se soir là. Mais de te spec sur plusieurs maps j'avoue c'était trop anticiper sur pas mal d'actions (hors uav).
fin bref,
bonne continuation sur nos serveurs.
ben nous nous jouons avec skype aussi donc on se parle , bon si on est dans l'autre team on se balance pas les infos mais pour dire que vu qu on est les 3/4 du temps dû méme coté ben on dit attention jsuis mort la et puis on fait plus attention !!
et s'il vous plait dite a anonymous et QUI? de se calmer avec leur remarques car sa fait 4 a 5 jours que sa dure a chaque fois qu on dit un truc , soit sa insulte , critique ou autre !!
genre QUI ? oué vous feriez mieu de laisser like ban c'était bien mieu
je trouve sa petit du faite que les admins on décidait de le débann et anonymous qui dit a squall parle pas a spydline c'est un chez plus quoi alors qu'on parlait des facons de se tuer !! Car a cause de se genre de personne moi en l'occurance perd mon sang froid a force
et s'il vous plait dite a anonymous et QUI? de se calmer avec leur remarques car sa fait 4 a 5 jours que sa dure a chaque fois qu on dit un truc , soit sa insulte , critique ou autre !!
genre QUI ? oué vous feriez mieu de laisser like ban c'était bien mieu
je trouve sa petit du faite que les admins on décidait de le débann et anonymous qui dit a squall parle pas a spydline c'est un chez plus quoi alors qu'on parlait des facons de se tuer !! Car a cause de se genre de personne moi en l'occurance perd mon sang froid a force
Spydline- Nombre de messages : 3
salut spydline,
Apparemment tu l'as perdu ton sang-froid nan mais après on n'est pas tjrs deriere nos pc. Donc ce qui se passe entre toi, anonymous et squall je ne peux vraiment rien faire à part de suivre votre debat sur le jeux...et perso quand je me connecte je préfère jouer que de faire la police, comprend nous aussi.
Après oui, faut être vigilant et si je suis la j'essayerais de faire l'avocat du diable. Mais tkt Anonymous il avait un autre pseudo avant que l'on connais et squall a des antécédent sur notre serveur.
Apparemment tu l'as perdu ton sang-froid nan mais après on n'est pas tjrs deriere nos pc. Donc ce qui se passe entre toi, anonymous et squall je ne peux vraiment rien faire à part de suivre votre debat sur le jeux...et perso quand je me connecte je préfère jouer que de faire la police, comprend nous aussi.
Après oui, faut être vigilant et si je suis la j'essayerais de faire l'avocat du diable. Mais tkt Anonymous il avait un autre pseudo avant que l'on connais et squall a des antécédent sur notre serveur.
Cut'R :: Jeux :: Call of Duty 4
Page 1 sur 1