Petite info bête mais utile.
5 participants
Cut'R :: Jeux :: Call of Duty 4
Page 1 sur 1
Petite info bête mais utile.
Bonjour, après m'avoir renseigné pourquoi j'avais un ping élevé sur cod4 je me suis dit que c'était sois ma connexion internet(wifi) soit ma carte graphique..Alors j'ai surfé sur le net pour essayé de trouvé une solution, et d'après différent joueurs joué a cod4 sous wifi n'offre pas les même performance que sur ethernet mais que c'est jouable sans avoir un ping élevé Donc j'ai continué à chercher et la j'ai lu un post qui disais plus le serveur ou tu te connecte est loin de toi plus tu lagera..Donc pour moi étant en belgique sa serais normal que je lag un peux..Donc Voila si sa peux vous informé même si je pensse que pas mal de gens le savent^^ Vous pouvez aussi amélioré votre ping en retiré vos logiciel qui utilise un system P2P..skype,msn, et même votre antivirus..je lai testé et cest vrai que je lag moin Voila
acris- Soldat moquette
Re: Petite info bête mais utile.
la distance c'est surtout pour les serveur PC, si on lag sur leurs serveur c'est je pense parce qu'ils ont ouvert trop de serveur sur d'autre jeux, et quand il y a beaucoup de monde ça se sent
SQUALL- Nombre de messages : 6
re
Non ce que je veux dire c'est plus le serveur auquel tu joue est loin et plus ton pc prend du temps pour traité les donnér(latence)..Donc si jamais tu joue sur un serveur en russie tu va te retouvé a 300 ping mini..j'ai test^^
acris- Soldat moquette
Essaye Gamebooster
http://www.cutr.fr/team/index.php?option=com_rokdownloads&view=file&Itemid=32&id=21:gamebooster
http://www.cutr.fr/team/index.php?option=com_rokdownloads&view=file&Itemid=32&id=21:gamebooster
re
Merci neto, je vais essayé sa, je sais bien que apres avoir surfé j'ai lu quil fallait rentré certaine commande dans la console afin de diminuer le ping mais a ce que je vois sa ne fonctionne pas.. c'etais un truc comme /maxpacket 25 etc..
acris- Soldat moquette
alors si tu veux baissé ton ping il faut tapper
/com_maxpackets 15 ( default 30 )
/snaps 40 ou 60 ( default 20 )
ceci n'est pas interdit par une cvar liste puisque les normes permises sont entre 1 et 100 pour les maxpakcets et 20 et 60 pour les snaps.
plus tes maxpackets sont haut plus tu toucheras mais plus haut sera ton ping
plus tes snaps sont haut plus ton ping sera faible.
/com_maxpackets 15 ( default 30 )
/snaps 40 ou 60 ( default 20 )
ceci n'est pas interdit par une cvar liste puisque les normes permises sont entre 1 et 100 pour les maxpakcets et 20 et 60 pour les snaps.
plus tes maxpackets sont haut plus tu toucheras mais plus haut sera ton ping
plus tes snaps sont haut plus ton ping sera faible.
-_-XanaX-_-- Microbe
merci mais aparement le /com maxpackets ne fonctionne pas :s
acris- Soldat moquette
Rahalala faut tout leur dire
/com_maxpackets 15
faut pas oublier l'underscore
/com_maxpackets 15
faut pas oublier l'underscore
-_-XanaX-_-- Microbe
re
Bein pour pas me trompé j'ai fait un copié collé et max packets fonctionne pas,enfin soit je me suis renseigné et a ce qui parais sa diminue ton ping au niveau de la console mais pas dans le jeu en lui meme.;et je croix que sa doit etre vrai car j'ai eu un truc comme 10 ou 20 ping de moin et je lagé autant;;faut dire je suis sous wifi mais bon..merci de ton aide
acris- Soldat moquette
Salut, à la base j'avais ~40 de ping et ma config date de plus de 3 ans seul la Cg à changer. Je suis aller faire un tour sur http://bashandslash.com et il y a une section avec les config de certain joueur pro :
http://bashandslash.com/index.php?option=com_content&task=view&id=240&Itemid=74
Joueur pro de team connu et reconnu...donc pas tweaker jusqu'à l'os (comme dirais coopa
Depuis je tourne à ~ 30. Bon aussi je suis au 100 Mega, avant j'étais au 20 et je tournais vers 50-60 et loin du terminal.
Après ce n'est pas la serveur qui te fait monté le ping, certs il y a quelques lag...mais c'est de l'odre de la seconde puis ça redeviens normal.
a une prochaine
http://bashandslash.com/index.php?option=com_content&task=view&id=240&Itemid=74
Joueur pro de team connu et reconnu...donc pas tweaker jusqu'à l'os (comme dirais coopa
Depuis je tourne à ~ 30. Bon aussi je suis au 100 Mega, avant j'étais au 20 et je tournais vers 50-60 et loin du terminal.
Après ce n'est pas la serveur qui te fait monté le ping, certs il y a quelques lag...mais c'est de l'odre de la seconde puis ça redeviens normal.
a une prochaine
re
c'est de langlais,pour moi c'est chinois^^tu ne pourrais pas plutot me passer le lien de ce qui me sera utile^^ :p merci a toi miaz
acris- Soldat moquette
Cut'R :: Jeux :: Call of Duty 4
Page 1 sur 1