Info importante
3 participants
Cut'R :: Jeux :: Call of Duty 4
Page 1 sur 1
Info importante
bonjour à tous le monde,
je post ce nouveau message c'est pour prévenir toute l'équipe qu'en ce moment j'ai de gros problème sur ma ligne internet et que je n'ai plus accès à internet pour le moment pour cela environ 3 mois je suis déjà obliger de poster sur le forum à partir d'un cybercafé et je pense que je vais essayer de rester un peu en contact sur le forum à partir de mon lycée lol
Je suis entièrement désolé pour le dérangement encouru
vekrom
je post ce nouveau message c'est pour prévenir toute l'équipe qu'en ce moment j'ai de gros problème sur ma ligne internet et que je n'ai plus accès à internet pour le moment pour cela environ 3 mois je suis déjà obliger de poster sur le forum à partir d'un cybercafé et je pense que je vais essayer de rester un peu en contact sur le forum à partir de mon lycée lol
Je suis entièrement désolé pour le dérangement encouru
vekrom
<Cut'R> Vekrom- Microbe
Re: Info importante
hello
QUELLE DOMMAGE POUR NOUS NE PLUS T ENTENDRE au nan ^^
bon courage ++
QUELLE DOMMAGE POUR NOUS NE PLUS T ENTENDRE au nan ^^
bon courage ++
<Cut'R>Rill3tt3- membre Admin
Re: Info importante
Pour ma connexion je ne la recupèere pas tout de suite et puis je passe sur PS3 car mon PC est mort et que j'ai pas les moyens de m'en racheter un aussi puisssant alors comme j'ai la PS3 depuis 1 mois je pense acheter Call Of Duty 6 sur PS3 et puis je met aussi à Metal Gear Solid 4 xD voila c'étais la petite information du jours à plus tous le monde et bonne chance à vous et vraiment désoler pour les désagrement engendrer.
<Cut'R> Vekrom- Microbe
Cut'R :: Jeux :: Call of Duty 4
Page 1 sur 1