Cut'R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Problème Kick sur serveur 18 slots a cause du score

2 participants

Problème Kick sur serveur 18 slots a cause du score Empty Problème Kick sur serveur 18 slots a cause du score

Message  JaGWar Sam 15 Aoû - 14:49

salut la compagnie

bon je joue tranquillement sur le serveur, et pour une fois que je fait un bon score 28/0 (ça arrive jamais) les rageux décide de me kické et du coup je suis tempban, je trouve ça pas très fairplay, et j'aimerai que ce foutu vote soit retiré, je sais j'ai aucune possibilitée de vous iinfluencé, mais ce serai bien de vous concerté sur teamspeak a ce sujet, c'est chiant de ce faire virer a cause du score.

chui un peu dégouté Mad

c'est combien de temps le temporaly ban?

je tiens a préciser que je cheat pas, que j'ai punkbuster et que je vous aimes Very Happy

autre question, a quand les 3 nouvelles maps dans le mapcycle?

JaGWar

Revenir en haut Aller en bas

Problème Kick sur serveur 18 slots a cause du score Empty Re: Problème Kick sur serveur 18 slots a cause du score

Message  BERLIN88 Sam 15 Aoû - 17:05

Bonjour a toi JaGWar je suis Admin de ce server .

Non désoler les votes reste actif tu as etait banni pour une courte durée essaye se soir a sa devrai marcher .

JaGWar------je tiens a préciser que je cheat pas, que j'ai punkbuster et que je vous aimes Very Happy

Excuse mais même avec le punkbuster il y a quand même des faille donc on peut quan meme tricher mai en aucun cas je t'acuse .

Sinon si sa se reproduit vien sur TeamSpeak et vien men parler si je suis pas la va Voir MATADOR Merci de ta comprehention

Sinon les 3 nouvelles Map je c'est pas quand ...

Sur ce Bon Jeux et encore désoler mais il y a parfoi des mauvais joueurs
BERLIN88
BERLIN88
membre Admin

Problème Kick sur serveur 18 slots a cause du score Empty Re: Problème Kick sur serveur 18 slots a cause du score

Message  JaGWar Sam 15 Aoû - 18:02

merci pour ta réponse, mais faut avouer que ça fait quand même bien chier Sad

bon un certain STARKILLER du fait qu'on fait un bon score a tendance a nous insulter et a voter pour jarter les bons joueurs, le mec fait au passage des 10-40...une bête de concours quoi.Vivement la fin des vacances scolaires... c'est la même merde sur nos serveurs cod4. Faut faire avec! Suspect

JaGWar

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé