Problème Kick sur serveur 18 slots a cause du score
2 participants
Cut'R :: Jeux :: Call of Duty 5
Page 1 sur 1
Problème Kick sur serveur 18 slots a cause du score
salut la compagnie
bon je joue tranquillement sur le serveur, et pour une fois que je fait un bon score 28/0 (ça arrive jamais) les rageux décide de me kické et du coup je suis tempban, je trouve ça pas très fairplay, et j'aimerai que ce foutu vote soit retiré, je sais j'ai aucune possibilitée de vous iinfluencé, mais ce serai bien de vous concerté sur teamspeak a ce sujet, c'est chiant de ce faire virer a cause du score.
chui un peu dégouté
c'est combien de temps le temporaly ban?
je tiens a préciser que je cheat pas, que j'ai punkbuster et que je vous aimes
autre question, a quand les 3 nouvelles maps dans le mapcycle?
bon je joue tranquillement sur le serveur, et pour une fois que je fait un bon score 28/0 (ça arrive jamais) les rageux décide de me kické et du coup je suis tempban, je trouve ça pas très fairplay, et j'aimerai que ce foutu vote soit retiré, je sais j'ai aucune possibilitée de vous iinfluencé, mais ce serai bien de vous concerté sur teamspeak a ce sujet, c'est chiant de ce faire virer a cause du score.
chui un peu dégouté
c'est combien de temps le temporaly ban?
je tiens a préciser que je cheat pas, que j'ai punkbuster et que je vous aimes
autre question, a quand les 3 nouvelles maps dans le mapcycle?
JaGWar- Nombre de messages : 2
Re: Problème Kick sur serveur 18 slots a cause du score
Bonjour a toi JaGWar je suis Admin de ce server .
Non désoler les votes reste actif tu as etait banni pour une courte durée essaye se soir a sa devrai marcher .
JaGWar------je tiens a préciser que je cheat pas, que j'ai punkbuster et que je vous aimes
Excuse mais même avec le punkbuster il y a quand même des faille donc on peut quan meme tricher mai en aucun cas je t'acuse .
Sinon si sa se reproduit vien sur TeamSpeak et vien men parler si je suis pas la va Voir MATADOR Merci de ta comprehention
Sinon les 3 nouvelles Map je c'est pas quand ...
Sur ce Bon Jeux et encore désoler mais il y a parfoi des mauvais joueurs
Non désoler les votes reste actif tu as etait banni pour une courte durée essaye se soir a sa devrai marcher .
JaGWar------je tiens a préciser que je cheat pas, que j'ai punkbuster et que je vous aimes
Excuse mais même avec le punkbuster il y a quand même des faille donc on peut quan meme tricher mai en aucun cas je t'acuse .
Sinon si sa se reproduit vien sur TeamSpeak et vien men parler si je suis pas la va Voir MATADOR Merci de ta comprehention
Sinon les 3 nouvelles Map je c'est pas quand ...
Sur ce Bon Jeux et encore désoler mais il y a parfoi des mauvais joueurs
BERLIN88- membre Admin
Re: Problème Kick sur serveur 18 slots a cause du score
merci pour ta réponse, mais faut avouer que ça fait quand même bien chier
bon un certain STARKILLER du fait qu'on fait un bon score a tendance a nous insulter et a voter pour jarter les bons joueurs, le mec fait au passage des 10-40...une bête de concours quoi.Vivement la fin des vacances scolaires... c'est la même merde sur nos serveurs cod4. Faut faire avec!
bon un certain STARKILLER du fait qu'on fait un bon score a tendance a nous insulter et a voter pour jarter les bons joueurs, le mec fait au passage des 10-40...une bête de concours quoi.Vivement la fin des vacances scolaires... c'est la même merde sur nos serveurs cod4. Faut faire avec!
JaGWar- Nombre de messages : 2