Probleme de TK sur votre serveur le soir !!
2 participants
Cut'R :: Jeux :: Call of Duty 5
Page 1 sur 1
Probleme de TK sur votre serveur le soir !!
Bonjour je me présente je m'appel " Bulky45 " je suis tres régulierement sur votre serveur qui est un tres bon serveur Réaliste meme de trop pour les TK qui est un peu désagréable quand un débutant vous plombe une dizaine de fois par soir ce qui est tres chiant a force !!! mais bon c'est pas la fin du monde c'etait juste une question que je me posais moi et ma communautée si vous pouviez enlever le mode TK !!! si c'est pas possible je comprendrais totalement !!! mais je parle au non de tous mes amis qui sont avec moi le soir sur votre serveur !!!!
Bulky45 . thebest79 . adrienz6r . pasteur . pouky44 . GSRpowa . Maximus .coyotte44 .
voila merci a tous !!! j'espere que ca gene pas que je poste un message comme ca .. longue vie a votre team et vos serveur FR ...
Bulky45 . thebest79 . adrienz6r . pasteur . pouky44 . GSRpowa . Maximus .coyotte44 .
voila merci a tous !!! j'espere que ca gene pas que je poste un message comme ca .. longue vie a votre team et vos serveur FR ...
bulky45- Nombre de messages : 14
Re: Probleme de TK sur votre serveur le soir !!
salut a toi bulky45!!
En effet j'ai remis les TK sur nôtres serveur il y a 1 mois!!
Ce qui est pénible c'est le problème des nom qu'on voit pas toujours ou a la dernière minute!!
Je vais y enlever comme sa il y aura plus de soucis!!
Merci de nous avoir prévenue et si jamais il y a un autres soucis tien nous au courant!!
A plus !!
En effet j'ai remis les TK sur nôtres serveur il y a 1 mois!!
Ce qui est pénible c'est le problème des nom qu'on voit pas toujours ou a la dernière minute!!
Je vais y enlever comme sa il y aura plus de soucis!!
Merci de nous avoir prévenue et si jamais il y a un autres soucis tien nous au courant!!
A plus !!
Merci trop cool et votre reaction a mon post est super genial !!! encore un grand merci !!!
bulky45- Nombre de messages : 14
De rien mec c'est normale!!
Bon jeux sur nos serveur !!
A plus ..
Bon jeux sur nos serveur !!
A plus ..