Cut'R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

plainte contre un joueur qui veux m'exclure tous le temps

3 participants

plainte contre un joueur qui veux m'exclure tous le temps  Empty plainte contre un joueur qui veux m'exclure tous le temps

Message  lematou511 Mer 2 Mar - 13:27

Bonjour,
Bah voila je suis nouveau sur votre serveur call of duty 5 et il y a un joueur qui s'amuse a vouloir exclure tous le monde qui le tue et surtout moi qui dit que je cheat qu'il n'a pas de preuve. l'autre fois je suis arrivé en pleine partie il resté 5 min j'ai fait un score de 30 kill et mort 5 fois il me restais un points pour le battre et quand il a vu que je le rattrapé il a voulu m’exclure . son pseudo c'est Crysis si vous voulez je vous ferais une vidéo pour le prouvé que je ne cheat pas et je vous donnerai l'IP du serveur donc j'aimerai que vous réglé se problème la car je peux pas joué tranquillement car il fait des vote a chaque fois et convaincre les autres que je cheat que c'est pas vrai.merci

lematou511

Revenir en haut Aller en bas

plainte contre un joueur qui veux m'exclure tous le temps  Empty Re: plainte contre un joueur qui veux m'exclure tous le temps

Message  <Cut'R>El-Matador-fr Mer 2 Mar - 15:44

Salut la prochaine fois que sa se produit pass sur ts contacter un admin voila on peut pas faire mieux!!
<Cut'R>El-Matador-fr
<Cut'R>El-Matador-fr
Admin fondateur

http://cutr.fr

plainte contre un joueur qui veux m'exclure tous le temps  Empty changement de serveur

Message  lematou511 Dim 6 Mar - 19:44

franchement sa m'énerve la je posé la quetion a un admin sur ts il me rep pas et en plus mtn il kick les camper que eu ossi il camp c vraiment nimp
se soir je me suis fait kické car j'ai voulu kické quelqu'un qui camper et qui cheater car il avai visé auto il on pas cru et il mon kické franchement c nimp koi je croi que je vai changé de serveur c le pire serveur que j'ai jamais vu pk vous m'etait pas l'antitriche nommé punkbuster et retiré les vote car sa soul grave je trouve un bon serveur et achaque fois on me kick que je cheate pas

lematou511

plainte contre un joueur qui veux m'exclure tous le temps  Empty Re: plainte contre un joueur qui veux m'exclure tous le temps

Message  <Cut'R>El-Matador-fr Lun 7 Mar - 16:27

Alors tu sera que punkbuster ne fonctionne pas sur notre serveur car il ai cracker apres comme je t'ai dit tu vient ts quand sa se passe et on kick même voir ban les cheateur!! apres si tues pas content tu es libre de changer de serveur car il faut pas oublier qu'on le paye tous les mois
<Cut'R>El-Matador-fr
<Cut'R>El-Matador-fr
Admin fondateur

plainte contre un joueur qui veux m'exclure tous le temps  Empty re

Message  lematou511 Lun 7 Mar - 16:35

bah vous pouvez le fermé car les anglais il croive que c'est un serveur français et je suis deja venu sur ts avec pokpok et j'ai demandé un admin j'ai attendu toute la journée tjr pas de réponce et vous dite vous kické les cheateur bisar car il y a plien de gars qui on des mode pour voir d'ou va venir les personne et des visé auto il se fond méme pas kické et moi je cheat pas j'ai aucun mode de triche je fait 10 frags en moin de 30 s bah c bon on dit que je cheat pas ma faute si il son nul franchement c'est nimporte quoi et vous dite que vous payer bah si il est craké vous payé pas

lematou511

plainte contre un joueur qui veux m'exclure tous le temps  Empty re

Message  lematou511 Lun 7 Mar - 16:36

j'ai même une vidéo pour prouvé qu'il veule me kické pour rien

lematou511

Message  <Cut'R>El-Matador-fr Mar 8 Mar - 15:30

Mais hors sujet mec le serveur qu'il soit cracker ou pas il est sur un Didier qu'on paye donc vient pas ramené ta science car moi je vais te ban!! il y a aucun Cut'R (admin) qui joue sur le serveur donc c'est pour sa qu'il y a autant de cheateur!! après comme je t'ai dit seule toi et tes pote qui joue dessus pouvais faire en sorte qu'il y est moin de cheateur !! tu pass sur teamspeak pour nous le dire, je ban les cheateur sans aucun soucis! si jamais tu pass sur teamspeak vient directement voir un Cut'R dans le Chanel car on as pas les yeux fixer sur teamspeak!! sa peut arriver qu'on entende pas les gars qu'il se connect sur ts!! si tu veut un serveur sans cheateur tu fais ton détective et nous on les ban!! après on as une vie on est pas tous le temp sur ts!! donc n'abuse pas trop de notre gentillesse!! a +
<Cut'R>El-Matador-fr
<Cut'R>El-Matador-fr
Admin fondateur

Message  Drakwin Jeu 23 Juin - 18:00

Bonjour,

Je souhaite déposé plainte contre le joueur souligné en Rouge. Il met le tagg de notre groupe [WW2A] alors qu'il n'en fait absolument pas parti. Voici le screen en question.

plainte contre un joueur qui veux m'exclure tous le temps  Cod510

Merci à vous en espèrent que vous allez agir vite.

Drakwin.
Drakwin
Drakwin

Message  <Cut'R>El-Matador-fr Jeu 23 Juin - 18:27

dit luis qu'il l'enlevé si il veut pas vient nous voir sur ts et je le kick!! a bientot
<Cut'R>El-Matador-fr
<Cut'R>El-Matador-fr
Admin fondateur

Message  Drakwin Ven 24 Juin - 17:10

ok d'accord merci a toi.
Drakwin
Drakwin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé