Insulte de la part de PiralaXx
3 participants
Cut'R :: Jeux :: Call of Duty 4
Page 1 sur 1
Insulte de la part de PiralaXx
Après un !next votemap, tout le monde vote et nous changeons de map, et voilà ce que nous dit PiralaXx. Et ce n'est pas la 1ère fois qu'il est comme ça..
plifplafplouf- Nombre de messages : 17
Re: Insulte de la part de PiralaXx
Merde mes images ne s'affichent pas xD.
https://2img.net/r/ihimizer/i/cod4mp20110301203127.png/
https://2img.net/r/ihimizer/i/cod4mp20110301203247.png/
https://2img.net/r/ihimizer/i/cod4mp20110301203447.png/
https://2img.net/r/ihimizer/i/cod4mp20110301203247.png/
https://2img.net/r/ihimizer/i/cod4mp20110301203447.png/
Salut à toi,merci d'avoir postez avec les screenshot,je vais régler se problème.
DesTr00- Soldat moquette
Localisation : C'est un mystére que la science ne résoudrera jamais.
A oé c'est assez violent, enfin connaissant notre amis destroye je pense qu'il va être ban...
<Cut'R>khand- Soldat moquette
Tu lis dans mes pensé Khand.khand a écrit:A oé c'est assez violent, enfin connaissant notre amis destroye je pense qu'il va être ban...
DesTr00- Soldat moquette
Localisation : C'est un mystére que la science ne résoudrera jamais.
Réglage interne
Salut , je fais partie de la même team que Piralax et je vous signale que j'ai réglé le problème en interne vis a vis de lui , il est vrai qu'il a commencer a s'énerver car les mecs sur le serveur lancer des vote a presque toutes les maps (j'étais connecté ce soir la ) mais pour les 2screens suivant je signale aussi qu'il avait était chercher donc ça l'a saoulait d'avantage et même le 3ème screen le joueur qu'il insulte avait insulter sa famille . Je dis pas que son comportement fut normal ce jour la mais comme dis plus haut le problème a été réglé dans la team donc je vous demanderai (à vous les Cut'r) d'en tenir rigueur quand vous déciderez de sa sanction.
Cordialement , {'Bzh'}Killeur .
Cordialement , {'Bzh'}Killeur .
Killeur- Invité
Plif Plaf Plouf jugent trop vite, et balance comme un leche c**
PlifPlafPlouf, faut pas me pousser a bout, et sérieux tu me reparles je t'envoies boulé une nouvelle fois, je m'en fou complètement que les Cut'R voient se commentaire !
Sa fait bientôt 2ans que je suis sur ce serveur j'ai jamais vraiment eu de problèmes, quand je me fait kick, c'est en général pour un "putain" par rapport au jeu, a peu près tout les anciens connaissent mon autre profil : Jack-Célère et je m'entendais très bien avec
J'ai été de nombreuses fois balancer les cheateurs du serveur, on me remerciait pas, j'ai deja été plusieurs fois sur Ts avec les Cut'R
T'as intéret a pas te réoccuper de mes problèmes parce-que tu auras d'autre screen a poster !
Et de me juger comme quoi je suis impoli, que j'ai pas de vie, sans meme me connaitre sa m'donne envie de te cogner
Depuis tout petit, je suis poli, je réussi mes études.
J'ai une copine, mes cours a coté, je joue de temps a autre a Call Of, je fais du sport, je vais faire les courses, je sors voir mes ami(e)s
Une vie comme la tienne je pense, a moin que tu sois No Life !
Quand on connait pas les gens on leur fait pas la morale sur leur vie, même en les connaissant, du moin rester POLI
Je dois parler a Mata' ou Destroy pour organiser une soirée Clan vs Clan.
A+ PlifPlafPlouf
Sa fait bientôt 2ans que je suis sur ce serveur j'ai jamais vraiment eu de problèmes, quand je me fait kick, c'est en général pour un "putain" par rapport au jeu, a peu près tout les anciens connaissent mon autre profil : Jack-Célère et je m'entendais très bien avec
J'ai été de nombreuses fois balancer les cheateurs du serveur, on me remerciait pas, j'ai deja été plusieurs fois sur Ts avec les Cut'R
T'as intéret a pas te réoccuper de mes problèmes parce-que tu auras d'autre screen a poster !
Et de me juger comme quoi je suis impoli, que j'ai pas de vie, sans meme me connaitre sa m'donne envie de te cogner
Depuis tout petit, je suis poli, je réussi mes études.
J'ai une copine, mes cours a coté, je joue de temps a autre a Call Of, je fais du sport, je vais faire les courses, je sors voir mes ami(e)s
Une vie comme la tienne je pense, a moin que tu sois No Life !
Quand on connait pas les gens on leur fait pas la morale sur leur vie, même en les connaissant, du moin rester POLI
Je dois parler a Mata' ou Destroy pour organiser une soirée Clan vs Clan.
A+ PlifPlafPlouf
COD4- Invité
Heu déjà, je ne t'ai jamais jugé, pendant cette partie j'ai pas dis un mot sur toi et j'ai juste pris les screens.
Réagis un peu plus intelligemment la prochaine fois, si certain te provoque, ignore les et ne rentre pas dans leur jeu (-_-).
M'enfin ça ne reste qu'un jeu.
Cordialement, PlifPlafPlouf.
Réagis un peu plus intelligemment la prochaine fois, si certain te provoque, ignore les et ne rentre pas dans leur jeu (-_-).
M'enfin ça ne reste qu'un jeu.
Cordialement, PlifPlafPlouf.