Demande d' A.P.$.[ACCEPTER]
+2El-Matador-fr aps21
6 participants
Page 1 sur 1
Demande d' A.P.$.[ACCEPTER]
$alut a tous bien voila jme présente , je jou depuis environ 4 mois a C.O.D.4 mon pseudo c'est A.P.S. et j'aimerais bien faire partie de la Team Cut'R .
Je suis plustot motivé et je vais quotidiennement jouer . Avant je jouai a counter voila
Amicalement A.P.S.
Je suis plustot motivé et je vais quotidiennement jouer . Avant je jouai a counter voila
Amicalement A.P.S.
<Cut'R>aps21- membre Admin
Re: Demande d' A.P.$.[ACCEPTER]
ok ton recrutement est prise en compt!! montre nous que tu es motivé!!! décision en cour!! a bientot sur teamspeak!!
RECRUTEMENT
Et bien moi sa ne me derrange absolument pas a part si tu continue a camper ...
Non lol je te charie mais apres c'est a voir avec les patrons car se n'est pas moi qui decide lol.
Et bien j'espere a bientot dans la team <Cut'R>.
Non lol je te charie mais apres c'est a voir avec les patrons car se n'est pas moi qui decide lol.
Et bien j'espere a bientot dans la team <Cut'R>.
<Cut'R>Sixty4- membre Admin
Welcome APS !!!
Un de plus et pas des moindres^^
Cut'R powaaaaaaaaaaaaa
Un de plus et pas des moindres^^
Cut'R powaaaaaaaaaaaaa
Humm…. Il y a quelque conditions avant d’entrer chez Cut’R
La première c’est la cotisation annuelle de (169€) à l’ordre de Netoyeur (pour quelque modif au niveau de pc pour le serveur biensur )
La seconde ne pas faire trop de kill pendant la période test pour ne pas nous frustrer (sa c’est plus un conseil )
Enfin la dernière éviter de traîner avec un certain GodWin (c’est un noob infiltré )
Voila si tu respect toute ces conditions je ne vois pas de problème a ton recrutement
A bientot
ps: pour la cotisation ajoute les frais de port (10€)
La première c’est la cotisation annuelle de (169€) à l’ordre de Netoyeur (pour quelque modif au niveau de pc pour le serveur biensur )
La seconde ne pas faire trop de kill pendant la période test pour ne pas nous frustrer (sa c’est plus un conseil )
Enfin la dernière éviter de traîner avec un certain GodWin (c’est un noob infiltré )
Voila si tu respect toute ces conditions je ne vois pas de problème a ton recrutement
A bientot
ps: pour la cotisation ajoute les frais de port (10€)
Mdr NeToyeur, en tout cas tu est clair et precis dans ta demande. Dc moi je verais plutot vers un serveur comme selui-ci.
bienvenue mekton,
je ne suis pas contre mais faut faire attention co même;Enfin la dernière éviter de traîner avec un certain GodWin (c’est un noob infiltré )
et la je croit que l'on y ai! ^^ps: pour la cotisation ajoute les frais de port (10€)
bienvenue mekton,