BAN INJUSTE
3 participants
Cut'R :: Salon public :: Discussion
Page 1 sur 1
BAN INJUSTE
Bonjour,
Je suis WANT|Titou_FR et j'ai été banni du serveur crecked par Like soit disant que je hack alors que c'est faut !!! c'est juste du skill mais vue que personne ne veut l'entendre et l'accepter j'ai été ban... SUPER OMG
Je suis WANT|Titou_FR et j'ai été banni du serveur crecked par Like soit disant que je hack alors que c'est faut !!! c'est juste du skill mais vue que personne ne veut l'entendre et l'accepter j'ai été ban... SUPER OMG
T!tou_FR- Nombre de messages : 4
Re: BAN INJUSTE
Super j'ai été encore ban alors que j'étais déban et en plus ban de ts c'est quoi ce délire la omg??!!
Tu pourait posté ça dans probleme ou dans la rebrique du jeux ou tu a était banni.
Cordialement.
Cordialement.
Super le profil tu as 21 ans pourtant avec ta voix sur teamspeak je t'en donner 15 pas plus, bref.
tu étais sur teamspeak hier quand JE t'ai ban car tu ma bien dit que tu cheatais et que tu recommencerais pas jusque la tout va bien tu est retournée sur notre serveur tu insultes les gens et en plus tu te permet de dire au autre de sa calmer sinon tu remet ton hack!! donc voila jeune et bête alors que je venais juste de te prévenir !! donc tu es ban de tout nos serveur jeux. et juste comme sa si on ve te ban meme si tu as rien fais on as le droit on paye le serveur donc tu as rien a dire !! sur ce a jamais ..
tu étais sur teamspeak hier quand JE t'ai ban car tu ma bien dit que tu cheatais et que tu recommencerais pas jusque la tout va bien tu est retournée sur notre serveur tu insultes les gens et en plus tu te permet de dire au autre de sa calmer sinon tu remet ton hack!! donc voila jeune et bête alors que je venais juste de te prévenir !! donc tu es ban de tout nos serveur jeux. et juste comme sa si on ve te ban meme si tu as rien fais on as le droit on paye le serveur donc tu as rien a dire !! sur ce a jamais ..
J'aime les admins qui ban pour rien j'aime en plus je désais ça mais j'allais pas le faire j'avais pigé la leçon tu y a cru vraiment?? C'hui pas con on me dit de pas recommencer je recommence pas et en plus j'ai insulter personne c'est eut qui mon insulter j'me défend j'ai le droit nan???
Une personne avec assez de maturité n'aurais pas repondu avec des insultes. Il n'aurais pas repondu tout simplement. Apret les admin ne n'ont pas a penssé a ta place a savoir si tu va executer tes menace ou pas.
Si il ton prevenut et que ta jouer avec le feu tu peut t'en pendre que a toi.
Si il ton prevenut et que ta jouer avec le feu tu peut t'en pendre que a toi.
si tu veut mais tu ma écrit noir sur blanc que tu venais juste de cheat avant que like te kick !! donc viernt pas me dire qu'on ban dans le vent ok !!
aller sur ce, va cheater sur un autre serveur mais nous on se prend pas la tète avec des gamin !!
aller sur ce, va cheater sur un autre serveur mais nous on se prend pas la tète avec des gamin !!
Ok ok je suis d'acc avec toi Matador mais bon quand même tu ma dit juste avant je te de-ban mais tu recommence plus jamais et je t'es répondu ok donc je vois pas pourquoi je serai encore banni x)
Cut'R :: Salon public :: Discussion
Page 1 sur 1