Cut'R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

COD black ops

4 participants

COD black ops Empty COD black ops

Message  <Cut'R>yoto Ven 24 Déc - 9:27

salut les gens j'ai pas forcement plus de temps ces temps ci pour jouer mais malgré tout je suis tenté de me payer black ops a noël quelqu'un a t'il deja essayer , un avis ?
<Cut'R>yoto
<Cut'R>yoto
membre Admin

Revenir en haut Aller en bas

COD black ops Empty Re: COD black ops

Message  <Cut'R>Godwin Lun 27 Déc - 22:34

Oui Yoto plutot sympa meme bien cool en solo !!! De beau graphisme !!! Bien hard ! Diversite des armes !!

En revanche le multi reste base sur COD6 mais il s est bien amelioré !!!

Dl test et vois si tu achetes !
<Cut'R>Godwin
<Cut'R>Godwin
membre Admin

http://jerem21560.skyrock.com/

COD black ops Empty hehe description

Message  acris Lun 7 Fév - 19:25

Alors moi j'ai black ops, et je le trouve bien..

SOLO / cOMME tout les call of duty, scénario court mais bien travaillé.. si vous aimé les phases au ralentit lors de descente en rappel, et pouvoir voir giclé de la cervelle vous allez kiffé..Grand choix d'armes, Jamais a court de munition..on en trouve partout, belle explosion, belle couleurs, Rien a dire sur les graphisme, par exemple vous pouvez arraché les jambes des ennemis avec le SPAS ou autre gros calibre^^

Multi / bien travaillé avec de nouvelles chose, exemple les armes ne s'achète plus juste en fonction du lvl..les armes s'achète avec de l'argent qu'on appel (points cods) seulement afin de ne pas mettre une ak47 dans la main d'un newbie , Activision et treyarch on mit aussi le system de lvl.. (EXEMPLE : AK47 lvl38 2000points cods) il y a 15prestige dans black ops (lvl50max)

seuls points négatif pour ma part : trop d'armes cheatée, comme les frappes de napalm, rc xd, valkyrie, qu'on a avec les bonus série éliminations,
Par contre le mode Hardcord DECHIRE si vous aimé chercher l'ennemi sans la minimap, et pouvoir presque one shoot l'ennemi cela vous plaira..bien sur il faut du reflex et de la rapidité sinon n'essayé pas..(c'est la jungle)

PS : certaine personne font tourné des rumeurs comme quoi Black ops est truffé de bug sur PS3 et que la ps bug!!! C'est un fake, en réalité black ops est tellement chargé graphiquement que la pS3 à besoin de plus de ventilation, j'ai eu beaucoup de freeze quand je faisais le no life dessus..au bout de 6h de jeux la ps3 ramé..depuis j'ai mit un ventilo et me voila partie pour de longue nuit blanche^^

Je vous conseille donc de joué sur ps3, il y a beaucoup moin de cheaters, par exemple sur PC il y a déjà beuacoup de gens qui utilise EAM (easy account manager) pour lvl up Max en 1 click^^ Voila Wink

acris
Soldat moquette

Message  <Cut'R>Miaz3 Dim 13 Fév - 16:08

ouep fin bon, faut acheter une ps3 et le fait de jouer avec un pad c'est mort. Clavier souris, rien de tels!
<Cut'R>Miaz3
<Cut'R>Miaz3
membre Admin

http://www.jbepoix.fr/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé