Créatin d'un serveur
2 participants
Cut'R :: Salon public :: Tutoriaux
Page 1 sur 1
Créatin d'un serveur
Bon, pour commencer, bonjour a la team cut'r
Je ne viens pas poster un tuto, mais en demander un sur la création d'un serveur cod 4 cracké.
J'ai bien trouvé une explication à travers une recherche google, mais j'y ai rien compris .
Si vous pouviez m'aider, je vous en serait très reconnaissant .
Si vous ne désirez pas mettre une réponse ici, veuillez je vous pris me l'envoyer a "emunchkin@hotmail.fr" avant de supprimer ce sujet .
Merci d'avance (enfin j'éspère ^^)
P.S. Il y a plusieurs team phoenix, donc ne soyez pas étonné qu'il existe déjà un serveur portant ce nom, bien que ce ne soit pas nous .
Je ne viens pas poster un tuto, mais en demander un sur la création d'un serveur cod 4 cracké.
J'ai bien trouvé une explication à travers une recherche google, mais j'y ai rien compris .
Si vous pouviez m'aider, je vous en serait très reconnaissant .
Si vous ne désirez pas mettre une réponse ici, veuillez je vous pris me l'envoyer a "emunchkin@hotmail.fr" avant de supprimer ce sujet .
Merci d'avance (enfin j'éspère ^^)
P.S. Il y a plusieurs team phoenix, donc ne soyez pas étonné qu'il existe déjà un serveur portant ce nom, bien que ce ne soit pas nous .
Phoenix- Invité
Re: Créatin d'un serveur
Ce n'est pas plus difficile que sa : http://www.paperblog.fr/604423/tuto-creer-un-serveur-de-jeu-call-of-duty-4-personnalise/
Si tu y arrive pas laisse tombé les serveur cod4...
Si tu y arrive pas laisse tombé les serveur cod4...