COD4 | Règle du Promod | version 3
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COD4 | Règle du Promod | version 3
Salut à tous,
Bon c'est juste un Copier/coller des règles du Promod COD4. Mais au moins c'est là sous les yeux et au cas ou...
C'est traduit par notre amis Google translate, bah oui psk sur www.cod4promod.com c'est tout en anglais. Comme ça tout le monde pourras le zieuté
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Call of Duty 4 Promod : Version 3 FINAL
Official Site : www.cod4promod.com
BETA Site : www.thisisraf1.com/promod_beta.html
Promod est un mod concurrentiel construit pour remplacer le vieillissant et sous-développées PAM 4. Il a été développé autour des besoins à la fois du réseau local et d'inviter les communautés.
Il a été essayé et testé dans les tournois LAN été: i34, AEF et TEX. Il a été accepté par la plupart des ligues majeures et continue de croître, tant par sa popularité et son code.
Il s'agit d'une version majeure, toutes les versions précédentes ne sont plus supportées. Il sont connus pour être des bugs de jeu sans précédent dans les versions précédentes, et l'enregistrement incompatible, et je recommande à toutes les ligues qu'ils interdire toutes les versions précédentes de Promod, dans un délai de préavis raisonnable.
*** Release 3 et ci-dessus sont désormais les seules versions prises en charge de Promod ***
Table des matières
1.List de fonctionnalités
2.Guide pour les joueurs
3.Guide pour les admins de serveur
4.Guide pour commentateurs,
5.Guide pour les ligues
6.Credits informations
7.Mode changements
8.Upcoming
9.Included Cvarlist
Liste des fonctionnalités (par rapport à l'APM 4,01)
Sons et musique
Toutes les cartes ont enlevé le bruit ambiant
Leader de dialogue a été retirée de la partie
La musique a été retirée de la partie
Un commentateur neutre a été ajouté
Gameplay et équilibrage
La classe SMG a été réduite au pouvoir
Le hitboxes tireurs d'élite seront désormais moins tag
Le correctif AWP a été mis en œuvre
Le correctif a été mis en œuvre nosway
L'enregistrement a été optimisé pour toutes les classes
Flash frange maintenant dépendent plus de la direction
La bombe peut maintenant être lâché en SD
automelee couteau et fente a été supprimé
La poignée de fusil de chasse a été éliminé
Menu Optimisation
Les nouveaux contrôles Promod ont été distribués à travers le contrôle, les options des menus et rapide des commandes
Les armes peuvent désormais être "rapide sélectionnés» en utilisant le clavier
Le Desert Eagle est maintenant le pistolet par défaut pour toutes les classes
Le Ak74u est maintenant le SMG par défaut
L'AK47 est maintenant le défaut Assault Rifle
Éléments non utilisés ont été supprimés dans le menu des armes
Vous n'avez plus à feuilleter en spectate pour débloquer les classes
Visuels et FPS
Guns maintenant disponibles camouflage
Le champ de vision peut maintenant être augmentée à 90
Camouflage peuvent être éliminées avec les nouveaux menus
Toutes les cartes ont particules ambiantes et de la fumée enlevé
Brouillard a encore été réduite au cours du jeu
La désaturation des jeux a été supprimé, ce qui entraîne plus de couleur
Les murs contiennent maintenant moins de détails, l'amélioration de fps et la visibilité
Le jeu n'est plus greyscreens tours inbetween
'Bob' Player a été supprimé lors de sprint, par exemple
flash d'armes ou de la fumée a été supprimé
éclairage dynamique a été désactivé
Shadows ont été désactivés
Shoutcasting
Une vue de la nouvelle carte aérienne est disponible
(Replays d'action peuvent être disponibles)
Les évaluations sont maintenant donnés en shoutcasting
Les points attribués pour les événements ont été rendus plus appropriées
Corrections de bugs et de la lutte Cheating
Délais d'attente ne sera plus briser le mécanisme de désamorcer les
Vous ne pouvez plus afficher la carte entière lors de la connexion la fin
Les chances de l'inadéquation JIF ont été réduites
La boussole de triche est maintenant toujours détecté
Vous ne pouvez plus spectate gratuitement et sans se joindre à une équipe ou d'aller en mode shoutcast
Le serveur va maintenant mettre en garde contre «devmap '
L'indicateur d'état prêt jusqu'à affiche maintenant correctement la mi-temps, les heures supplémentaires
Serveurs va maintenant détecter illégale cvars côté serveur, et d'avertir.
Les 7 secondes désamorcer bug a été corrigé
Le bug 4 deuxième usine a été fixé
Améliorations supplémentaires
Vous pouvez maintenant tuer au cours de la période de prêt jusqu'à
Vous recevez à l'exactitude des données sur demande ou à la fin du jeu
Le système MR va maintenant accepter un nombre quelconque
Les grenades sont maintenant illimité pendant devmap
L'usine / bar désamorcer a été rendu plus précis
Attaque et défense ont remplacé FOROP, Spetsnaz, etc
Le plaçant le nom de démonstration a été fixé
l'information numérique de munitions a été mis en œuvre
2. Player Guide
largage de la bombe:
Pour lancer la bombe, vous pouvez lier la clé de contrôle-> options multijoueur ou utilisez le menu quickcommands-> Promod directement si vous le préférez unbinded.
Appel d'un délai d'attente:
Pour appeler un délai d'attente, appuyez sur quickcommands puis promod, et 'timeout' de presse à partir d'ici. Le délai d'attente se produira la prochaine série et aura une durée maximale de 5 minutes
Suicide:
Pour le suicide, vous pouvez lier la clé de contrôle-> options multijoueur ou utilisez le menu quickcommands-> Promod directement si vous le préférez unbinded.
stats exactitude de réception:
Vous recevez les stats de précision à la fin du jeu, si vous préférez toutefois, utilisez le menu quickcommands-> Promod.
Champ de vision:
Pour obtenir un champ de vue relatif de 80 (normale) de type / cg_fov 71,1111
Quick choix des armes:
Voici quelques exemples, avec X lié en tant que le bouton d'armes sélectionner les commandes multi-options-> menu.
X16: AK47, de fumée
X1416: AK47, Flash
X26: Ak74u, fumée
X2416: Ak74u, Flash
Comment ne pas voir de camouflage:
Options multijoueurs Options->
ou r_detail 0
Comment killspec:
Rejoignez le jeu, sélectionnez une équipe, ne choisissez pas une arme. Au lieu de cela il suffit d'appuyer s'échapper. Vous ne pondra pas pour le reste du jeu, sauf si vous chercher une arme. N'oubliez pas de prêt jusqu'à la mi-temps
Sensibilité Fix:
Divisez votre sens par 1,125 si elle se sent trop vite
3. Guide d'administration
Installation du mod:
Décompressez le contenu de ce fichier zip dans votre répertoire mod serveurs. Je vous conseille de ne pas utiliser le répertoire PAM, mais de créer un nouveau dossier pour Promod (c.-à-promod_version3), et définir «fs_game" vos serveurs de démarrer à partir de ce, via votre panneau de contrôle. Si vous avez des problèmes faisant cela, e-mail de votre fournisseur.
Assurez-vous que tous les fichiers IWD, sauf ceux décrits dans ce fichier zip sont supprimés. Promod peut refuser de fonctionner avec n'importe quel non-autorisée de la JIF
Assurer la somme IWD / décalage est évité:
Assurez-vous que Promod est dans son propre dossier, idéalement quelque chose d'unique (par exemple mods \ promod_version3_myclanname). Ne pas renommer les fichiers mod.ff.
Changement de mode:
rcon promod_mode 2v2_mr10
rcon promod_mode knockout_mr13
rcon promod_mode match_mr16
Pour plus d'informations, voir l'annexe
Pour un temps supplémentaire (par exemple MR3), vous pouvez simplement utiliser knockout_mr3 promod_mode rcon
4. Shoutcast Guide
La carte des frais généraux:
Lorsque vous utilisez la carte aérienne, je vous suggère de choisir un joueur de spectate abord, cela vous donnera son point de vue de la carte, y compris les objectifs et les sites de la bombe. La carte frais généraux au cours freespec est purement simplement l'image de la carte
5. Ligue Guide
Le jeu de règles:
6 fois deuxième départ
3 La limite des SMG - avec le correctif smg Promod
1 sniper - avec fix awp
Non-ballant fixer
45 fusible deuxième bombe
01:45 longueur tour minute
5 fois deuxième usine
7 secondes le temps de désamorcer
dégâts de chute Codqcup
LMG handicapés
Red-dot sight handicapés
Bandoulière / avantages puissance de freinage fixe
Compatibilité PAM:
Promod n'est actuellement pas compatible avec le PAM.
Punkbuster Streaming:
Le dvars suivantes ne doivent pas être verrouillées:
g_compassShowEnemies (nécessaire pour shoutcasting)
dynent_active
r_normalmap
r_specularocolorscale
r_desaturation
aim_automelee_enabled
aim_automelee_range \
bg_bobMax
cg_fovScale
r_smc_enable
mantle_enable
bg_bobAmplitudeStanding
bg_bobAmplitudeSprinting
bg_bobAmplitudeDucked
bg_bobAmplitudeProned
Si quelqu'un a des problèmes avec eux, l'utilisation pb_sv_cvarempty / rcon comme une mesure temporaire jusqu'à ce que votre ligue ou fixe fournisseur de streaming il
6. Crédits
Manager: morg
Codification et le développement: Raf1
sensibilisation de la concurrence: kleineman
Merci aussi à:
Support matériel: Multiplay
Support matériel: Lo3servers
De nombreux testeurs et ceux donnant les informations
Enfin, grâce à BulletWorm et GaretJax, pour le Mod Projet Ares en cours d'exécution à travers le Call of Duty ensemble. Ce travail est le développement de leur excellent travail
7. Annexe: Liste des modes
match_mr [x]: Mode
Gametypes pris en charge: SD
Recommandé pour: CB, PCW de
Conditions: Fin de * x 2 tours joués (par exemple, MR12 prendra fin le 24 joué)
knockout_mr [x]: Mode
Gametypes pris en charge: SD
Recommandé pour: Tournois LAN, Coupes. heure de départ prolongé.
Conditions: Fin de * x 2 tours joués ou x 1 points marqués par une équipe (par exemple, MR12 prendra fin le 13 ou 24 points marqués joué)
1v1_mr [x]: Mode
Gametypes pris en charge: SD
Recommandé pour: CB, PCW de
Conditions: Fin de * x 2 tours joués (par exemple, MR12 prendra fin le 24 joué). Aucun tireur d'élite. Aucun fusil de chasse
2v2_mr [x]: Mode
Gametypes pris en charge: SD
Recommandé pour: CB, PCW de
Conditions: Fin de * x 2 tours joués (par exemple, MR12 prendra fin le 24 joué). Aucun tireur d'élite. Aucun fusil de chasse
Mode: comp_public
Gametypes pris en charge: SD, TDM, DM
Conditions: Les paramètres standard de serveur public, pas de grenades, etc
Mode: custom_public
Gametypes pris en charge: SD, TDM, DM
Conditions: Comme indiqué dans z_custom_ruleset
8. Annexe: Liste des modifications à venir
Au cours du mois prochain, je serai l'ajout de modes de jeu originaux revenir dans le match, l'ajout de fonctionnalités de base hardcore, et qui cherchent à améliorer encore davantage les choses.
mod arme Rake's a été rendu compatible avec Promod, et nous sommes actuellement dans l'attente de voir ce qui est produit, et dans quelle mesure il devient.
9.Appendix: Cvarlist
Pour assurer que les séquences illégales ne se produit pas dans votre serveur, s'il vous plaît copiez le fichier inclus pbsv.cfg à vos serveurs \ pb \ répertoire. Si un fichier portant ce nom existe déjà, il faut mettre dans la:
/ / Les scripts Punkbuster pour CoD4 Promod
/ / Par Ryan Palmer
/ /
/ / Insérez le dans votre fichier pbsv.cfg
pb_sv_cvar sc_enable à 0
pb_sv_cvar sm_enable à 0
r_dlight_limit pb_sv_cvar à 0
dynent_active pb_sv_cvar à 0
pb_sv_cvar s'enclenche en 30
cl_maxpackets pb_sv_cvar dans 100
taux pb_sv_cvar pour 25000
cg_nopredict pb_sv_cvar à 0
Si vous diffusez à une liste d'interdiction maître, et pbsvcheck.cfg existe, ajouter ces contrôles dans ce lieu.
Bon c'est juste un Copier/coller des règles du Promod COD4. Mais au moins c'est là sous les yeux et au cas ou...
C'est traduit par notre amis Google translate, bah oui psk sur www.cod4promod.com c'est tout en anglais. Comme ça tout le monde pourras le zieuté
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Call of Duty 4 Promod : Version 3 FINAL
Official Site : www.cod4promod.com
BETA Site : www.thisisraf1.com/promod_beta.html
Promod est un mod concurrentiel construit pour remplacer le vieillissant et sous-développées PAM 4. Il a été développé autour des besoins à la fois du réseau local et d'inviter les communautés.
Il a été essayé et testé dans les tournois LAN été: i34, AEF et TEX. Il a été accepté par la plupart des ligues majeures et continue de croître, tant par sa popularité et son code.
Il s'agit d'une version majeure, toutes les versions précédentes ne sont plus supportées. Il sont connus pour être des bugs de jeu sans précédent dans les versions précédentes, et l'enregistrement incompatible, et je recommande à toutes les ligues qu'ils interdire toutes les versions précédentes de Promod, dans un délai de préavis raisonnable.
*** Release 3 et ci-dessus sont désormais les seules versions prises en charge de Promod ***
Table des matières
1.List de fonctionnalités
2.Guide pour les joueurs
3.Guide pour les admins de serveur
4.Guide pour commentateurs,
5.Guide pour les ligues
6.Credits informations
7.Mode changements
8.Upcoming
9.Included Cvarlist
Liste des fonctionnalités (par rapport à l'APM 4,01)
Sons et musique
Toutes les cartes ont enlevé le bruit ambiant
Leader de dialogue a été retirée de la partie
La musique a été retirée de la partie
Un commentateur neutre a été ajouté
Gameplay et équilibrage
La classe SMG a été réduite au pouvoir
Le hitboxes tireurs d'élite seront désormais moins tag
Le correctif AWP a été mis en œuvre
Le correctif a été mis en œuvre nosway
L'enregistrement a été optimisé pour toutes les classes
Flash frange maintenant dépendent plus de la direction
La bombe peut maintenant être lâché en SD
automelee couteau et fente a été supprimé
La poignée de fusil de chasse a été éliminé
Menu Optimisation
Les nouveaux contrôles Promod ont été distribués à travers le contrôle, les options des menus et rapide des commandes
Les armes peuvent désormais être "rapide sélectionnés» en utilisant le clavier
Le Desert Eagle est maintenant le pistolet par défaut pour toutes les classes
Le Ak74u est maintenant le SMG par défaut
L'AK47 est maintenant le défaut Assault Rifle
Éléments non utilisés ont été supprimés dans le menu des armes
Vous n'avez plus à feuilleter en spectate pour débloquer les classes
Visuels et FPS
Guns maintenant disponibles camouflage
Le champ de vision peut maintenant être augmentée à 90
Camouflage peuvent être éliminées avec les nouveaux menus
Toutes les cartes ont particules ambiantes et de la fumée enlevé
Brouillard a encore été réduite au cours du jeu
La désaturation des jeux a été supprimé, ce qui entraîne plus de couleur
Les murs contiennent maintenant moins de détails, l'amélioration de fps et la visibilité
Le jeu n'est plus greyscreens tours inbetween
'Bob' Player a été supprimé lors de sprint, par exemple
flash d'armes ou de la fumée a été supprimé
éclairage dynamique a été désactivé
Shadows ont été désactivés
Shoutcasting
Une vue de la nouvelle carte aérienne est disponible
(Replays d'action peuvent être disponibles)
Les évaluations sont maintenant donnés en shoutcasting
Les points attribués pour les événements ont été rendus plus appropriées
Corrections de bugs et de la lutte Cheating
Délais d'attente ne sera plus briser le mécanisme de désamorcer les
Vous ne pouvez plus afficher la carte entière lors de la connexion la fin
Les chances de l'inadéquation JIF ont été réduites
La boussole de triche est maintenant toujours détecté
Vous ne pouvez plus spectate gratuitement et sans se joindre à une équipe ou d'aller en mode shoutcast
Le serveur va maintenant mettre en garde contre «devmap '
L'indicateur d'état prêt jusqu'à affiche maintenant correctement la mi-temps, les heures supplémentaires
Serveurs va maintenant détecter illégale cvars côté serveur, et d'avertir.
Les 7 secondes désamorcer bug a été corrigé
Le bug 4 deuxième usine a été fixé
Améliorations supplémentaires
Vous pouvez maintenant tuer au cours de la période de prêt jusqu'à
Vous recevez à l'exactitude des données sur demande ou à la fin du jeu
Le système MR va maintenant accepter un nombre quelconque
Les grenades sont maintenant illimité pendant devmap
L'usine / bar désamorcer a été rendu plus précis
Attaque et défense ont remplacé FOROP, Spetsnaz, etc
Le plaçant le nom de démonstration a été fixé
l'information numérique de munitions a été mis en œuvre
2. Player Guide
largage de la bombe:
Pour lancer la bombe, vous pouvez lier la clé de contrôle-> options multijoueur ou utilisez le menu quickcommands-> Promod directement si vous le préférez unbinded.
Appel d'un délai d'attente:
Pour appeler un délai d'attente, appuyez sur quickcommands puis promod, et 'timeout' de presse à partir d'ici. Le délai d'attente se produira la prochaine série et aura une durée maximale de 5 minutes
Suicide:
Pour le suicide, vous pouvez lier la clé de contrôle-> options multijoueur ou utilisez le menu quickcommands-> Promod directement si vous le préférez unbinded.
stats exactitude de réception:
Vous recevez les stats de précision à la fin du jeu, si vous préférez toutefois, utilisez le menu quickcommands-> Promod.
Champ de vision:
Pour obtenir un champ de vue relatif de 80 (normale) de type / cg_fov 71,1111
Quick choix des armes:
Voici quelques exemples, avec X lié en tant que le bouton d'armes sélectionner les commandes multi-options-> menu.
X16: AK47, de fumée
X1416: AK47, Flash
X26: Ak74u, fumée
X2416: Ak74u, Flash
Comment ne pas voir de camouflage:
Options multijoueurs Options->
ou r_detail 0
Comment killspec:
Rejoignez le jeu, sélectionnez une équipe, ne choisissez pas une arme. Au lieu de cela il suffit d'appuyer s'échapper. Vous ne pondra pas pour le reste du jeu, sauf si vous chercher une arme. N'oubliez pas de prêt jusqu'à la mi-temps
Sensibilité Fix:
Divisez votre sens par 1,125 si elle se sent trop vite
3. Guide d'administration
Installation du mod:
Décompressez le contenu de ce fichier zip dans votre répertoire mod serveurs. Je vous conseille de ne pas utiliser le répertoire PAM, mais de créer un nouveau dossier pour Promod (c.-à-promod_version3), et définir «fs_game" vos serveurs de démarrer à partir de ce, via votre panneau de contrôle. Si vous avez des problèmes faisant cela, e-mail de votre fournisseur.
Assurez-vous que tous les fichiers IWD, sauf ceux décrits dans ce fichier zip sont supprimés. Promod peut refuser de fonctionner avec n'importe quel non-autorisée de la JIF
Assurer la somme IWD / décalage est évité:
Assurez-vous que Promod est dans son propre dossier, idéalement quelque chose d'unique (par exemple mods \ promod_version3_myclanname). Ne pas renommer les fichiers mod.ff.
Changement de mode:
rcon promod_mode 2v2_mr10
rcon promod_mode knockout_mr13
rcon promod_mode match_mr16
Pour plus d'informations, voir l'annexe
Pour un temps supplémentaire (par exemple MR3), vous pouvez simplement utiliser knockout_mr3 promod_mode rcon
4. Shoutcast Guide
La carte des frais généraux:
Lorsque vous utilisez la carte aérienne, je vous suggère de choisir un joueur de spectate abord, cela vous donnera son point de vue de la carte, y compris les objectifs et les sites de la bombe. La carte frais généraux au cours freespec est purement simplement l'image de la carte
5. Ligue Guide
Le jeu de règles:
6 fois deuxième départ
3 La limite des SMG - avec le correctif smg Promod
1 sniper - avec fix awp
Non-ballant fixer
45 fusible deuxième bombe
01:45 longueur tour minute
5 fois deuxième usine
7 secondes le temps de désamorcer
dégâts de chute Codqcup
LMG handicapés
Red-dot sight handicapés
Bandoulière / avantages puissance de freinage fixe
Compatibilité PAM:
Promod n'est actuellement pas compatible avec le PAM.
Punkbuster Streaming:
Le dvars suivantes ne doivent pas être verrouillées:
g_compassShowEnemies (nécessaire pour shoutcasting)
dynent_active
r_normalmap
r_specularocolorscale
r_desaturation
aim_automelee_enabled
aim_automelee_range \
bg_bobMax
cg_fovScale
r_smc_enable
mantle_enable
bg_bobAmplitudeStanding
bg_bobAmplitudeSprinting
bg_bobAmplitudeDucked
bg_bobAmplitudeProned
Si quelqu'un a des problèmes avec eux, l'utilisation pb_sv_cvarempty / rcon comme une mesure temporaire jusqu'à ce que votre ligue ou fixe fournisseur de streaming il
6. Crédits
Manager: morg
Codification et le développement: Raf1
sensibilisation de la concurrence: kleineman
Merci aussi à:
Support matériel: Multiplay
Support matériel: Lo3servers
De nombreux testeurs et ceux donnant les informations
Enfin, grâce à BulletWorm et GaretJax, pour le Mod Projet Ares en cours d'exécution à travers le Call of Duty ensemble. Ce travail est le développement de leur excellent travail
7. Annexe: Liste des modes
match_mr [x]: Mode
Gametypes pris en charge: SD
Recommandé pour: CB, PCW de
Conditions: Fin de * x 2 tours joués (par exemple, MR12 prendra fin le 24 joué)
knockout_mr [x]: Mode
Gametypes pris en charge: SD
Recommandé pour: Tournois LAN, Coupes. heure de départ prolongé.
Conditions: Fin de * x 2 tours joués ou x 1 points marqués par une équipe (par exemple, MR12 prendra fin le 13 ou 24 points marqués joué)
1v1_mr [x]: Mode
Gametypes pris en charge: SD
Recommandé pour: CB, PCW de
Conditions: Fin de * x 2 tours joués (par exemple, MR12 prendra fin le 24 joué). Aucun tireur d'élite. Aucun fusil de chasse
2v2_mr [x]: Mode
Gametypes pris en charge: SD
Recommandé pour: CB, PCW de
Conditions: Fin de * x 2 tours joués (par exemple, MR12 prendra fin le 24 joué). Aucun tireur d'élite. Aucun fusil de chasse
Mode: comp_public
Gametypes pris en charge: SD, TDM, DM
Conditions: Les paramètres standard de serveur public, pas de grenades, etc
Mode: custom_public
Gametypes pris en charge: SD, TDM, DM
Conditions: Comme indiqué dans z_custom_ruleset
8. Annexe: Liste des modifications à venir
Au cours du mois prochain, je serai l'ajout de modes de jeu originaux revenir dans le match, l'ajout de fonctionnalités de base hardcore, et qui cherchent à améliorer encore davantage les choses.
mod arme Rake's a été rendu compatible avec Promod, et nous sommes actuellement dans l'attente de voir ce qui est produit, et dans quelle mesure il devient.
9.Appendix: Cvarlist
Pour assurer que les séquences illégales ne se produit pas dans votre serveur, s'il vous plaît copiez le fichier inclus pbsv.cfg à vos serveurs \ pb \ répertoire. Si un fichier portant ce nom existe déjà, il faut mettre dans la:
/ / Les scripts Punkbuster pour CoD4 Promod
/ / Par Ryan Palmer
/ /
/ / Insérez le dans votre fichier pbsv.cfg
pb_sv_cvar sc_enable à 0
pb_sv_cvar sm_enable à 0
r_dlight_limit pb_sv_cvar à 0
dynent_active pb_sv_cvar à 0
pb_sv_cvar s'enclenche en 30
cl_maxpackets pb_sv_cvar dans 100
taux pb_sv_cvar pour 25000
cg_nopredict pb_sv_cvar à 0
Si vous diffusez à une liste d'interdiction maître, et pbsvcheck.cfg existe, ajouter ces contrôles dans ce lieu.
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