Cut'R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Insultes + Ban , koi mieu de plus ? -_-'

+2
yoto
sogeking
6 participants

Insultes + Ban , koi mieu de plus ? -_-' Empty Insultes + Ban , koi mieu de plus ? -_-'

Message  sogeking Dim 17 Oct - 7:38

Bonjour a tous et a toute (si y'en a des filles)

Je suis de force qu'on m'insulte et aussi m'accusant De Hacker , j commence par les insultes voila 2 screens dejas :

Insultes + Ban , koi mieu de plus ? -_-' Cod4mp10

Insultes + Ban , koi mieu de plus ? -_-' Cod4mp11

Maintenant passant aux accusations de Hack , Premierement j'ai 21 ans , etudiant , raisonable , et je jou a Cod4 depuis 30 octobre 2007 (3 semaines apres la sortie), Aussi j'ai mes methodes de jeux , la plupart de mes classes sont avec cartouchieres pour ne pas penser aux cartouches restantes , J'ai une carte Son HD et Casque HD output , je met le volume a fond du coup j peu tou entendre meme quand quelqu'un retire le souffle pour tirer , ya aussi Le S&P (spray and prey) , des que je sens ou j'entend ou meme je hasarde que quelqu'un est labas je spray en ligne , si je voi que je touche un truc je revien sur lui (pour certains me disent tu m'a vu a travers) , aussi suivant le mouvement de l'ennemie , si on tue tou l monde coté est vont surrement apparaitre a l'ouest (spawn) , aussi j'ai un ecran 16:9 j'ai une vision plus large ........

Aussi pour les zones vertes (l'herbe) suffit que de reduire le graphisme pour ne pas etre derangé pas le gason par terre et de ne pas utiliser le scope tou l temps (pour voir les mouvement de joueurs ) , je scopre au hasard sur la zone ou j'ai vu bouger et je tire ................

Et Dernierement , je sui un CL (clan leader) , et je dirigeai 15 serveurs dans l monde (mais l'année passé je sui passé a l'hopital , et j'ai arreter le PC pendant plusque 7 mois , du coups j'ai pris ma retraite , avec les etudes aussi j peu pas rester co tres longtemps).........

Pour Etre laissé tranquille des accusations j vai bien Prouver que je hack pas , suffit juste de me dire koi faire , koi poster ...... Smile

Bonne journée
et merci

sogeking

Revenir en haut Aller en bas

Insultes + Ban , koi mieu de plus ? -_-' Empty Re: Insultes + Ban , koi mieu de plus ? -_-'

Message  sogeking Dim 17 Oct - 7:55

Re j'ai oublie de mentioner ce qui suit :

Aussi si un joueur ce met a la fenetre et son arme depasse , bien sure que je tire a traver le mur en calculant la ou il sera par rapport a l'arme + Quand aussi quelqu'un tire ya du feux , des lumieres ,DEs signaux de position XD , pk je tire pas dessus ? Smile hein ? Smile

sogeking

Insultes + Ban , koi mieu de plus ? -_-' Empty Re: Insultes + Ban , koi mieu de plus ? -_-'

Message  <Cut'R>yoto Dim 17 Oct - 20:00

salut perso je ne sais pas si tu hack ou pas ce que je peut te dire c'est quoique tu fasses quoique tu dises si tu es un bon joueur tu te fera soupçonner de hack c'est comme ca . La jalousie , la jeunesse, la nervosité ou même la connerie je ne pense pas qu'il y est un moyen et depuis le temps que je joue j'ai toujours connu ca !
dit toi juste que c'est parce que tu as un bon niveau et la meilleur attitude a avoir a mon avis c'est le silence !
Amuse toi bien quand même a plus !
<Cut'R>yoto
<Cut'R>yoto
membre Admin

Message  sogeking Dim 17 Oct - 20:44

Merci yoto de la reponse
mais aussi je me sui fai kick plusieurs fois quoi disant je hack , mais je Vous Jure Que je hack pas Smile !! Very Happy

sogeking

Message  <Cut'R>Miaz3 Lun 18 Oct - 9:07

Outre le cheat ou quoi que ce soit, ce language n'est pas toléré. Si ça continue...fait le nous savoir...On feras le maximum.
<Cut'R>Miaz3
<Cut'R>Miaz3
membre Admin

http://www.jbepoix.fr/

Message  <Cut'R>NeToYeuR.fr Lun 18 Oct - 17:50

Yop
Alors y a vraiment beaucoup de rageur qui pense que tout le monde wallhack
On peut pas expliquer à ces gens comment jouer ils ne comprendraient pas
si ils n'ont pas de technique c'est pas notre fautes je vais pas m étaler la dessus...
Par contre les insultes et les TK tout ca pour des soupçons c'est interdit
Alors je pense que des excuses MICKEY serais bien et la prochaine fois ca seras ban

Sogeking le mieux a faire pour le prouver est de te filmer et poster pour bien leur montrer qu'ils avaient tort après tu peut tout simplement les ignorer ou mieux les camper pour les faire rager^^

<Cut'R>NeToYeuR.fr
<Cut'R>NeToYeuR.fr
Admin fondateur

http://www.cutr.fr

Message  sogeking Mar 19 Oct - 6:21

Merci a tous le monde Smile

J peu pas oublier combien vous m'avez aide, du coups si vous avez besoin d'un truc ,vous n'avez qu'a me le dire :p

Insultes + Ban , koi mieu de plus ? -_-' Cod4mp13

sogeking

Message  aim Mar 19 Oct - 7:27

c'est vrai que c'est assez louche comme tactique de jeu mais je me suis rendu compte que tu ne cheatais pas au bout d'un moment, irlina est aller trop loin c'est vrai.
je suis désolé de t'avoir traité de cheateur moi aussi et pour ceux qui se demande ce que veut dire la petite conversation qui se tiens entre moi et psyche c'était un délire sur le camping sniper.
aim
aim

Message  <Cut'R>El-Matador-fr Mar 19 Oct - 11:23

Ui c'est sa les gars Peace and Love!!
<Cut'R>El-Matador-fr
<Cut'R>El-Matador-fr
Admin fondateur

http://cutr.fr

Message  sogeking Mer 20 Oct - 9:17

oui Mata Smile
aussi si possible de joindre votre clan plutard :p

voila des screens de Irlina et TK expre

Insultes + Ban , koi mieu de plus ? -_-' Cod4mp14

Insultes + Ban , koi mieu de plus ? -_-' Cod4mp15

Insultes + Ban , koi mieu de plus ? -_-' Cod4mp16

sogeking

Message  <Cut'R>yoto Mer 20 Oct - 17:48

essaye de chopper la demo de "fraps" et film toi en train de jouer pour qu'on comprenne bien de quoi il sagit et profite en pour filmer les insultes !
fraps demo ici : fraps 3.2.3
<Cut'R>yoto
<Cut'R>yoto
membre Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé