2D tags/ flash code/ QR code gné?!
2 participants
Cut'R :: Salon public :: Tutoriaux
Page 1 sur 1
2D tags/ flash code/ QR code gné?!
Salut,
J'ai vu ça à la télé et direct je suis aller voir sur internet. Le QR code ou flashcode est un pictogramme, une sorte de mozaik qui permet de déclencher une action sur son mobile (l'URL du site web, les coordonnées du contact...)
Pour créer sont flash code, comme je viens de faire pour mon avatar c'est assez simple. Allez sur cette page web http://qrcode.kaywa.com/ crée votre 2D tags pis c'est tout
Ensuite afin de pouvoir le lire, pour ceux qui ont un Iphone comme moi. Allez sur App store et faite une recherche avec comme mot "QR Code" télécharger une des app gratuites et hop c'est dans la boite.
exemple avec le site <Cut'R>:
Mais bon à force ça pique les yeux
yeah!
J'ai vu ça à la télé et direct je suis aller voir sur internet. Le QR code ou flashcode est un pictogramme, une sorte de mozaik qui permet de déclencher une action sur son mobile (l'URL du site web, les coordonnées du contact...)
Pour créer sont flash code, comme je viens de faire pour mon avatar c'est assez simple. Allez sur cette page web http://qrcode.kaywa.com/ crée votre 2D tags pis c'est tout
Ensuite afin de pouvoir le lire, pour ceux qui ont un Iphone comme moi. Allez sur App store et faite une recherche avec comme mot "QR Code" télécharger une des app gratuites et hop c'est dans la boite.
exemple avec le site <Cut'R>:
Mais bon à force ça pique les yeux
yeah!
Re: 2D tags/ flash code/ QR code gné?!
Miaz on peux dire que tu es a la pointe de la technologie
DesTr00- Soldat moquette
Localisation : C'est un mystére que la science ne résoudrera jamais.
Flash code 2d
Merci beaucoup, très utile, ton explication est courte, claire, simple, encore merci
Rafale- Invité
Re: 2D tags/ flash code/ QR code gné?!
Il te faut un optique (genre webcam) pour le lire. Le but du jeux est de déposer ce Qr-code sur des supports tels que magazine, cd, affiche de pub, plv, blister d'un produit afin que toi avec ton mobile puisse déchiffrer ce code et te connecter automatiquement sur le site du constructeur/fabricant.
Cut'R :: Salon public :: Tutoriaux
Page 1 sur 1