A l'ancienne, War fun Amicale versus CB
5 participants
Cut'R :: Team :: Nous Defier
Page 1 sur 1
A l'ancienne, War fun Amicale versus CB
ok pas de soucis mais par contre vendredi c'est tendu on est presque tous a l'entrainement plutot a la place d'un training le mercredi soir ou bien un autre jours dans la semaine!! a plus
tinouch21- Soldat 1er classe
Re: A l'ancienne, War fun Amicale versus CB
ok il y a pas de soucis mais par contre un autre jour de la semain car le vendredi on est presque tous à l'entraiment!! on peut fair ca a la place d'un training? a voir!!
Pas de soucis, suffit de fixer une date !!!
Ca fait plaiz de voir que ca bouge un peu
Merci@++
Ca fait plaiz de voir que ca bouge un peu
Merci@++
salut, bon si vous voulez jouer avec izno, ce sera un samedi. pas le 8 puisque on a le quizz avec coquine mais peut etre le suivant si ça vous branche...
plus grosse ta photo mika mouhhaha mdr
ro2lphe- Nombre de messages : 12
Je croyais qu on postais pas pour rien dire...............
Nan je plaisante enfin quoi que.....
A voir, perso je ne peux rien prevoir car j'ai des imprevus tout le temps.
il y a une différence entre mon message:<Cut'R>Godwin a écrit:Je croyais qu on postais pas pour rien dire...............
elle a du style la photo!! mouahaha et toi
(ton message)
bah perso, j aime bien la signature de godwin et miaz99, c est assez classe, ça jette...
Ah au fait, si on est pas chez les starz, est ce qu'on peut faire plein de faute d'orthographe...
tendu l'affaire jlt, faut qu 'on en parle a l'occase mata. ne jamais rien posté chez eux sinon tu te fais tailler un costard pour l'hiver.
@+
Ah au fait, si on est pas chez les starz, est ce qu'on peut faire plein de faute d'orthographe...
tendu l'affaire jlt, faut qu 'on en parle a l'occase mata. ne jamais rien posté chez eux sinon tu te fais tailler un costard pour l'hiver.
@+
Mdr "Tinouch le matinal"
et en se qui concerne les fautes d'orthographes...ici tu peux te defouler sans trop te défouler^^
Et merci pour les bannières "c'est moi qué fait sa"
@plus Tinouch
et en se qui concerne les fautes d'orthographes...ici tu peux te defouler sans trop te défouler^^
Et merci pour les bannières "c'est moi qué fait sa"
@plus Tinouch
et la mienne???? !!tinouch21 a écrit:bah perso, j aime bien la signature de godwin et miaz99, c est assez classe, ça jette...
c'est claire il faudrait en parler car moi il commence a me gonflé et sa risque d'aller loin il est en train de chauffer tout la team cut'r !! tu explique un probleme et a par se moquer ses tous se qu'ils font je vois pas l'interet il y en a qui on oublié de grandir dans leur tête!! j'aurais su qu'ils étaient comme sa j'aurais jamais poster de msg!! sa fait depuis 1 qu'il me gonfle le jlt77 ses pas la première fois!! tu joue tranquillement tu demande rien a personne et il vient l'ouvrir!! bref heureusement que tous les starz ne sont pas comme sa!!...tinouch21 a écrit:Ah au fait, si on est pas chez les starz, est ce qu'on peut faire plein de faute d'orthographe...
tendu l'affaire jlt, faut qu 'on en parle a l'occase mata. ne jamais rien posté chez eux sinon tu te fais tailler un costard pour l'hiver @+.
Le seul moyen de caler l'affaire c est de plu en parler c est fait c est fait
C est des nolifes il voyuent que derriere leurs ecrans et voila
Moi ca me gonfle On a essayé le politiquement correct et cela n a pas marcher alors
On les laisse pour ce qui sont et c est tout!!!!
Voila @++
Cut'R Powaaaaaaaaaaaaa
C est des nolifes il voyuent que derriere leurs ecrans et voila
Moi ca me gonfle On a essayé le politiquement correct et cela n a pas marcher alors
On les laisse pour ce qui sont et c est tout!!!!
Voila @++
Cut'R Powaaaaaaaaaaaaa
Cut'R :: Team :: Nous Defier
Page 1 sur 1