Ra le bol
2 participants
Cut'R :: Jeux :: Call of Duty 4
Page 1 sur 1
Ra le bol
Bonjour a toutes et a tous Team Cutr.Je viens poster aujourd'hui pour demander qu'au moins un Gm sois en permanence connecter sur les serveurs COD4 car a chaque parti il y a des insultes des cheaters etc..Moi et d'autres joueurs ne supportant plus ses conditions de jeu.
En espérant avoir une réponse,
Destrooy
En espérant avoir une réponse,
Destrooy
Destrooy- Invité
Re: Ra le bol
Salut,
Désoler de vivre, mais après plusieurs mois de travail pour la plupart des membres <Cut'R> nous avons droit à des vacances bien mérité. Juillet/Aout est un peu la période morte pour la team. On regleras ça qd on rentreras de vacances
Et oui, nous avons une vie social.
A une prochaine.
Désoler de vivre, mais après plusieurs mois de travail pour la plupart des membres <Cut'R> nous avons droit à des vacances bien mérité. Juillet/Aout est un peu la période morte pour la team. On regleras ça qd on rentreras de vacances
Et oui, nous avons une vie social.
A une prochaine.
Re: Ra le bol
si tu en as ral le bol fais ton serveur et gere le!! mais je serais toi je viendrais pas me plaindre!! achete toi un jeu offi et va jouer sur des serveur offi car non seulement c'est gratuit pour toi nous on paye le serveur et en plus tu vient nous dir de passer notre vie sur le serveur!! moi j'ai 24 ans et je boss je peut pas etre partous!!
Cut'R :: Jeux :: Call of Duty 4
Page 1 sur 1