Banni à cause d'une grenade
5 participants
Cut'R :: Jeux :: Call of Duty 4
Page 1 sur 1
Banni à cause d'une grenade
Alors là, je crie au scandale. Mêlée générale sur shipment, certains veulent faire un only pomp, ok pas de soucis j'adhère, je joue au pompe tranquil bouge pour ne pas camper au respawn, je lance une grande dans un conteneur où <Cut'R>Matador faisait de la camp au respawn, je le tue et là je me fais ban par lui même ( je pense ), alors là franchement . . . !!! Ok only pomp, mais je pense pas que le cut, grenade et flingue soit exclue -__- !
plifplafplouf- Nombre de messages : 17
Re: Banni à cause d'une grenade
Bonjour !
Alors bon pour le ban faut voir avec Matador. Par contre quand c'est du "only" quelque chose ça exclue généralement tout type de grenades (flash/smoke/frag), le cut et dans certains cas certains guns (Sachant que dans certains "only" le Desert Eagle est toléré).
Voila j'espère avoir éclairci la situation concernant ce petit litige.
A bientôt !
Alors bon pour le ban faut voir avec Matador. Par contre quand c'est du "only" quelque chose ça exclue généralement tout type de grenades (flash/smoke/frag), le cut et dans certains cas certains guns (Sachant que dans certains "only" le Desert Eagle est toléré).
Voila j'espère avoir éclairci la situation concernant ce petit litige.
A bientôt !
<Cut'R>Orion- Soldat moquette
Alors pour répondre plifplafplouf!!
Pour commencer on as fais la map je dit only pompe je met un msg dans la console toute les 10 sec en disant only pompe (sa veut bien dire ce que sa veut dire) juste pompe !! je restart la map pour que tous le monde voie bien!!! et ui après je campais normale je vais pas faire la cible pour te faire plaisir, donc la prochaine fois tu essaye de venir et tu me kill o pompe ok!! car je vais pas faire que sa de faire des retour Windows et temp ban les gars!! Donc si tu es pas content va acheter un serveur et joue dessus !! N'oublie pas que c'est gratuit pour toi!!
a ++
Pour commencer on as fais la map je dit only pompe je met un msg dans la console toute les 10 sec en disant only pompe (sa veut bien dire ce que sa veut dire) juste pompe !! je restart la map pour que tous le monde voie bien!!! et ui après je campais normale je vais pas faire la cible pour te faire plaisir, donc la prochaine fois tu essaye de venir et tu me kill o pompe ok!! car je vais pas faire que sa de faire des retour Windows et temp ban les gars!! Donc si tu es pas content va acheter un serveur et joue dessus !! N'oublie pas que c'est gratuit pour toi!!
a ++
Ma fois only pompe tu dis, on m'a tué au cut, mp5 et j'en passe . . . Enfin bref l'incident est clôt !
plifplafplouf- Nombre de messages : 17
Même en "only gun/pompe/etc" le couteau est toujours autorisé ;-)
Arpegious craque un peu..
Arpegious craque un peu..
<Cut'R>Grey Fox- Nombre de messages : 13
pas toujours surtt lors du only no scope snipe c'est plus facile un cut
$amX- Microbe