Les TsK
4 participants
Cut'R :: Team :: Nous Defier
Page 1 sur 1
Les TsK
Bonjour,
Nous aimerions faire une wars contre les Cut'r, notre team commence à repartir et pour fêter ça nous voudrions jouer contre vous.
En espérant une réponse positive ^^.
Nous aimerions faire une wars contre les Cut'r, notre team commence à repartir et pour fêter ça nous voudrions jouer contre vous.
En espérant une réponse positive ^^.
Kira- Nombre de messages : 9
Re: Les TsK
Pour ma part pas de souci !!!
Petites informations avant:
-En war nous jouons en PAM4 c'est à dire c'est un mode ou il n'y'a aucun atout pas de drones donc pas de bombardement ni d'hélico,c'est du seearch and destroy bien sur,certaines armes ne sont pas disponible tel que le p90,le M95,le dragunoff.
-On jouera sur 2 map :la notre et la votre (a vous de choisir la map qui vous réussit le mieux )
-1 map = 20 manches (10 d'attaque 10 de défense)
La victoire se détermine sur le nombre de manches gagnées sur les 2 maps,en cas d'égalité ,on rejouera une 3ème map.
A vous de nous donner vos disponibilitées et le nombre de joueurs .
Rien ne vous empeche de venir en parler avec nous sur le Teamspeak donc je vous dit à bientot !!!!
Petites informations avant:
-En war nous jouons en PAM4 c'est à dire c'est un mode ou il n'y'a aucun atout pas de drones donc pas de bombardement ni d'hélico,c'est du seearch and destroy bien sur,certaines armes ne sont pas disponible tel que le p90,le M95,le dragunoff.
-On jouera sur 2 map :la notre et la votre (a vous de choisir la map qui vous réussit le mieux )
-1 map = 20 manches (10 d'attaque 10 de défense)
La victoire se détermine sur le nombre de manches gagnées sur les 2 maps,en cas d'égalité ,on rejouera une 3ème map.
A vous de nous donner vos disponibilitées et le nombre de joueurs .
Rien ne vous empeche de venir en parler avec nous sur le Teamspeak donc je vous dit à bientot !!!!
baba- Soldat moquette
Ouép ça me semble plutôt une bonne idée à voir avec le reste de l'équipe. Reste à trouver une date...
Bon et bien reste plus qu'à convenir d'une date ce qui va être le plus dur je crois ^^.
euh pendant les 2 semaines à venir je crois que ça ne sera pas possible... Des joueurs de notre team parte en vacance ^^ désoler
Salut,
Ok pas de souçis bonne vacances à vous. Dès que tes collègues sont dispo tu nous fait part des dates et ensuite on vois ça ensemble.
Sinon je pensais si ça vous intéresse; vous pouvez venir participer de temps en temps
(peux importe le nombres) à l'un de nos training hebdomadaire? (mercredi) enfin c'est comme
vous voulez...teamspeak obligé
A une prochaine,
Ok pas de souçis bonne vacances à vous. Dès que tes collègues sont dispo tu nous fait part des dates et ensuite on vois ça ensemble.
Sinon je pensais si ça vous intéresse; vous pouvez venir participer de temps en temps
(peux importe le nombres) à l'un de nos training hebdomadaire? (mercredi) enfin c'est comme
vous voulez...teamspeak obligé
A une prochaine,
Bonjour,
Pour le training hebdomadaire j'aimerais savoir... ça consiste en quoi exactement??
Pour le training hebdomadaire j'aimerais savoir... ça consiste en quoi exactement??
Et puis connaitre les horaires si possible.
Yop le training quand y a que des Cut'R on test des strategie sur une map
Avec d'autre personne souvent les set (qui nous servent de cible) c'est comme une petite war sois on melange les equipes sois set vs cut'r
Tout ca ce passe sur le serveur war mod pam 4 en hardcore
2 atout disponible (cartouche et force oposition)1 classe de snipe par equipe
Avec d'autre personne souvent les set (qui nous servent de cible) c'est comme une petite war sois on melange les equipes sois set vs cut'r
Tout ca ce passe sur le serveur war mod pam 4 en hardcore
2 atout disponible (cartouche et force oposition)1 classe de snipe par equipe
Et bien pourquoi pas mais le problème c'est que nous serons limité en nombre de joueur pendant un certain temps...
Et pour ma par, pour mercredi ça va dépendre de l'heure.
merci pour les renseignements netoyeur
Et pour ma par, pour mercredi ça va dépendre de l'heure.
merci pour les renseignements netoyeur
Cut'R :: Team :: Nous Defier
Page 1 sur 1