Gestion des applications au démarrage
4 participants
Cut'R :: Salon public :: Discussion
Page 1 sur 1
Voila je voudrais choisir les applications qui se lancent avec Windows au démarrage!!!
Je connais le truc de la console mais apres c est la misere!!!
Donc avis au connaisseur
Merci @++
Je connais le truc de la console mais apres c est la misere!!!
Donc avis au connaisseur
Merci @++
Re: Gestion des applications au démarrage
slt!
Et bien un simple ctrl+alt+sup te fait ouvrir le panneau de contrôle. Ensuite tu as des programmes que j'ai et toi pas et vis-versa, donc ensuite à toi de voir ceux qui ne te servent à rien.
Tu as juste à sélectionner le/les processus puis tu fait un clic droit dessus "terminer les processus".
Et si tu veux en lancer un, et bien tu va sur l'onglet "fichier" de ton gestionnaire des tache puis tu exécute une nouvelle tache (tu peux tester avec explorer.exe, tu termine le processus et ensuite tu le relance en tapant "explorer.exe").
Tu peux aussi lui définir un priorité et/ou une affinité.
Après je suis pas trop un crack la dedans donc voila, sinon j'ai trouvé sa sur le forum cb, si sa peu t'aider?!
Edited by Loo sur http://www.coolbytes.fr/:
Voila, aplus
Et bien un simple ctrl+alt+sup te fait ouvrir le panneau de contrôle. Ensuite tu as des programmes que j'ai et toi pas et vis-versa, donc ensuite à toi de voir ceux qui ne te servent à rien.
Tu as juste à sélectionner le/les processus puis tu fait un clic droit dessus "terminer les processus".
Et si tu veux en lancer un, et bien tu va sur l'onglet "fichier" de ton gestionnaire des tache puis tu exécute une nouvelle tache (tu peux tester avec explorer.exe, tu termine le processus et ensuite tu le relance en tapant "explorer.exe").
Tu peux aussi lui définir un priorité et/ou une affinité.
Après je suis pas trop un crack la dedans donc voila, sinon j'ai trouvé sa sur le forum cb, si sa peu t'aider?!
Edited by Loo sur http://www.coolbytes.fr/:
Le lien est ici pour avoir la suite sur le forum.Après optimisation... voila un windows ultra propre full sp2 avec 64 Mo de charge dédiée... Et on pourrait encore virer 3 process ki servent a rien...
Voila, aplus
Je sais pas si j 'ai bien compris ce que tu voulais
Si tu veux virer les programes qui ce lancent au demarrage
vas dans demarrer /executer tapes msconfig ca t'ouvre une fenetre utilitaire de configuration systeme tu vas dans l onglet demarage decoche les programes que tu ne veux pas lancer et reboot le pc
Attention ne decoche pas n impote quoi juste les progames qui sont dans "C/program files/....(ton programe)
ps:Si ce n'est pas ce que tu demande tu seras deja faire ca
Si tu veux virer les programes qui ce lancent au demarrage
vas dans demarrer /executer tapes msconfig ca t'ouvre une fenetre utilitaire de configuration systeme tu vas dans l onglet demarage decoche les programes que tu ne veux pas lancer et reboot le pc
Attention ne decoche pas n impote quoi juste les progames qui sont dans "C/program files/....(ton programe)
ps:Si ce n'est pas ce que tu demande tu seras deja faire ca
Pareil j'ai pas trop bien compris, mais je pens qu'avec tout sa il devrait y arrivé.
Moi j'ai encore mieux si tu veux je sais pas
si tu connait ou si s'est bien sa que tu veux
mais teste et tu vera s'est pas mal du tout
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-16960-0-starter.html
Voila tu m'en dira des nouvelle moi je trouve sa pas mal du tout...
si tu connait ou si s'est bien sa que tu veux
mais teste et tu vera s'est pas mal du tout
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-16960-0-starter.html
Voila tu m'en dira des nouvelle moi je trouve sa pas mal du tout...
<Cut'R>Sixty4- membre Admin
Cut'R :: Salon public :: Discussion
Page 1 sur 1