Soucis avec le serveur et l'un de ces membres
5 participants
Cut'R :: Jeux :: Call of Duty 4
Page 1 sur 1
Soucis avec le serveur et l'un de ces membres
Bonjour, Bonsoir Messieurs, Mesdames, Mesdemoiselles
Alors voila je tiens dans un premier temps à me présenter, a vous
Pseudo -> LFT LIKE
Prénom-> Jérôme
Age -> 21 ans
Passion -> Cod 4 ^^ et sortir
Activité-> Commercial
Localisation-> Strasbourg
Msn ->
( n’hésiter pas a m’ajouter pour en parlé )
Alors voila ca fait un petit moment je connais votre
serveur et j’y venais de temps a autre, suite a la fermeture du serveur T4D j’y
suis un peu plus présent même si le temps du a mon travail me manque pour jouer
autant que je voudrais.
J’ai malheureusement un souci sur votre serveur comme énormément
de membre de cette communauté avec la personne de Dark Angel…
Je suis venu plusieurs fois avec d’autres membres LFT et les
insultes suite à de bon score on commencer, les sous entendu de triche etc.…
Je suis pas du genre à appeler les admin ou encore moins
a aller sur un forum pour le dire, mais a l’heure d’aujourd’hui il est
obligatoire que je vous en parle, la personne de Dark Angel est très
prétentieuse et a trouvé aussi fort que lui voir meilleur (GREY FOX LFT, moi-même
et d’autre) et n’arrête pas de provoquer, de triché et de nous rendre fou…
Chaque jour ou j’arrive sur le serveur et que Dark Angel
est présent il s’engueule s’insulte, une première fois j’en ai parlé sur Skye
avec Rillette, qui ma dit de ne pas bronché, mais a l’heure actuelle il
provoque, traite a tour de bras tous le monde de cheater du moment qu’on joue
mieux.
Je craque je commence a l’insulté car cela m’insuporte d’avoir
une personne comme ca en face et je pense que l’age de 15 ans doit etre dans
ces eaux la, maintenant je ne sait pas quoi faire pour prouver ma bonne foie,
car cela ne peut pas durer dans un premier temps je me suis dit que je suis le
seul, mais le soucis c’est qu’il se prend la tete avec tous le monde et qu’a
ses petit yeux tous le monde cheat…
Voila j’aimerais bien que vous puissiez prendre le temps
de me répondre je suis de bonne foi, si vous voulez je suis meme prêt a
acceuillir rilette chez moi ( vue que c’est aussi un streasbourgoeis ) le temps
d’un apres midi qu’il regarde comment je joue il pourra vous en témoigné… je ne
sait plus quoi faire mais la cela ne va plus..
Merci d’avance
pour vos réponses
Cordialement
L|F|T LIke
Alors voila je tiens dans un premier temps à me présenter, a vous
Pseudo -> LFT LIKE
Prénom-> Jérôme
Age -> 21 ans
Passion -> Cod 4 ^^ et sortir
Activité-> Commercial
Localisation-> Strasbourg
Msn ->
( n’hésiter pas a m’ajouter pour en parlé )
Alors voila ca fait un petit moment je connais votre
serveur et j’y venais de temps a autre, suite a la fermeture du serveur T4D j’y
suis un peu plus présent même si le temps du a mon travail me manque pour jouer
autant que je voudrais.
J’ai malheureusement un souci sur votre serveur comme énormément
de membre de cette communauté avec la personne de Dark Angel…
Je suis venu plusieurs fois avec d’autres membres LFT et les
insultes suite à de bon score on commencer, les sous entendu de triche etc.…
Je suis pas du genre à appeler les admin ou encore moins
a aller sur un forum pour le dire, mais a l’heure d’aujourd’hui il est
obligatoire que je vous en parle, la personne de Dark Angel est très
prétentieuse et a trouvé aussi fort que lui voir meilleur (GREY FOX LFT, moi-même
et d’autre) et n’arrête pas de provoquer, de triché et de nous rendre fou…
Chaque jour ou j’arrive sur le serveur et que Dark Angel
est présent il s’engueule s’insulte, une première fois j’en ai parlé sur Skye
avec Rillette, qui ma dit de ne pas bronché, mais a l’heure actuelle il
provoque, traite a tour de bras tous le monde de cheater du moment qu’on joue
mieux.
Je craque je commence a l’insulté car cela m’insuporte d’avoir
une personne comme ca en face et je pense que l’age de 15 ans doit etre dans
ces eaux la, maintenant je ne sait pas quoi faire pour prouver ma bonne foie,
car cela ne peut pas durer dans un premier temps je me suis dit que je suis le
seul, mais le soucis c’est qu’il se prend la tete avec tous le monde et qu’a
ses petit yeux tous le monde cheat…
Voila j’aimerais bien que vous puissiez prendre le temps
de me répondre je suis de bonne foi, si vous voulez je suis meme prêt a
acceuillir rilette chez moi ( vue que c’est aussi un streasbourgoeis ) le temps
d’un apres midi qu’il regarde comment je joue il pourra vous en témoigné… je ne
sait plus quoi faire mais la cela ne va plus..
Merci d’avance
pour vos réponses
Cordialement
L|F|T LIke
LFT LIKE- Invité
Re: Soucis avec le serveur et l'un de ces membres
tu es pret a recevoir rillette chez toi, mais po moi (nooba). si il viens prepare la vaseline^^
<Cut'R>Mr 3ck0- membre Admin
Et vous compter dire quelque chose a ce chère Dark Angel parce que lui pavane toujours bien fièrement quand vous êtes la et n'est pas inquiété pour le moins du monde...
LFT LIKE- Invité
Bonjour!
Ne T'inquiète Pas ON va Luis Toucher 2 Mots A se Gaillard
Ne T'inquiète Pas ON va Luis Toucher 2 Mots A se Gaillard
BERLIN88- membre Admin
Salut like ... tu sais, si vous n'auriez pas cherché la merde (toi et dementiel entre-autres), j'aurais put "rester dans les gonds", mais quand on t'accuse 45 fois (en moyenne) de cheater par jour sa commence a gaver ... surtout quand celui d'en face est vraiment pas net
De provoquer ... tu cherches la merde ... au bout d'un moment tu la récolte (tu l'aurais pas autant cherché il n'y aurais pas eut de problème, mais bon ...
De triché ... de tricher plutôt? ... tu as la moindre preuve de ce que tu avance avant d'accuser?
De nous rendre fou ... je t'aurais rendu fou tu serais a l'asile au lieu de me traiter de cheater
Sinon, vu que t'as envie de faire chier ... allons s'y ... :
Dementiel a été ban par Rillette pour chain TK sur ma personne et insulte a la chaine (croyant, sans aucune preuve que je cheatais) ... il est revenu et est toujours du même genre ... :
Like, quand un mec t'insulte de cheater 40 fois par jours ... bon, sa gave mais sa peu aller ... mais quand tu as tout une team qui t'insulte continuellement, tu n'as plus aucun respect pour cette team ... tu parles de gamin de 15 ans? tu veux qu'on parle du comportement de Predator? du tiens? je t'ai proposé plusieurs fois ts/skype/msn pour s'expliquer et essayer d'arranger la situation ... a quoi tu m'as envoyé bouler en m'insultant ... est-ce un comportement de quelqu'un de plus de 15 ans? je ne crois pas.
Pour info, j'approche des 20 ans ... par contre me demande pas le jour de mon anniversaire j'en ai aucune idée ^^
Activité commercial? tu parles comme ça a tes clients? sa doit être assez cosmique ...
Edit : tu commences a m'insulter? paye ta mauvaise fois ... tu m'insulte (toi et ta team) depuis que vous êtes arrivé sur le serveur.
n’arrête pas de provoquer, de triché et de nous rendre fou…
De provoquer ... tu cherches la merde ... au bout d'un moment tu la récolte (tu l'aurais pas autant cherché il n'y aurais pas eut de problème, mais bon ...
De triché ... de tricher plutôt? ... tu as la moindre preuve de ce que tu avance avant d'accuser?
De nous rendre fou ... je t'aurais rendu fou tu serais a l'asile au lieu de me traiter de cheater
Sinon, vu que t'as envie de faire chier ... allons s'y ... :
Dementiel a été ban par Rillette pour chain TK sur ma personne et insulte a la chaine (croyant, sans aucune preuve que je cheatais) ... il est revenu et est toujours du même genre ... :
Like, quand un mec t'insulte de cheater 40 fois par jours ... bon, sa gave mais sa peu aller ... mais quand tu as tout une team qui t'insulte continuellement, tu n'as plus aucun respect pour cette team ... tu parles de gamin de 15 ans? tu veux qu'on parle du comportement de Predator? du tiens? je t'ai proposé plusieurs fois ts/skype/msn pour s'expliquer et essayer d'arranger la situation ... a quoi tu m'as envoyé bouler en m'insultant ... est-ce un comportement de quelqu'un de plus de 15 ans? je ne crois pas.
Pour info, j'approche des 20 ans ... par contre me demande pas le jour de mon anniversaire j'en ai aucune idée ^^
Activité commercial? tu parles comme ça a tes clients? sa doit être assez cosmique ...
Edit : tu commences a m'insulter? paye ta mauvaise fois ... tu m'insulte (toi et ta team) depuis que vous êtes arrivé sur le serveur.
Dark Angel- Nombre de messages : 2
Bon Maintenant sa suffit un peut vaut connerie, on dirait des gamin qui se cherche mutuellement donc Maintenant STOP OK le DÉBAT ET CLOS .
BERLIN88- membre Admin
& si vous montriez vos conversations entières ? Moi je pense qu'il n'y a pas 1 fautif mais bien les 2 !
We sa aussi j'y est penser et Toi Dark Tu Va Nous dire que tu Ne Réplique Pas a ces Insultes ???
BERLIN88- membre Admin
Ouais, fin tu sais berlin, il m'insulte a chaque fois (ou presque) que je le frag, donc bon, j'ose pas imaginer si je lui répondais ...
Quand a voir les discutions entières? Il ne sais pas faire 2 phrases a la suite sans insultes, donc au bout de 10 minutes après avoir rencontré Like j'ai abandonné l'idée d'engager la moindre conversation avec lui ... à part cette discutions que j'ai voulu faire sur TS ... mais vu qu'il a continué a répondre de la même façon j'ai aussi laissé tomber ...
Quand a voir les discutions entières? Il ne sais pas faire 2 phrases a la suite sans insultes, donc au bout de 10 minutes après avoir rencontré Like j'ai abandonné l'idée d'engager la moindre conversation avec lui ... à part cette discutions que j'ai voulu faire sur TS ... mais vu qu'il a continué a répondre de la même façon j'ai aussi laissé tomber ...
Dark Angel- Nombre de messages : 2
Hello
Je viens pour parler des 2 joueurs en question
Je commence par like, je n'ai pas de screen sur lui et je confirme certains screen de dark angel sauf pour ceux avec le mot "salop". J'etais sur le serveur quand il y a eu ces insultes et ils n'etaient pas pour DA mais pour le joueurs cunilingus et en toute amitées.
Mais je dois avouer que certaines fois tu abuse bien sur les insultes je t'ai même fait la remarque plusieurs fois IG
je tiens a faire remarquer a certains que les insultes ne sont pas forcement pour "blaisser" mais pour plaisenter (si vous avez de l'humour), je prends exemple avec un [Tqich]Timi ou gausse et moi même, nous nous insultons gentilement souvant et c'est en toute amitiées
Maintenant pour en ce qui concerne Dark Angel, il faut bien avouer que tu chercher bien la merde quand les admin ne sont pas la (enfin quand baba et rillette ne sont pas la plutot)
Provoquation gratuite en permanance et tu vois des cheater partout enfin ceux qui ont trop de reflex pour toi (Pour MP22*, |AF|F-DX| et moi même SQUALL)
On vois ce screen que tu TK F-DX parce qu'il cheat sans oublier ton petit message
Celui la était pour like, je ne me souviens plus de l'histoire, mais tu es certains que les LFT sont des cheaters
Si ce n'est pas de la provoquation gratuite de ta part il faut m'expliquer surtout que Like venait d'arriver aussi
Sur celui la je demande comment tu as fait pour avoir fait 3 TK et aucun frag en SD sachant qu'il y a un LFT dans ta team et que plusieurs map avant tu as insulté XeleX et angela sur leurs vie privée
J'ai une chose a ajouter sur ce screen, sur le joueur XeleX, en effet le screen viens de lui mais il ne s'agit pas de moi (ou presque) c'est l'un de mes pseudo de geek que j'utilise pour les mmorpg (wow rappelz GT BK ect...) mais un amis (avec un sale caractaire) qui avait mon PC qui l'utilisé, même si le soir en question nous jouons une map sur 2 chacun notre tours
Après les TKs, tu te fait parfois TK ce n'est pas pour ca que tu dois faire pareils sur le joueurs en question car des fois il est obligé ou c'est un mauvais réflex
Pour résumer je ne suis pas pour l'un ou l'autre, mais like tu devrais arrêter d'insulter a chaque fois que quelq'un parle mal sur toi car certaines sont vraiment grave
Et dark angel mais si tu es un bon joueurs avec un cheat ou non, arrête les provoquation gratuite et aussi d'arrêter de rabaisser les autres joueurs parce qu'ils te disent que tu cheat. Laisse les parler
Si tout les deux vous respecter ca je pense que le serveur sera bien meilleurs
Voila tout. J'ai 2 videos (devinez sur qui ) a vous montrer mais je n'ai pas envie de herberger juste pour ca. Si quelqu'un souhaite les voir je peux vous les passer par Xfire (leonhartsquall)
Ou si vous voulez m'entendre c'est possible par xfire mais aussi par skype (soadxelex), mon micro ne marche pas sous TS (je ne comprends pas pourquoi)
Je viens pour parler des 2 joueurs en question
Je commence par like, je n'ai pas de screen sur lui et je confirme certains screen de dark angel sauf pour ceux avec le mot "salop". J'etais sur le serveur quand il y a eu ces insultes et ils n'etaient pas pour DA mais pour le joueurs cunilingus et en toute amitées.
Mais je dois avouer que certaines fois tu abuse bien sur les insultes je t'ai même fait la remarque plusieurs fois IG
je tiens a faire remarquer a certains que les insultes ne sont pas forcement pour "blaisser" mais pour plaisenter (si vous avez de l'humour), je prends exemple avec un [Tqich]Timi ou gausse et moi même, nous nous insultons gentilement souvant et c'est en toute amitiées
Maintenant pour en ce qui concerne Dark Angel, il faut bien avouer que tu chercher bien la merde quand les admin ne sont pas la (enfin quand baba et rillette ne sont pas la plutot)
Provoquation gratuite en permanance et tu vois des cheater partout enfin ceux qui ont trop de reflex pour toi (Pour MP22*, |AF|F-DX| et moi même SQUALL)
On vois ce screen que tu TK F-DX parce qu'il cheat sans oublier ton petit message
Celui la était pour like, je ne me souviens plus de l'histoire, mais tu es certains que les LFT sont des cheaters
Si ce n'est pas de la provoquation gratuite de ta part il faut m'expliquer surtout que Like venait d'arriver aussi
Sur celui la je demande comment tu as fait pour avoir fait 3 TK et aucun frag en SD sachant qu'il y a un LFT dans ta team et que plusieurs map avant tu as insulté XeleX et angela sur leurs vie privée
J'ai une chose a ajouter sur ce screen, sur le joueur XeleX, en effet le screen viens de lui mais il ne s'agit pas de moi (ou presque) c'est l'un de mes pseudo de geek que j'utilise pour les mmorpg (wow rappelz GT BK ect...) mais un amis (avec un sale caractaire) qui avait mon PC qui l'utilisé, même si le soir en question nous jouons une map sur 2 chacun notre tours
Après les TKs, tu te fait parfois TK ce n'est pas pour ca que tu dois faire pareils sur le joueurs en question car des fois il est obligé ou c'est un mauvais réflex
Pour résumer je ne suis pas pour l'un ou l'autre, mais like tu devrais arrêter d'insulter a chaque fois que quelq'un parle mal sur toi car certaines sont vraiment grave
Et dark angel mais si tu es un bon joueurs avec un cheat ou non, arrête les provoquation gratuite et aussi d'arrêter de rabaisser les autres joueurs parce qu'ils te disent que tu cheat. Laisse les parler
Si tout les deux vous respecter ca je pense que le serveur sera bien meilleurs
Voila tout. J'ai 2 videos (devinez sur qui ) a vous montrer mais je n'ai pas envie de herberger juste pour ca. Si quelqu'un souhaite les voir je peux vous les passer par Xfire (leonhartsquall)
Ou si vous voulez m'entendre c'est possible par xfire mais aussi par skype (soadxelex), mon micro ne marche pas sous TS (je ne comprends pas pourquoi)
SQUALL- Nombre de messages : 6
Ok Merci Beaucoup
BERLIN88- membre Admin
Cut'R :: Jeux :: Call of Duty 4
Page 1 sur 1