Erreur de ban (j'espère)
5 participants
Cut'R :: Jeux :: Call of Duty 4
Page 1 sur 1
Erreur de ban (j'espère)
Bonjour,
Je viens de me faire bannir de votre serveur parce qu'un gars qui changeait de nom (et a donc pris le mien) trichait ou insultait tout le monde (je n'ai pas suivit la conversation, ils étaient en off ; j'ai juste vu son dernier message).
Pourquoi alors m'avoir banni moi ?
Merci de votre réponse.
Je viens de me faire bannir de votre serveur parce qu'un gars qui changeait de nom (et a donc pris le mien) trichait ou insultait tout le monde (je n'ai pas suivit la conversation, ils étaient en off ; j'ai juste vu son dernier message).
Pourquoi alors m'avoir banni moi ?
Merci de votre réponse.
Tastou- Invité
Re: Erreur de ban (j'espère)
Salut,
Je n'étais pas la et donc ne peux que donner un réponse bancale. Oui, un admin a peux être ban le mauvais joueur...
Bon après, selui qui ta ban devrais quand même repondre à ca.
Je n'étais pas la et donc ne peux que donner un réponse bancale. Oui, un admin a peux être ban le mauvais joueur...
Bon après, selui qui ta ban devrais quand même repondre à ca.
Yop!
C clair Celui qu'il la Ban ce Manifeste Merci !!!
sinon si aucune Réponse Dans 24H Je Te Déban
C clair Celui qu'il la Ban ce Manifeste Merci !!!
sinon si aucune Réponse Dans 24H Je Te Déban
BERLIN88- membre Admin
hey
salut
oui je crois etre le sujet de ton probleme passe sur le ts 91.121.147.19 pass couternon ou je te donne mon xfire coopa67.
a++ bon game
oui je crois etre le sujet de ton probleme passe sur le ts 91.121.147.19 pass couternon ou je te donne mon xfire coopa67.
a++ bon game
<Cut'R>Rill3tt3- membre Admin
Merci de ta réponse mais ...
- Je n'arrive pas à me connecter au serveur par teamspeak (c'est peut-être une erreur de mon côté, je ne connaissais pas ce logiciel). Il me met "Failed to connect to server".
Au cas où vous trouveriez mon erreur, je mets "91.121.147.129" dans "Adress", "28960" dans "Port", "Tastou" dans "Nickname" (mais même erreur avec un autre nickname), et "couternon" dans "Server password" (mais même erreur sans password).
Ou serait-ce dû au fait que mon IP soit bannie du serveur ?
- J'ai essayé d'ajouter coopa67 sur xfire pour clarifier tout ça, mais il n'apparaît toujours pas dans ma liste de contacts (mais je crois me souvenir qu'il fallait attendre qu'il accepte l'invitation, donc ce n'est peut-être qu'une question de temps).
- Je n'arrive pas à me connecter au serveur par teamspeak (c'est peut-être une erreur de mon côté, je ne connaissais pas ce logiciel). Il me met "Failed to connect to server".
Au cas où vous trouveriez mon erreur, je mets "91.121.147.129" dans "Adress", "28960" dans "Port", "Tastou" dans "Nickname" (mais même erreur avec un autre nickname), et "couternon" dans "Server password" (mais même erreur sans password).
Ou serait-ce dû au fait que mon IP soit bannie du serveur ?
- J'ai essayé d'ajouter coopa67 sur xfire pour clarifier tout ça, mais il n'apparaît toujours pas dans ma liste de contacts (mais je crois me souvenir qu'il fallait attendre qu'il accepte l'invitation, donc ce n'est peut-être qu'une question de temps).
Tastou- Invité
il faut ce mettre en anonyme pour ce connecter a teamspeak, sinon je vois pas d'où vient le probleme
<Cut'R>Mr 3ck0- membre Admin
Bonjour bonjour, télécharge ce truc : http://www.team-bonobo.com/telechargement/teamspeak-3-french-beta.rar et ça devrai marcher
J'ia eu le meme problème que toi et cette archive m'a installé le von teamspeack !
J'ia eu le meme problème que toi et cette archive m'a installé le von teamspeack !
[SET] Neo- Microbe
Merci Neo, j'arrive à me connecter.
Mais apparemment, Teamspeak n'autorise que la communication par microphone, or le mien ne marche pas.
Ne peut-on pas régler le problème du bannissement par ce forum ?
Mais apparemment, Teamspeak n'autorise que la communication par microphone, or le mien ne marche pas.
Ne peut-on pas régler le problème du bannissement par ce forum ?
Tastou- Invité
Tu peux régler le micro : Matador a trouvé une video simple et rapide pour régler tout ça :
[SET] Neo- Microbe
Non mais le problème avec mon micro n'est pas un problème de ce logiciel. Mon micro ne marche plus depuis assez longtemps avec n'importe quel logiciel, le problème vient du micro je crois.
Donc, ne peut-on pas régler le problème sur ce forum, ou sur un moyen de communication par clavier svp ?
Donc, ne peut-on pas régler le problème sur ce forum, ou sur un moyen de communication par clavier svp ?
Tastou- Invité
Yop !
Oui il y a moyen de parler en message donc passe TeamSpeak
Merci .
Oui il y a moyen de parler en message donc passe TeamSpeak
Merci .
BERLIN88- membre Admin
Problème réglé (et sans Teamspeak ^^), mais merci quand même.
Tastou- Invité
Cut'R :: Jeux :: Call of Duty 4
Page 1 sur 1