Recrutement SnIcKeRs
4 participants
Page 1 sur 1
Recrutement SnIcKeRs
Bonjour je poste aujourd'hui cette demande de recrutement tout simplement car cela fait déjà un certain moment que je joue seul sur différent serveur mais tout seul cela n'est pas forcement très fun. J'aimerais pouvoir faire des parties avec d'autres joueurs et pouvoir passer de bon moment ensemble. Je m'appelle Kevin, j'ai 16 ans, je c'est que cela peut paraître un peu jeune pour certain mais bon je suis tout de même une personne de posée, j'habite à côté de selles-sur-cher, mon pseudo de jeu en ligne est SnIcKeRs. J'ai trouver le forum de votre en cherchant une team pour call of duty 4 cracker car je possède un jeux cracker et que je ne peut jouer sur d'autres serveurs que ceux cracker. Par contre je suis vraiment désolé mais j'ai vu dans les information avant de poster qu'il fallait être présent sur le teamspeak mais je ne pourrais pas étant donné que je ne possède pas de micro et que je n'est pas la possibilité d'en acquérir un.
SnIcKeRs
SnIcKeRs
SnIcKeRs- Nombre de messages : 2
yep
salut a toi!!!
Passe sur le ts mais pour tout te dire la majorite et requisse.
bon game
Passe sur le ts mais pour tout te dire la majorite et requisse.
bon game
<Cut'R>Rill3tt3- membre Admin
Re: Recrutement SnIcKeRs
Je veut bien passer sur le ts mais étant donné que je n'ai pas de micro je ne pourrais pas vous parler, par contre je rencontre un petit probleme sur votre serveur car cela ne se produit que lorsque je joue sur votre serveur, pour simple quand je joue je peut jouer environ 2/3 min normalement sans aucun probleme mais apres mon ping s'envole a 999 et je ne peut pas continuer de jouer, pour resoudre se probleme j'ai ouvert les port sur ma livebox mais rien ne change alors j'aurais espéré que vous auriez pu me donner quelque petit truc pour que je puisse jouer confortablement sur votre serveur.
SnIcKeRs
SnIcKeRs
SnIcKeRs- Nombre de messages : 2
tu a punkbuster d'active? si oui desactive le dans les parametres multijoueur.
<Cut'R>Mr 3ck0- membre Admin
Bonjour!
Ta demande a bien été prise en compte passe sur TeamSpeak qu'on face connaissance a bientôt
Ta demande a bien été prise en compte passe sur TeamSpeak qu'on face connaissance a bientôt
BERLIN88- membre Admin