Recrutement DjMutant
+3El-Matador-fr b3nji?
DjMutant
7 participants
Page 1 sur 1
Recrutement DjMutant
Bonjour,
Je me présente DjMutant, 37 ans, marié avec 2 enfants. Je joue pour le fun, je suis cool...
Bref, je résume mon expèrience sur ce style de jeu.
J'ai joué pendant 6 ans à ET dans une team multi gaming Pr3ds comme vous donc j'etais un fondateur. Nous avions 4 jeux differents(ET, COD2 ...) Mon role était de gerer la partie ET. J'avais 5 teams de 10 joueurs environs à gerer + donner les acces au forum et sur ts + gerer les conflits + gerer les serveurs.
Je postule chez vous car d'apres ce que j'ai vu, vous avez l'air d'une team serieuse.
Voila, vous savez tout. Si vous avez des questions à mon sujet, n'hésitez pas à me contacter.
Cordialement
DjMutant
Je me présente DjMutant, 37 ans, marié avec 2 enfants. Je joue pour le fun, je suis cool...
Bref, je résume mon expèrience sur ce style de jeu.
J'ai joué pendant 6 ans à ET dans une team multi gaming Pr3ds comme vous donc j'etais un fondateur. Nous avions 4 jeux differents(ET, COD2 ...) Mon role était de gerer la partie ET. J'avais 5 teams de 10 joueurs environs à gerer + donner les acces au forum et sur ts + gerer les conflits + gerer les serveurs.
Je postule chez vous car d'apres ce que j'ai vu, vous avez l'air d'une team serieuse.
Voila, vous savez tout. Si vous avez des questions à mon sujet, n'hésitez pas à me contacter.
Cordialement
DjMutant
DjMutant- Nombre de messages : 3
Re: Recrutement DjMutant
Merci, je passerai ce soir sur ts pour faire connaissance.
Bonjour !
Et Bienvenue A Toi L'amie Et Passe Sur TeamSpeak Pour Mieux Faire Ta Connaissance
Et Bienvenue A Toi L'amie Et Passe Sur TeamSpeak Pour Mieux Faire Ta Connaissance
BERLIN88- membre Admin
salut vieux ben au plaisir d'entendre enfin une voix mature sur ts avec tous les petits enfants qui trainent...bref je ne serais plus le vieux de cette team alors a bientôt !
Dernière édition par <Cut'R>yoto le Mar 16 Mar - 7:43, édité 1 fois
<Cut'R>yoto- membre Admin
Lool yoto à peux de chose près^^
Bienvenue à toi sinon, à très bientôt sur teamspeak
Bienvenue à toi sinon, à très bientôt sur teamspeak
Bonjour,
J'ai parlé avec Cut'R>El-Matador-fr hier soir pour lui dire que j'arrete ma candidature dans votre team. Pas assez de personnes qui jouent à COD5.
Par correction, je suis allé lui dire sur TS et je ne voulais pas partir comme un voleur sans vous expliquer ma décision.
Je passerai volontier sur votre ts de temps en temps pour vous dire bonjour.
Je tenais à vous remercier de votre acceuil sur ts car j'ai passé de bons moments en votre compagnie.
A bientôt sur vos serveurs.
DjMutant
J'ai parlé avec Cut'R>El-Matador-fr hier soir pour lui dire que j'arrete ma candidature dans votre team. Pas assez de personnes qui jouent à COD5.
Par correction, je suis allé lui dire sur TS et je ne voulais pas partir comme un voleur sans vous expliquer ma décision.
Je passerai volontier sur votre ts de temps en temps pour vous dire bonjour.
Je tenais à vous remercier de votre acceuil sur ts car j'ai passé de bons moments en votre compagnie.
A bientôt sur vos serveurs.
DjMutant
merci a toi et c bien dommage, + de gens avec ton honnete nous ferai du bien, mais bon a tres bientot sur ts .
<Cut'R>Rill3tt3- membre Admin