Ban par vote de votre server
+2Miaz3
-_-XanaX-_-
6 participants
Cut'R :: Jeux :: Call of Duty 5
Page 1 sur 1
Ban par vote de votre server
Euh super y'a un gars qui a fait un vote pour me ban et tous les autres on mis oui
faut enlever ca c'est n importe quoi, bannir pour rien c'est genial
faut enlever ca c'est n importe quoi, bannir pour rien c'est genial
-_-XanaX-_-- Microbe
Re: Ban par vote de votre server
Tu peux y aller, c'est fait. Mais les votes sont poser pour kiké mais pas pour ban? me semble-t-il?
Ben je me suis fait ban
-_-XanaX-_-- Microbe
je peux y retourner maintenant, mais c'est chiant de se faire ban par des rageux
-_-XanaX-_-- Microbe
Ok je vais modifier les votes afin qu'il y ai plus de oui que de non.
Bonjour
Premièrement désolé de remonter ce topic
Malheureusement je viens de me faire ban par vote de votre serveur a l'instant (5 minutes max par rapport a l'heure ou je post)
Je voudrais donc vous demander de faire quelque chose contre les joueurs unskilled qui ragent par ce que je tue quelqu'un a travers un mur...
Cela fait partie du jeu si je me rappel bien et pourtant un joueur a lancer un vote juste par ce que je shoot quelqu'un dans un mur alors que j'ai vu ce joueur 2 secondes avant se diriger vers cet endroit...
Bonne journée a vous
Cordialement.
Premièrement désolé de remonter ce topic
Malheureusement je viens de me faire ban par vote de votre serveur a l'instant (5 minutes max par rapport a l'heure ou je post)
Je voudrais donc vous demander de faire quelque chose contre les joueurs unskilled qui ragent par ce que je tue quelqu'un a travers un mur...
Cela fait partie du jeu si je me rappel bien et pourtant un joueur a lancer un vote juste par ce que je shoot quelqu'un dans un mur alors que j'ai vu ce joueur 2 secondes avant se diriger vers cet endroit...
Bonne journée a vous
Cordialement.
Watari- Nombre de messages : 4
Bonjour !
Ba tous D'abord Nous Désoler que tu as était Ban 5M Mais Si a L'avenir si sa se reproduit viens nous voir sur Teamspeak Merci de ta compréhension
Ps: Le Tire A Travers Les Murs est Fait Pour Mais Le WallHack Sa C'est Interdit Sous Peine D'être Ban De Nos Servers Merci
Ba tous D'abord Nous Désoler que tu as était Ban 5M Mais Si a L'avenir si sa se reproduit viens nous voir sur Teamspeak Merci de ta compréhension
Ps: Le Tire A Travers Les Murs est Fait Pour Mais Le WallHack Sa C'est Interdit Sous Peine D'être Ban De Nos Servers Merci
BERLIN88- membre Admin
Re bonjour
Merci de votre réponse rapide
Par ailleurs je sais que le WallHack est interdit et puis je suis totalement contre étant SGA cher PBBANS pour de nombreux jeux... Je n'hésiterais pas a passer vous voir si cela se reproduit.
Merci encore pour votre réponse
Cordialement.
Merci de votre réponse rapide
Par ailleurs je sais que le WallHack est interdit et puis je suis totalement contre étant SGA cher PBBANS pour de nombreux jeux... Je n'hésiterais pas a passer vous voir si cela se reproduit.
Merci encore pour votre réponse
Cordialement.
Watari- Nombre de messages : 4
bon je me suis encore fait ban par un imbécile de rageur
bouger les votes de ban et laisser les autres, cela commence a devenir vraiment chiant
bouger les votes de ban et laisser les autres, cela commence a devenir vraiment chiant
-_-XanaX-_-- Microbe
Salut, xannax
Je vais voir ça de suite.
Après en se qui concerne les votes...on n'a pas le choix car coté admin on n'est pas nombreux sur le serveurs COD5.
Ton nom c'est -_-Xanax-_- ou Xanax sur le serveur?
Merci de ta compréhension.
a see ya
Je vais voir ça de suite.
Après en se qui concerne les votes...on n'a pas le choix car coté admin on n'est pas nombreux sur le serveurs COD5.
Ton nom c'est -_-Xanax-_- ou Xanax sur le serveur?
Merci de ta compréhension.
a see ya
Pour les vote c'est soit on les laisse ou on les enlevé on peut pas toucher enlever le ban et laisser juste les kick c'est pas possible!! et pour info tu es pas dans la liste des ban!!!
ils m'ont tempban, mais je trouve que cela devient chiant, dès que j arrive sur le server et que je tue quelques rageux, ils vote. essayer de régler ca. Merci
-_-XanaX-_-- Microbe
Si sa ne tenais qu'a moi je l'aurais supprimer ce serveur aucun <Cut'R> jouent dessus, allez ptet un par moi...
C'est pas que je veux pas faire dans le social mais voila, on paye pour que des Yougo, Ukrainien, Polonais, Russe joue dessus. Y'a pas bcp de français. Et pour eux c'est gratos!
Fin bref, ptit geulante ça fait dubien.
C'est pas que je veux pas faire dans le social mais voila, on paye pour que des Yougo, Ukrainien, Polonais, Russe joue dessus. Y'a pas bcp de français. Et pour eux c'est gratos!
Fin bref, ptit geulante ça fait dubien.
mais oui miaze alors on fais un serveur et quand on arrete de jouer on le supprime c'est sa!!!
Et n'oublie pas qu'il y a facility et cirilou qui joue qu'a cod 5!!!!!!!
alors comment te dire sa!!
on peut pas régler les votes c'est soi on les laisse ou on les enleve !!
on peut regler les vote sur des serveur ave des mods mais les serveur ranked on peut rien faire!!!
Et n'oublie pas qu'il y a facility et cirilou qui joue qu'a cod 5!!!!!!!
alors comment te dire sa!!
on peut pas régler les votes c'est soi on les laisse ou on les enleve !!
on peut regler les vote sur des serveur ave des mods mais les serveur ranked on peut rien faire!!!
Dernière édition par <Cut'R>El-Matador-fr le Ven 19 Mar - 20:45, édité 1 fois
Rah lala faut pas le prendre comme ça, mais comprend la situation. On a un serveur ou personne ne joue dessus, tu ne peux pas dire contraire? Faut bien trouver une solution,
Si tu veux faire dans le social et balancé de l'argent par les fenêtres...c'est ton choix.
Après voila c'est une suggestion...
Si tu veux faire dans le social et balancé de l'argent par les fenêtres...c'est ton choix.
Après voila c'est une suggestion...
Personne alors facility et cirilou qui on payer il compte pas il joue qu'a cod 5 et dj mutant joue aussi qu'a cod 5!! après tu dis jetter de l'argent par les fenêtre je vois pas le rapport car qu'il y est le serveur cod 5 ou pas le prix est le même car cod 5 et cod 4 son sur le même dédier!!! et c'est pas toi qui mais 300 euro de ta poche c'est moi!!
Apres on aurais pas de serveur cod 5 il y aurais beaucoup moin de monde dans la team car si tu fais le calcul combien on poster une demande de recrutement car il jouais a cod 5 et maintenant partis sur cod 4!!! bref sujet clos
Apres on aurais pas de serveur cod 5 il y aurais beaucoup moin de monde dans la team car si tu fais le calcul combien on poster une demande de recrutement car il jouais a cod 5 et maintenant partis sur cod 4!!! bref sujet clos
Je sais très bien que tu t'investis à fond, cela dit ce n'était qu'une suggestion, une idée quoi...j'étais loin d'une position de contre-attack.
Allez je fini sur cette note: Don't worry Be happy
Allez je fini sur cette note: Don't worry Be happy
pas de soucis mon petit miaze mais tu me connais sur ce sujet je suis tres sensible !!!
a bientot ma poule !! kiss
a bientot ma poule !! kiss
Up
Salut à tous, je me suis inscrit sur votre fofo pour me plaindre et que vois-je, le topic qu'il me fallait, s'il existait pas je l'aurais inventé.
Ben oui, je m'amusais bien sur votre serveur quand un certain Korlac acquit la certitude que je trichais.
Vote pour me jeter, et comme toujours, y a ceux qui se font bien ruiner et ceux qui pressent F1 sans savoir pourquoi, et hop.
Bref, on retrouve ça sur tous les serveurs disposant du droit de voter un kick, c'est 8/10 les bons joueurs qui se font lourder, 1/10 des gens pas cools qui font chier tout le monde, et 1/10 un vrai tricheur. M'enfin j'ai pas de stats mais voilà, le serveur cut'R cod5 est bien réservé aux débutants, les joueurs expérimentés se font jeter.
Moi je veux juste m'amuser, passer un bon moment, et je me retrouve face à la connerie et à la mauvaise foie.
Bon frags à tous, bye
Ben oui, je m'amusais bien sur votre serveur quand un certain Korlac acquit la certitude que je trichais.
Vote pour me jeter, et comme toujours, y a ceux qui se font bien ruiner et ceux qui pressent F1 sans savoir pourquoi, et hop.
Bref, on retrouve ça sur tous les serveurs disposant du droit de voter un kick, c'est 8/10 les bons joueurs qui se font lourder, 1/10 des gens pas cools qui font chier tout le monde, et 1/10 un vrai tricheur. M'enfin j'ai pas de stats mais voilà, le serveur cut'R cod5 est bien réservé aux débutants, les joueurs expérimentés se font jeter.
Moi je veux juste m'amuser, passer un bon moment, et je me retrouve face à la connerie et à la mauvaise foie.
Bon frags à tous, bye
RCH4NCE- Nombre de messages : 1