Demande de recrutement => vekrom
2 participants
Page 1 sur 1
Demande de recrutement => vekrom
Bonjour à tous les membres de team <Cut'R>,
je postule aujourd'hui pour être recruter dans la team <Cut'R> pour call of duty 6 modern warfare 2.
Je joue régulierement, est un niveau moyen, disponible le week-end, je tient à preciser que je ne pourrais pas aller sur le serveur de teamspeak pour la simple raison que je n'ai pas de micro.
J'ai aujourd'hui 16ans, je suis née le 04/07/1993, je suis quelqu'un de fairplay, et je ne cheat pas car cela est une honte à mon avis. Je vient d'acquerir Call Of Duty 6 cracker donc pour le moment je n'ai pas monter de beaucoup de niveau en ligne.
Mon pseudo de jeu en ligne est vekrom110110, mon nom d'utilisateur de steam est égalemen vekrom110110.
Si vous souhaiter avoir d'avantage de renseignement à mon sujet n'hésitez pas à demander je répondrais.
P.S : Petite précision, la semaine prochaine je suis en vacance chez mon père et donc je n'aurais pas la possibilité de jouer, en revanche je pourrais malgré tout accéder au forum de temps à autre ...
vekrom
je postule aujourd'hui pour être recruter dans la team <Cut'R> pour call of duty 6 modern warfare 2.
Je joue régulierement, est un niveau moyen, disponible le week-end, je tient à preciser que je ne pourrais pas aller sur le serveur de teamspeak pour la simple raison que je n'ai pas de micro.
J'ai aujourd'hui 16ans, je suis née le 04/07/1993, je suis quelqu'un de fairplay, et je ne cheat pas car cela est une honte à mon avis. Je vient d'acquerir Call Of Duty 6 cracker donc pour le moment je n'ai pas monter de beaucoup de niveau en ligne.
Mon pseudo de jeu en ligne est vekrom110110, mon nom d'utilisateur de steam est égalemen vekrom110110.
Si vous souhaiter avoir d'avantage de renseignement à mon sujet n'hésitez pas à demander je répondrais.
P.S : Petite précision, la semaine prochaine je suis en vacance chez mon père et donc je n'aurais pas la possibilité de jouer, en revanche je pourrais malgré tout accéder au forum de temps à autre ...
vekrom
<Cut'R> Vekrom- Microbe
Re: Demande de recrutement => vekrom
Bonjour et re-Bienvenue a toi et pour Ts c'est quand même possible que tu ti connecte et fait l'effort dans acheter 1 c pas le prix qui compte
BERLIN88- membre Admin
Re: Demande de recrutement => vekrom
Oui je vais en racheter un mais je ne sais pas quelle qualitée il aura étant donné que je n'ai pas beaucoup de moyen ... Par contre je pourrais seulement dans certaine tranche d'heure car pour certaine raison je ne peut parler suffisament fort pour que l'on m'entende avec le micro ... Si il y a du changement par rapport à cela je vous tiendrais au courant ... Sinon j'ai eu le temps de jouer à Call Of Duty 6 mais par malchance je suis tomber sur un serveur qui permet de faire augmenter ses niveaux très rapidement alors comme je n'aime pas cela je vais devoir recommencer mes niveau en réseau ... Sinon je n'ai plus COD 5 ni COD 4 car j'ai eu des problème avec mon ancien PC et donc je ne les aient plus ...
<Cut'R> Vekrom- Microbe