admin cod5
3 participants
Cut'R :: Jeux :: Call of Duty 5
Page 1 sur 1
admin cod5
bonjour je suis un vieux joueur solitaire et je joue regulierement sur votre serveur ( que j'apprecis bcp) ,je regrette cependant une chose ....c'est le manque d'admin
celui ci commence à etre envahie de cheater et de noob avec gl ,betty a gogo ,si l'un d'entre vous pouvait faire un tour de temps en temps se serait super sympas
d'avance merci
celui ci commence à etre envahie de cheater et de noob avec gl ,betty a gogo ,si l'un d'entre vous pouvait faire un tour de temps en temps se serait super sympas
d'avance merci
Re: admin cod5
Bonjour !
je suis connecter au moins 1 fois par jour sur le serveur COD 5
et je ne constate pas qu'il y a des cheater comme vous dite mai bon ...
Si un jour vous jouer sur notre serveur COD 5 et kil y a des cheater alors venez faire a tour sur notre TeamSpeak. Merci
je suis connecter au moins 1 fois par jour sur le serveur COD 5
et je ne constate pas qu'il y a des cheater comme vous dite mai bon ...
Si un jour vous jouer sur notre serveur COD 5 et kil y a des cheater alors venez faire a tour sur notre TeamSpeak. Merci
BERLIN88- membre Admin
OK merci, j'ai rentré vos coordonné dans teamspeak
sinon allez vous migrer le serveur en 1.7 et activé punkbuster???
sinon allez vous migrer le serveur en 1.7 et activé punkbuster???
Oui nous allons passé en 1.7 des que le patch seras téléchargeable.
Et les Punkbuster ne pourras pas être activer car nous avons un probleme sur le Punkbuster Merci !
Et les Punkbuster ne pourras pas être activer car nous avons un probleme sur le Punkbuster Merci !
BERLIN88- membre Admin
Quand il y a un probleme sur notre serveur pass sur teamspeak et on kickera les gars concerner!
Pour le passage en 1.7 il faut que je regarde sa!
Et pour pb je pense pas que punkbuster va enlever le truc pour détecter les serveur cracks mais on peu toujours rêver ca serais bien!!
Pour le passage en 1.7 il faut que je regarde sa!
Et pour pb je pense pas que punkbuster va enlever le truc pour détecter les serveur cracks mais on peu toujours rêver ca serais bien!!
oki merci de me repondre aussi vite , je vous tiendrai informé sur teamspeak
des que votre serveur sera patché en 1.7 ,car samedi soir ne pouvant me connecter ,j'ai cru à la mise a jour du serveur donc j'ai patché mon jeux....et ben non c'etait pas ça
des que votre serveur sera patché en 1.7 ,car samedi soir ne pouvant me connecter ,j'ai cru à la mise a jour du serveur donc j'ai patché mon jeux....et ben non c'etait pas ça
Dsl de te dire sa mais a mon avis je vais pas pouvoir le patché car il me mais une erreur sur mon pc comme sur le deddier donc vue que le patche 1.7 na pas de nouvelle map je pense que je vais pas le mettre !!
Rétrograde ton jeux si tu veut rejouer sur le serveur.
a bientot
Rétrograde ton jeux si tu veut rejouer sur le serveur.
a bientot