A l' ancienne!!!
5 participants
Cut'R :: Jeux :: Autres jeux
Page 1 sur 1
Re: A l' ancienne!!!
Heu, vu le nombre de tricheurs qu'il y a dessus...laisse à désirer. Sinon pour le LAN qui va se déroulé à Couternon je suis preneur
*Tu as raison!!! A la lan on se fait un pti' tournoisMiaz3 a écrit:Heu, vu le nombre de tricheurs qu'il y a dessus...laisse à désirer. Sinon pour le LAN qui va se déroulé à Couternon je suis preneur
@++
C est fini TO oublié se temps la maintenant cod 4 sa ces la révolution!!! vivement la prochaine war
tho les gens.....Furia!!!
tho les gens.....Furia!!!
<Cut'R>Furia- membre Admin
+1 avec Furia
a moins de passer sur notre serveur war pour le fun, TO c'est casse couille. tu y vas , tu ghostes , tu bans, tu debans, tu mets des heures a gerer qui mettre en banlist qui enlever. c relou a l extreme.
donc tu joues en public avec ou sans ACP2, tu vas toujours avoir des petits malins.
To ça reste des heures de jeux, beaucoup de plaisir pour moi mais des ke j y retourne, ça me vener assez vite...
enfin au pire on peut voir pour se faire une soirée TO avec quelques CB si certains veulent y rejouer.pas sur.a voir!
a moins de passer sur notre serveur war pour le fun, TO c'est casse couille. tu y vas , tu ghostes , tu bans, tu debans, tu mets des heures a gerer qui mettre en banlist qui enlever. c relou a l extreme.
donc tu joues en public avec ou sans ACP2, tu vas toujours avoir des petits malins.
To ça reste des heures de jeux, beaucoup de plaisir pour moi mais des ke j y retourne, ça me vener assez vite...
enfin au pire on peut voir pour se faire une soirée TO avec quelques CB si certains veulent y rejouer.pas sur.a voir!
tinouch21- Soldat 1er classe
pour moi il y a pas de soucis quand vous voulez!! ses claire que sur to on se prend souvent la tète avec ses cheateur qui nous envahisse, ou des gens qui on pas trop évoluée dans leur tète lol!! allez a bientôt vous pouvez compter sur moi je suis chaud!++
bah je vais essayer de voir sur notre Ts ki veut se joindre a une tite partie de TO.
ça peut etre marrant. si bobo, grega ou ro2 sont dispo.
j essaye de passer dans la journée ou demain sur votre Ts pour vous dire;
@+ les titis
ça peut etre marrant. si bobo, grega ou ro2 sont dispo.
j essaye de passer dans la journée ou demain sur votre Ts pour vous dire;
@+ les titis
pas de soucis tinouche!!pour moi ses bon!!ses vrai que sa serais mieu avec tous les ancien(rackame, guts, red, baron, grega, izno etc... on les voit plus beaucoup maintenant ses dommage avant il y avait une bonne ambiance sur le ts (cb) y a 2 ans il sont tous la corde o coup maintenant a les filles[lol] !!! passe quand tu veut sur notre teamspeak tu es le bienvenue!!! a ++
Allez faut se donner un pti RDV, histoire de retourner aux sources!!!
Comptez sur moi aussi !!!
@++ les gars
Comptez sur moi aussi !!!
@++ les gars
bah en fait, j ai tout mis en zone team sur notre fofo CB pour une tite war amicale. je vois les convenances de mes coupains et je vous dis tout ça. loo , glob moi partant donc faut voir avec d autres comme izno kortex ro2 bobo rackam. je vous tiens au courant...
@+++
@+++
Cut'R :: Jeux :: Autres jeux
Page 1 sur 1