Stinger-Cod4
+3yoto
BERLIN88
Stinger
7 participants
Page 1 sur 1
Stinger-Cod4
Salut à tous !
Bon voilà plusieurs mois que je squatte votre serveur et me suis aperçu que depuis la sortie de Call of Duty 6, plus aucun admin ne se connecte sur le server cod4. Donc, depuis la suppression du Punk Buster, c'est le bazar complet sur votre serveur.
Donc je me permets de demander les admins du serv CoD4 pour faire le ménage étant donné que je suis assez souvent connecté.
Voilà, en vous remerciant.
A plus !
StinGer
Bon voilà plusieurs mois que je squatte votre serveur et me suis aperçu que depuis la sortie de Call of Duty 6, plus aucun admin ne se connecte sur le server cod4. Donc, depuis la suppression du Punk Buster, c'est le bazar complet sur votre serveur.
Donc je me permets de demander les admins du serv CoD4 pour faire le ménage étant donné que je suis assez souvent connecté.
Voilà, en vous remerciant.
A plus !
StinGer
Stinger- Nombre de messages : 7
Re: Stinger-Cod4
Bonjour, je ne pense pas que ta demande soit acceptée surtout si tu ne désire pas faire partis de la team. Ceci étant dit ce n'est pas a moi d'en décider. En ce qui concerne cod4 je viens faire un tour ce soir pour voir si c'est si catastrophique que ça et merci de l'avoir signaler en tout cas. a plus !
<Cut'R>yoto- membre Admin
Bon et bien tant pis.
Cependant, si ma demande est refusée, ça serait bien sympa de votre part de venir sur le serveur et voir un peu se qui s'y trame.
Sur ce, bonne soirée.
StinGer.
Cependant, si ma demande est refusée, ça serait bien sympa de votre part de venir sur le serveur et voir un peu se qui s'y trame.
Sur ce, bonne soirée.
StinGer.
Salut et bienvenue ta demande va être rejeter
BERLIN88- membre Admin
Pas si sur que ca sois refuser
Alors c'est deja le bordel sur le server cod5 la cause aucun Cut'R ne joue a cod5
Donc l idee de recrute juste des admin est peut etre pas si mal on va en parler on te tien au courant
Alors c'est deja le bordel sur le server cod5 la cause aucun Cut'R ne joue a cod5
Donc l idee de recrute juste des admin est peut etre pas si mal on va en parler on te tien au courant
Merci bien si la demande est acceptée ça fera du bien au seveur, si je puis dire .
Stinger.
Stinger.
Oui c'est sur que cod4 et cod5 se font désert depuis la sortie de cod6. Mais comprend nous que "de donner" des pass d'un server comme ça à un inconnu c'est pas dans no coutumes, laisse nous le temps d'en parler entre nous.
Généralement, il faut faire partie de la team pour pouvoir en bénéficier...de plus admin est une responsabilité et c'est du temps à consacré.
aplus,
Généralement, il faut faire partie de la team pour pouvoir en bénéficier...de plus admin est une responsabilité et c'est du temps à consacré.
aplus,
Je comprends mais si vous pouviez, de temps en temps, faire un petit tour sur le serveur, ça serait bien aimable à vous
A+
Stinger.
A+
Stinger.
le mieux si tu veut gerer le serveur fais une demande chez nous!!
Il y a pas d'autre moyen!!
A toi de voir a plus
Il y a pas d'autre moyen!!
A toi de voir a plus
C'est que j'hésite à faire ma demande dans une team car il y a tout un bataclan qui suit donc bon.
Mais c'est pas grave pour la demande d'admin.
Ou sinon vous pourriez rétablir les votes, ça serait une solution.
A+
Stinger.
Mais c'est pas grave pour la demande d'admin.
Ou sinon vous pourriez rétablir les votes, ça serait une solution.
A+
Stinger.
Page 1 sur 1