Juste pour le plaisir ...
4 participants
Cut'R :: Salon public :: Discussion
Page 1 sur 1
Juste pour le plaisir ...
Yo les gens,
Je voulais simplement partagé avec vous les derniers souvenirs qu'il me reste de Thomas (sixty4) que j'ai passé cet été avec lui en Corse. Je ne sais quoi dire de plus ...
( Jeter un coup d'oeil sur l'arbre.)
J'aurais vraiment beaucoup de mal à vous expliquez l'importance qu'il portait à la Team ...
Bien plus qu'une simple pensée pour lui <3
Je voulais simplement partagé avec vous les derniers souvenirs qu'il me reste de Thomas (sixty4) que j'ai passé cet été avec lui en Corse. Je ne sais quoi dire de plus ...
( Jeter un coup d'oeil sur l'arbre.)
J'aurais vraiment beaucoup de mal à vous expliquez l'importance qu'il portait à la Team ...
Bien plus qu'une simple pensée pour lui <3
Re: Juste pour le plaisir ...
sa fais vraiment male de voir ses photo!
Je sais qu'il porter baucoup d'intention dans la team et sa me fais encore plus male car je l'appréciais beaucoup, il me fessais penser a moi avant!
En tous cas il nous manquera a tous on t'aime mec!!
courage benji-x je suis de tous coeur avec toi
Je sais qu'il porter baucoup d'intention dans la team et sa me fais encore plus male car je l'appréciais beaucoup, il me fessais penser a moi avant!
En tous cas il nous manquera a tous on t'aime mec!!
courage benji-x je suis de tous coeur avec toi
Dernière édition par <Cut'R>El-Matador-fr le Mar 10 Nov - 19:27, édité 1 fois
ma couille est partis un jour je la rejoindrai ,en attendant mon autre couille est la et moi je suis present pour elle. courage a elle
<Cut'R>Rill3tt3- membre Admin
sixty4
OUI CE SERA DUR, mais on se soudera la coudes mon benji. tom donnait une grande importance à ses amis et à la team et les règles à respecter autour de la team. je suis fière de mon thomas.
mam'tom- Invité
C'est très dure!!!
Un joueur et un amis qui étais vraiment formidable et adorable!!
Tu nous manque trop mec sa sera plus jamais pareille sans toi, il y a un grand vide dans la team et se vide ne se rebouchera jamais!!
Tous ses bon moment passer sur teamspeak et les soirée lan au mille club qui resterons a jamais graver dans ma mémoire!!
Courage a sa famille votre fils étais vraiment géniale, je suis de tous cœur avec vous
tu restera dans mon cœur a jamais mec....
Un joueur et un amis qui étais vraiment formidable et adorable!!
Tu nous manque trop mec sa sera plus jamais pareille sans toi, il y a un grand vide dans la team et se vide ne se rebouchera jamais!!
Tous ses bon moment passer sur teamspeak et les soirée lan au mille club qui resterons a jamais graver dans ma mémoire!!
Courage a sa famille votre fils étais vraiment géniale, je suis de tous cœur avec vous
tu restera dans mon cœur a jamais mec....
Micka a bien résumé.
C'était vraiment un bon petiot ca sera plus jamais pareil.
Courage à vous tous.
C'était vraiment un bon petiot ca sera plus jamais pareil.
Courage à vous tous.