Cut'R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

beaucoup de tricheurs

3 participants

beaucoup de tricheurs Empty beaucoup de tricheurs

Message  moipanpan Ven 6 Nov - 17:33

Slt

Je joue souvent sur votre serveur COd5 en aprés midi ou en début de soirée, je vois rarement de joueurs de votre team, et pourtant, qu'est ce que cela ferai du bien, parcequ'il y a un nombre fou de tricheurs, avant on avait du mal à y entrer, maintenant, je m'aperçoie que c'est assez facile vu que le serveur n'est pas complé, pourquoi? Réponse, trop de tricheurs. SVP, faite du ménage!!!! Un nom parmi plusieurs, "assassin", WH, radar, et speed hack, il avait peut autre chose, mais je ne suis pas toujours derrière quand je suis en attente de résurrection...

Cordialement

moipanpan

Revenir en haut Aller en bas

beaucoup de tricheurs Empty Re: beaucoup de tricheurs

Message  <Cut'R>Miaz3 Lun 9 Nov - 15:40

arf oué, le problème est là, comment peut-tu affirmer qu'il triche? as tu les preuves? c'est pourquoi un coup de balaie serait facile, et à la foix abusé sans avoir vérifier au préalable.

Me comprend-tu? mais tinkiet on regarde les joueurs qui nous paraissent louche, certains même après êtres ban reviennent comme s'ils était kiké. beaucoup de tricheurs Icon_evil et la ça montre belle et bien le CHEATEUR de base.

see ya
<Cut'R>Miaz3
<Cut'R>Miaz3
membre Admin

http://www.jbepoix.fr/

beaucoup de tricheurs Empty re

Message  moipanpan Mer 11 Nov - 23:47

+ de 10 ans sur du fps, l'expérience, le métier, mais c'est vrai, ça ne fait pas tout. Donne(<Cut'R>Miaz3) moi quelque chose pour te prouver. Mais même dans ce cas là, il est faisable de changer et l'ip du modem et la clée du jeu et le pseudo. Donc le joueur peut revenir quand il veut.

Encore ce soir, je me suis fais chier avec trois tricheurs, ils ont été kické par vote, mais c'est lourd.

Tu(<Cut'R>Miaz3) me diras, "il y en a partout des merdes comme cela", c'est vrai, mais comment les arreter?

moipanpan

Message  <Cut'R>El-Matador-fr Jeu 12 Nov - 14:37

prochaine fois pass nous voir sur teamspeak et on les ban a bientot ++
<Cut'R>El-Matador-fr
<Cut'R>El-Matador-fr
Admin fondateur

http://cutr.fr

Message  <Cut'R>Miaz3 Ven 13 Nov - 20:46

Et oué c'est ça le problème on ne pourras jamais arrêter ça, car il y toujours des gens qui ne connaissent pas le sens du mot jouer. Faut qu'il triche pour pouvoir y arriver!

Sinon Panpan tu me m'appeler Miaz3, tu es le bienvenue beaucoup de tricheurs Icon_wink

Et comme dit Mata hésite pas à passer un coup sur le teamspeak, afin que l'on puisse en parler.

Aplus,
<Cut'R>Miaz3
<Cut'R>Miaz3
membre Admin

http://www.jbepoix.fr/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé