Pour une reponse
3 participants
Cut'R :: Jeux :: Call of Duty 4
Page 1 sur 1
Pour une reponse
Bonjour a tous cher team Cut'R voila je viens poster pour vous demander quel est votre hebergeur de votre serveur Call of Duty 4 car je joue dessus et je trouve le ping tres bien pour jouer et je le trouve SUPER !! et je sais pas si vous nous connaissez je fais parti de la team |Ca$T| .... J'ai demandé a un de vos joeuurs Pat-Pat et il m'a dit de demander a matador !! voila
Mercii d avance !! Flo
Mercii d avance !! Flo
Flo62130- Invité
POUR UNE REPONSE
Bonjour je ne vois pas qu'il loue des serveur cod4 ?
J'espere que nous ne vous derengons pas avec nos question mais on trouve que votre serveur et cool et sans lag.
Merci d'avance pour votre reponse |Ca$T| PanTmort
J'espere que nous ne vous derengons pas avec nos question mais on trouve que votre serveur et cool et sans lag.
Merci d'avance pour votre reponse |Ca$T| PanTmort
PanTmort- Invité
Re: Pour une reponse
salut!
ils louent des serveur dédier et après tu mes ce que tu veut comme serveur c'est a toi de le créer!!
ils louent des serveur dédier et après tu mes ce que tu veut comme serveur c'est a toi de le créer!!
D'apres vous le quel et le moin chere et correct svp ? (si vous pourriez metre le lien ^^ j'espere ne pas vous embeter avec mes question).
PanTmort- Invité
prend celuis qui est a 29€ il est bien et tu peut metre 2 serveur de 25 places!!
Alors si c'est juste pour un serveur COD4 et un teamspeak http://www.kimsufi.com/
celui a 29€ marche bien
Si vous avez un souci niveau instal ou besoin de conseils passer sur le teamspeak on verra ca enssemble
celui a 29€ marche bien
Si vous avez un souci niveau instal ou besoin de conseils passer sur le teamspeak on verra ca enssemble
Merci a vous d'etre aussi sympa j'en parle a l'admin de notre team et je vous tien au courant merci0
PanTmort- Invité
l'admin veut louer la mais merci quand meme a++ sur votre serveur je passe de temp en temp ^^
PanTmort- Invité
http://www.vitinetwork.eu/FR/ordergame/36/GameServers.aspx?order=&pgid=36
Desoler mais j'ai reussi a mettre le lien que dans un tableau
c'est réparer!
Desoler mais j'ai reussi a mettre le lien que dans un tableau
c'est réparer!
PanTmort- Invité
Ok merci mais on va louer haut lien que je vous ai mi un peut plus loin comme sa on n'a pas besoin de mettre les erveur nous meme et sa revien a peu pres au meme pris masi merci quand meme.
Pantmort- Invité