Roulement MAP !
3 participants
Cut'R :: Jeux :: Call of Duty 4
Page 1 sur 1
Roulement MAP !
Yo les gens.
C'était simplement pour savoir si il était possible de mettre quelques R&D dans le roulement des maps. Pour le moment j'ai pu voir qu'il n'y avait que des sabotage && QG ..
Je sais que c'est relou pour certain de joué sur des R&D mais quand le serveur est plein sur des maps comme showdown c'est vraiment bidon ! A voir si certain sont de mon avis ..
Au passage je voulais aussi savoir pourquoi les votes ont été enlevé ?
++
C'était simplement pour savoir si il était possible de mettre quelques R&D dans le roulement des maps. Pour le moment j'ai pu voir qu'il n'y avait que des sabotage && QG ..
Je sais que c'est relou pour certain de joué sur des R&D mais quand le serveur est plein sur des maps comme showdown c'est vraiment bidon ! A voir si certain sont de mon avis ..
Au passage je voulais aussi savoir pourquoi les votes ont été enlevé ?
++
Re: Roulement MAP !
Moi je vois de soucis, du moment qu'on s'eclate, mais pas de "match a mort par equipe" c'est bul, et 1 seul "solo" !
Pour les votes, ca evite de faire des vote abusive, car il y en as trop, il y a souve,nt u admin dans le coin pour eventuellement faire ce qu'il faut avec l'admin !
Pour les votes, ca evite de faire des vote abusive, car il y en as trop, il y a souve,nt u admin dans le coin pour eventuellement faire ce qu'il faut avec l'admin !
alpha17f1- membre Admin
Re: Roulement MAP !
complètement d'accord
shoTTas- membre Admin
Cut'R :: Jeux :: Call of Duty 4
Page 1 sur 1