GRO GRO PROBLEME COD4 !!!!
+3El-Matador-fr Sixty4 Pat-Pat
7 participants
GRO GRO PROBLEME COD4 !!!!
yop
Rien ne va plus sur le serveur publique cod4 c'est du grand n'importe quoi les gens fond ce qu'ils leur plaise et
nous on est la et on ne peut rien faire on passe pour des GROS CON !!!
A 16h je jouai tranquillement est la les [sfz]... ils étai 4 !!! commence a pété des plomb et a kiquer n'importe qui et a change de map toute les 2 seconde ...
comme j'etai le seul Cut'R sur le serveur les autre joueur me demande de bannir les personnes concerne mais mon seul pouvoir est de kiquer alor on quik mais les gens revienne aussi tot et foute la merde encore plus comme ils voyent que rien ne ce passe ...
Les noms : [sfz] allstar
[sfz]fobos
[sfz]shuying
et l'autre m'en souvien plus mais je m'en rappelerais...
Donc vouala j'en profite pour demander les admins a matador j'aurais préféré te demande de ten occuper au moment même mais tu n'etais pas la a ce moment sur le ts...
Tu ne peu pas etre la tout le temp
J'ai remarque que depuis 1 mois c'est n'importe quoi sur le serveur la preuve plusieurs message on été pose en expliquant leur problème
Merci de remédier a c'est problème car moi perso sa me sool de jouer sur le serveur Cut'R
Sur ce vive les Cut'R
Rien ne va plus sur le serveur publique cod4 c'est du grand n'importe quoi les gens fond ce qu'ils leur plaise et
nous on est la et on ne peut rien faire on passe pour des GROS CON !!!
A 16h je jouai tranquillement est la les [sfz]... ils étai 4 !!! commence a pété des plomb et a kiquer n'importe qui et a change de map toute les 2 seconde ...
comme j'etai le seul Cut'R sur le serveur les autre joueur me demande de bannir les personnes concerne mais mon seul pouvoir est de kiquer alor on quik mais les gens revienne aussi tot et foute la merde encore plus comme ils voyent que rien ne ce passe ...
Les noms : [sfz] allstar
[sfz]fobos
[sfz]shuying
et l'autre m'en souvien plus mais je m'en rappelerais...
Donc vouala j'en profite pour demander les admins a matador j'aurais préféré te demande de ten occuper au moment même mais tu n'etais pas la a ce moment sur le ts...
Tu ne peu pas etre la tout le temp
J'ai remarque que depuis 1 mois c'est n'importe quoi sur le serveur la preuve plusieurs message on été pose en expliquant leur problème
Merci de remédier a c'est problème car moi perso sa me sool de jouer sur le serveur Cut'R
Sur ce vive les Cut'R
<Cut'R>Pat-Pat- membre Admin
Re: GRO GRO PROBLEME COD4 !!!!
Voila encore une fois de plus des problemes...
En ce moment je ne sais pas se qui se passe mais a chaque
fois que l'on veut se detendre et faire quelque frags et bien on ne peux le faire dans la bonne humeur .
Et comme le dit pat-pat changement de map a foison
kick a tire la rigot fin bref oui se du grand nimporte koi.....
Et je le dit aussi , sa sool de jouer sur le serveur se qui je trouve est dommage !!
Et oui certaine personnes nous demande de faire reigner le calme et alors
on leur dit que nous ne pouvons pas
Les gensdoivent se foutre de notre geule et on passe pour des con .
Alors moi aussi j'en profite pour demander l'admin
Bref sur ce bon game
En ce moment je ne sais pas se qui se passe mais a chaque
fois que l'on veut se detendre et faire quelque frags et bien on ne peux le faire dans la bonne humeur .
Et comme le dit pat-pat changement de map a foison
kick a tire la rigot fin bref oui se du grand nimporte koi.....
Et je le dit aussi , sa sool de jouer sur le serveur se qui je trouve est dommage !!
Et oui certaine personnes nous demande de faire reigner le calme et alors
on leur dit que nous ne pouvons pas
Les gensdoivent se foutre de notre geule et on passe pour des con .
Alors moi aussi j'en profite pour demander l'admin
Bref sur ce bon game
<Cut'R>Sixty4- membre Admin
et aucun admin sur le ts?
Pat-Pat va avoir l'admin sa fais un bon moment que j'y pense donc je te dis sa se coir!!
Et pour sixty j'atais encor un peu mais t'inkiete sa va vite arriver!
Pat-Pat va avoir l'admin sa fais un bon moment que j'y pense donc je te dis sa se coir!!
Et pour sixty j'atais encor un peu mais t'inkiete sa va vite arriver!
yo patpat
voila aujourd hui shuiyng etais sur le serveur cutr cod4 et je lui paler de se probleme.il a reconnu des fais mais pas tous par contre si le probleme recommence un ban ou un kick prologer sera la sentence.
bon game
voila aujourd hui shuiyng etais sur le serveur cutr cod4 et je lui paler de se probleme.il a reconnu des fais mais pas tous par contre si le probleme recommence un ban ou un kick prologer sera la sentence.
bon game
<Cut'R>Rill3tt3- membre Admin
Yop les gens,
Voila aujourd'hui vers 19h j'ai joué sur le serveur Cut'R. C'était une partie de R&D et le joueur "Diemantd" (Un truc comme sa) était dans ma team (je crois qu'il y avait déjà eu des soucis avec lui au niveau des votes) bref, tout sa pour dire qu'il me TK tout le temp. De plus il lance des votes contre moi && "je pense" qu'il parle mal chose que je ne peux pas confirmé vu qu'il parle pas français ! Il ma aussi dit plusieur fois que j'était un noob en message d'équipe (donc forcément pas de message d'avertissement pour lui) et moi j'ai répondu "TG" donc forcément je me suis fait avertir mais voila sérieux sa sool. Je comprend les messages de sixty && patpat !! C'est vraiment chiant de vouloir faire une partie de COD4 aprés le boulot && qu'un vieux gars vienne te faire chié comme sa ! Donc voila je voulais faire savoir que j'aimerais aussi avoir les admin.
Bonne soirée, ++
Voila aujourd'hui vers 19h j'ai joué sur le serveur Cut'R. C'était une partie de R&D et le joueur "Diemantd" (Un truc comme sa) était dans ma team (je crois qu'il y avait déjà eu des soucis avec lui au niveau des votes) bref, tout sa pour dire qu'il me TK tout le temp. De plus il lance des votes contre moi && "je pense" qu'il parle mal chose que je ne peux pas confirmé vu qu'il parle pas français ! Il ma aussi dit plusieur fois que j'était un noob en message d'équipe (donc forcément pas de message d'avertissement pour lui) et moi j'ai répondu "TG" donc forcément je me suis fait avertir mais voila sérieux sa sool. Je comprend les messages de sixty && patpat !! C'est vraiment chiant de vouloir faire une partie de COD4 aprés le boulot && qu'un vieux gars vienne te faire chié comme sa ! Donc voila je voulais faire savoir que j'aimerais aussi avoir les admin.
Bonne soirée, ++
HI BENJI X
je connais le loustique ouai un britsh aircon pas fairplay le gars je vais voir ca
je connais le loustique ouai un britsh aircon pas fairplay le gars je vais voir ca
<Cut'R>Rill3tt3- membre Admin
lol les admin ne seron pas passer a tous le monde une bonne partie vont l'avoir!!
apres benjy-x tu as cas passer sur windows et nous le dir sur ts car moi honnetement quand tu etais en test tu avait ton micro et la depuis 1 mois tu es un fantome!!
il y aura 5 admin assez present par serveur pas plus apres vous vous connecter sur teamspeak ou msn et vous contacter un admin
Et de toute facons si trop de monde a l'admin et qu'il le connect lag o debut de tous les serveur et apres crachs et si je suis pas la bas pas de redemarage du serveur jusqu'a temp que je revienne me connecter!!
apres benjy-x tu as cas passer sur windows et nous le dir sur ts car moi honnetement quand tu etais en test tu avait ton micro et la depuis 1 mois tu es un fantome!!
il y aura 5 admin assez present par serveur pas plus apres vous vous connecter sur teamspeak ou msn et vous contacter un admin
Et de toute facons si trop de monde a l'admin et qu'il le connect lag o debut de tous les serveur et apres crachs et si je suis pas la bas pas de redemarage du serveur jusqu'a temp que je revienne me connecter!!
Je me fiche complétement d'avoir les admin ou non, mais que les personnes qui joue souvent sur le serveur puisse l'avoir ! Je pense a Sixty4 ou PatPat pour qu'il puisse mettre un peu d'ordre parce Coopa peut pas tout faire tout seul ..
Pour le "fantome" beh c'est que tout simplement j'ai repris le boulot donc je ne peut pas être la aussi souvent qu'avant && je ne consacre pas tout mon temp libre a COD4 ! (J'essaierais de branché mon micro plus souvent quand même)
Bonne journée, ++
Pour le "fantome" beh c'est que tout simplement j'ai repris le boulot donc je ne peut pas être la aussi souvent qu'avant && je ne consacre pas tout mon temp libre a COD4 ! (J'essaierais de branché mon micro plus souvent quand même)
Bonne journée, ++
tu as rien compris le fantome c'est que tu es tous les jour sur cod 4 et sur teamspeak avec le micro couper!!
Salut tout le monde !!!
Je tien a informer les personne que je dispose de l'admin donc si problème sur Cod4 me contacter
(si j'suis sur le ts bien sur)
Je tien a informer les personne que je dispose de l'admin donc si problème sur Cod4 me contacter
(si j'suis sur le ts bien sur)
<Cut'R>Pat-Pat- membre Admin
Yop mata ...
Et oui desoler mais encore un ptit probleme aujourd'hui
a 13h40 ...
Une envie me prend de jouer avec mon frengin et bien on a pas pu .
Pourquoi ?
Car deux joueur que je n'est jamais vu sur le serveur abuse des vote et tu imagine ...
A peine rentrer sur le serv qu'un vote est deja lancer pour nous exclure ...
Le pire s'est qu'il n'exluai pas que moi mais tout le monde lol!
Mais bon ...
A oui tiens les non des joueurs au cas ou ...
S.P.F.D.V.valza
et
S.P.F.D.V.ale
Voila je voulais juste te tenir au courant de se qui se passe sur notre serv
voila plus et a bientot...
Et oui desoler mais encore un ptit probleme aujourd'hui
a 13h40 ...
Une envie me prend de jouer avec mon frengin et bien on a pas pu .
Pourquoi ?
Car deux joueur que je n'est jamais vu sur le serveur abuse des vote et tu imagine ...
A peine rentrer sur le serv qu'un vote est deja lancer pour nous exclure ...
Le pire s'est qu'il n'exluai pas que moi mais tout le monde lol!
Mais bon ...
A oui tiens les non des joueurs au cas ou ...
S.P.F.D.V.valza
et
S.P.F.D.V.ale
Voila je voulais juste te tenir au courant de se qui se passe sur notre serv
voila plus et a bientot...
oki c'est noter!!
Mais il y avait pas d'admin (Pat-Pat par exemple) ou d'autres alpha yoto miaz3 non?
Mais il y avait pas d'admin (Pat-Pat par exemple) ou d'autres alpha yoto miaz3 non?
non non aucun admin ...
Mais c'etait juste pour tenir au courent.
Mais c'etait juste pour tenir au courent.
Moi sa me gave encore aujourdhui c'etait nimp sur le serv ...
Des con qui lance 15 mille fois la meme map ... donc
du coup je me suis taper 5 fois crash yaouuu siper bien (
le fameuux fama936 qui commense a dire que je l insulte alors qu'aucune insulte n a ete pronoser ...
des votes contre moi ect ect...
Moi j'en plein le cul de passer pour un con car les gens save tous que je n'ai pas ladmin ...
si sa continue comme sa je vais quiter la team ( fin ceci est un grand mot et si cela devait arriver je vous assure que je le ferais a contre coeur... )
si je dis sa c'est que j'en ai pas contre la team bien au contraire je passe que du bon temps sur ts et tt
mais c'est que j'en ai marre de passer pour un con ...
alors voila sur se a plus et exuser moi si je n'ai pas trop ete poli dans le message ++ ^^
Des con qui lance 15 mille fois la meme map ... donc
du coup je me suis taper 5 fois crash yaouuu siper bien (
le fameuux fama936 qui commense a dire que je l insulte alors qu'aucune insulte n a ete pronoser ...
des votes contre moi ect ect...
Moi j'en plein le cul de passer pour un con car les gens save tous que je n'ai pas ladmin ...
si sa continue comme sa je vais quiter la team ( fin ceci est un grand mot et si cela devait arriver je vous assure que je le ferais a contre coeur... )
si je dis sa c'est que j'en ai pas contre la team bien au contraire je passe que du bon temps sur ts et tt
mais c'est que j'en ai marre de passer pour un con ...
alors voila sur se a plus et exuser moi si je n'ai pas trop ete poli dans le message ++ ^^
juste comme cela en passant, mais j'ai l'impression que cela a déjà été fait :-)
il ne suffirait pas juste de supprimer les votes
il ne suffirait pas juste de supprimer les votes
fragfacile- Nombre de messages : 5
Bonjour oui c'est deja fait ^^
BERLIN88- membre Admin
il me semblait bien aussi...
que l'on pouvait enfin finir les maps
que l'on pouvait enfin finir les maps
fragfacile- Nombre de messages : 5