Reseau avec hamachie en mode multi
2 participants
Cut'R :: Jeux :: Call of Duty 5
Page 1 sur 1
Reseau avec hamachie en mode multi
Salut les cut'r !!!
encore moi j'ai encore une question pour matador ... voila mon soucis donc pour le mod resau cop en nazi zombie aucun soucie j'ai plus de bleme !!! pour mes grades plus de soucie mais en mode reseau multi j'ai un bleme si je veux crée un reseau en LAN ou internet en multi pour jouer avec des potes !!!! le probleme est qu'il voie bien le serveur que je crée mais personne ne peu rentrer mis a par moi car il dit qu'il n'est pas en serveur Dédier et numero d'identification pas valide ?? donc tu as une soluce a mon bleme ou je me suis planté quelque pars ??? dit moi l'ami des bon tuyau a tu une solution a mon probleme .....
merci !!! help me
ps: moi je lance le MP.exe et je crée un reseau LAN et je me reconnecte en relancant mon MP.exe et je me connecte dessus ... voila ce que je fais ..
encore moi j'ai encore une question pour matador ... voila mon soucis donc pour le mod resau cop en nazi zombie aucun soucie j'ai plus de bleme !!! pour mes grades plus de soucie mais en mode reseau multi j'ai un bleme si je veux crée un reseau en LAN ou internet en multi pour jouer avec des potes !!!! le probleme est qu'il voie bien le serveur que je crée mais personne ne peu rentrer mis a par moi car il dit qu'il n'est pas en serveur Dédier et numero d'identification pas valide ?? donc tu as une soluce a mon bleme ou je me suis planté quelque pars ??? dit moi l'ami des bon tuyau a tu une solution a mon probleme .....
merci !!! help me
ps: moi je lance le MP.exe et je crée un reseau LAN et je me reconnecte en relancant mon MP.exe et je me connecte dessus ... voila ce que je fais ..
bulky45- Nombre de messages : 14
Re: Reseau avec hamachie en mode multi
salut bulky45!!
Pour ton problème de numéro d'identification pas valide il faut que tu lance le jeu avec lanfix 1.4 c'est ça qui enlevé la vérification de la clef cd!!!
Après je pense que si toi tu peut aller sur d'autres partie coopératif
et que quand tu veut en héberger une les autres arrive pas a aller sur la tiennent c'est sûrement un problème de parfeu ou bien d'antivirus!!
Voila comme sa je peut trop rien faire si tu veut + de renseignement vient sur teamspeak et on verra sa ensemble!!!
A bientot bulky45!!
Pour ton problème de numéro d'identification pas valide il faut que tu lance le jeu avec lanfix 1.4 c'est ça qui enlevé la vérification de la clef cd!!!
Après je pense que si toi tu peut aller sur d'autres partie coopératif
et que quand tu veut en héberger une les autres arrive pas a aller sur la tiennent c'est sûrement un problème de parfeu ou bien d'antivirus!!
Voila comme sa je peut trop rien faire si tu veut + de renseignement vient sur teamspeak et on verra sa ensemble!!!
A bientot bulky45!!
Essaye de'ouvrir les port pour le serveur 2890 udp et tcp dans ton routeur!!!
Et normalement sa marche!!
Et normalement sa marche!!
Merci je vais essayer ca et te redit ca dans plus tard !!! et lol encore une question j'ai 2 personne qui ont installé Cod4 et j'ai résolu 1 probleme sur une erreur de Pbsetup ppfffff fait chier c'est punkbuster ... donc l'autre lui a un soucis de punkbuster aussi "Punkbuster GUID BAN 50a15a0a " la solution c'est ????? changer la clée ....?? et tout ca sur votre serveur lol donc merci si tu connais la réponse ... et merci encore pour ton aide
bulky45- Nombre de messages : 14
Pour cod 4 il faut qu'il essaye d'installer pb setup, tu le trouve sur http://www.evenbalance.com/ et normalement c'est bon!!!
apres normalement on as pas besoin de sa sa devrais marcher tous seul!!
Mais c'est vrais que des fois sa merde
apres normalement on as pas besoin de sa sa devrais marcher tous seul!!
Mais c'est vrais que des fois sa merde
Cut'R :: Jeux :: Call of Duty 5
Page 1 sur 1