L'exemple a ne surtout pas suivre
5 participants
Cut'R :: Salon public :: Divers
Page 1 sur 1
L'exemple a ne surtout pas suivre
http://fr.truveo.com/COD4-Hacks-Aimbot-ArtificialAimingnet-Overgrown/id/1570468801
Re: L'exemple a ne surtout pas suivre
Pas besoin de ca pour moi mais peut etre pour certain Cut'r patator..... (je ne cite pas de nom) alors mata et godwin vous sentez pas viser
mais lol pas trop de male en jouant sur un serveur de noob la moyenne d'age est de 10 ans!!!
hehe vu le nombre de point 3000 à 1600, la partie à du être longue^^ c'est pour sa
sinon pour les addicts du lance patate rien à dire de plus
sinon pour les addicts du lance patate rien à dire de plus
bonjour les Cut'R
est-ce la video que les (CB)'s non pas voulu ??
est-ce la video que les (CB)'s non pas voulu ??
V!p3r3- Nombre de messages : 1
salut a toi!! oui, c'est celle la que les (cb) ont censuré!! en tout cas bidon le gas j'aime pas ses cheateurs !!! a + amigo
Justement moi je trouve sa bien de la montrer afin de bien voir la connerie humaine dans tout ses états!
Alors qu'un gamePlay et funnyPlayers sont de rigeur pour pouvoir s'amuser au maximum, mais non d'autres choisissent la "pseudo-facilité" en trichant.
C'est malheureux à dire mais sela existera toujours, que l'on se le disent oui ou non.
Alors qu'un gamePlay et funnyPlayers sont de rigeur pour pouvoir s'amuser au maximum, mais non d'autres choisissent la "pseudo-facilité" en trichant.
C'est malheureux à dire mais sela existera toujours, que l'on se le disent oui ou non.
Cut'R :: Salon public :: Divers
Page 1 sur 1