logiciel pour cod 4 voir plus de serveur ....!!
5 participants
Cut'R :: Salon public :: Tutoriaux
Page 1 sur 1
logiciel pour cod 4 voir plus de serveur ....!!
bonjour a tous je vous passe un petit logiciel pour avoir plus de serveur ... sur cod 4 et voir qui joue dessus sans rentrer dans le jeux et voir ou son tes pote qui joue et sur quelle serveur sa recherche tous seule tes amis ses pas cool sa!!! le lien se trouve sur la page d'acceuillle du site cabanova(cutr) section telechargement (page 2) cliquez ici pour accéder o site: www.cutr.cabanova.fr/
explication pour y installé:
Pour jouer en ligne sur des serveurs .....
2# installez et démarrez le Fichier "eyeinst.exe"
3# Rendez vous dans "Tool" -> "option" -> "Game"
4# Sélectionnez "jeux non installer", choisissez "Call of duty" dans la liste (Call of duty 1)
5# Dans la case d'a coté, faite parcourir, et trouver "iw3mp.exe" dans votre de dossier d'installation du jeu
6# Faites "File" -> "Import server list", puis sélectionnez le fichier "call_of_duty_4_servers.txt" et fait pareil avec le fichier "nouveau dossier" 2 fois plus de serveur
7# Importez la liste en favori 1
8# Vous aurez une liste de serveur cracked, vous pouvez jouer en ligne dessus
ATTENTION : Il faut avoir installer punk Buster a l'installation du jeu (si non installez le apres c'est pareil)
j'esper que vous avez compris ses un jeux d'enfants!! a bientot sur le serveur cod 4 cutr bien sur
explication pour y installé:
Pour jouer en ligne sur des serveurs .....
2# installez et démarrez le Fichier "eyeinst.exe"
3# Rendez vous dans "Tool" -> "option" -> "Game"
4# Sélectionnez "jeux non installer", choisissez "Call of duty" dans la liste (Call of duty 1)
5# Dans la case d'a coté, faite parcourir, et trouver "iw3mp.exe" dans votre de dossier d'installation du jeu
6# Faites "File" -> "Import server list", puis sélectionnez le fichier "call_of_duty_4_servers.txt" et fait pareil avec le fichier "nouveau dossier" 2 fois plus de serveur
7# Importez la liste en favori 1
8# Vous aurez une liste de serveur cracked, vous pouvez jouer en ligne dessus
ATTENTION : Il faut avoir installer punk Buster a l'installation du jeu (si non installez le apres c'est pareil)
j'esper que vous avez compris ses un jeux d'enfants!! a bientot sur le serveur cod 4 cutr bien sur
Dernière édition par le Mer 13 Fév - 19:46, édité 1 fois
MERCI
merci bien matador sa c'est cool je prend lol
<Cut'R>Sixty4- membre Admin
Re: logiciel pour cod 4 voir plus de serveur ....!!
Je le conseille a tous les CUTR
Une fois bien installé ca rend les choses plus pratiques^^
Voila je serais de vous je prendrais 5min pour le faire
@++
Une fois bien installé ca rend les choses plus pratiques^^
Voila je serais de vous je prendrais 5min pour le faire
@++
thanks
Merci bien
<Cut'R>aps21- membre Admin
Re: logiciel pour cod 4 voir plus de serveur ....!!
Hello quand je vais sur le lien pas moyen d'accéder au lien de téléchargement i ln'est plus la...
Quelqu'un pourait me le donner, j'aimerais avoir un belle liste de serveur cracké pour COD 4, je viens sur votre serveur et quelques autres mais ma liste est un peu restreinte, si on peut me donner un coup de main.
Mercibien a+
Quelqu'un pourait me le donner, j'aimerais avoir un belle liste de serveur cracké pour COD 4, je viens sur votre serveur et quelques autres mais ma liste est un peu restreinte, si on peut me donner un coup de main.
Mercibien a+
killkuter- Microbe