Cut'R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Mode aléatoire à chaque partie COD5...

2 participants

Mode aléatoire à chaque partie COD5... Empty Mode aléatoire à chaque partie COD5...

Message  [MMk]ZTk Jeu 25 Déc - 23:42

Bonsoir tout le monde! Smile

Une petite question (certainement pour Matador mais ceux qui savent peuvent répondre ^^ )
Quel est la config pour lancer le serveur en mode de jeux aléatoire (comme sur le votre) car je trouve cela bien sympatoche!

afro Merci afro
[MMk]ZTk
[MMk]ZTk

http://mixomatik.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mode aléatoire à chaque partie COD5... Empty Re: Mode aléatoire à chaque partie COD5...

Message  <Cut'R>El-Matador-fr Ven 26 Déc - 14:20

Yo ZTK?
Ba en faite c'est moi qui as fais la playliste j'ai mis 2 fois tous les map avec plusieurs mods!!
Si tu veut la même c'est ca :
gametype sd map mp_airfield gametype ctf map mp_asylum gametype koth map mp_castle gametype dom map mp_shrine gametype sd map mp_courtyard gametype koth map mp_dome gametype twar map mp_downfall gametype sd map mp_hangar gametype dom map mp_makin gametype koth map mp_outskirts gametype sd map mp_roundhouse gametype twar map mp_seelow gametype koth map mp_suburban gametype ctf map mp_airfield gametype sd map mp_asylum gametype twar map mp_castle gametype tdm map mp_shrine gametype sd map mp_courtyard gametype dom map mp_dome gametype ctf map mp_downfall gametype twar map mp_hangar gametype sd map mp_makin gametype twar map mp_outskirts gametype sab map mp_roundhouse gmetype koth map mp_seelow gametype sd map mp_suburban

Ps: j'ai mis beaucoup de sd car on respawn sa donne beaucoup + Xp (50xp pour 1 kill)
voila A + mec
<Cut'R>El-Matador-fr
<Cut'R>El-Matador-fr
Admin fondateur

http://cutr.fr

Mode aléatoire à chaque partie COD5... Empty Re: Mode aléatoire à chaque partie COD5...

Message  [MMk]ZTk Sam 27 Déc - 9:23

Arrff!!! Trop "logique" en plus.... ^^

Merci beaucoup de l'info Matador! Smile

What a Face santa What a Face
[MMk]ZTk
[MMk]ZTk

http://mixomatik.fr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé