patch 1.7 sorti samedi soir
5 participants
Cut'R :: Jeux :: Call of Duty 4
Page 1 sur 1
patch 1.7 sorti samedi soir
voila je croit que tout est dit dans le titre
le patch 1.7 est sorti hier soir donc voila un lien pour l'avoir
patch 1.7
voici ce qu'il apporte de plus
- Correction d'un bug qui permettait aux joueurs d'accéder à certaines dvars via la console pendant des matchs multijoueurs.
- Correction d'un bug responsable du crash des serveurs lorsqu'un match allait en Overtime sur Chinatown.
-correction d'un bug d'affichage sur les icones des bombes et des cibles : au lieu d'etre toujour en englais le jeu prend en compte la langue d'instalationpour les icones
voila pour moi
a vous les studio
le patch 1.7 est sorti hier soir donc voila un lien pour l'avoir
patch 1.7
voici ce qu'il apporte de plus
- Correction d'un bug qui permettait aux joueurs d'accéder à certaines dvars via la console pendant des matchs multijoueurs.
- Correction d'un bug responsable du crash des serveurs lorsqu'un match allait en Overtime sur Chinatown.
-correction d'un bug d'affichage sur les icones des bombes et des cibles : au lieu d'etre toujour en englais le jeu prend en compte la langue d'instalationpour les icones
voila pour moi
a vous les studio
DarkKyubi- membre Admin
Re: patch 1.7 sorti samedi soir
Ok merci je vais test !!!
<Cut'R>Pat-Pat- membre Admin
merci
je precise une petite chose importante
je suis moi meme piégé par ca car beaucoup de serveurs ne sont pas encore en 1.7 (dont le Cut'R)
le crack etant difficile a trouver
donc - soit vous restez en 1.6 pour pouvoir jouer sur une majoritée de serveurs en attendant qu'ils passent en 1.7
- soit vous passez en 1.7 mais ne pourez jouer que sur une minoritée de serveurs
ps: si vous choisissez la 2eme solution et trouvez des serveurs fr en 1.7 demandez leurs ou ils onts trouvés le crack au passage
je precise une petite chose importante
je suis moi meme piégé par ca car beaucoup de serveurs ne sont pas encore en 1.7 (dont le Cut'R)
le crack etant difficile a trouver
donc - soit vous restez en 1.6 pour pouvoir jouer sur une majoritée de serveurs en attendant qu'ils passent en 1.7
- soit vous passez en 1.7 mais ne pourez jouer que sur une minoritée de serveurs
ps: si vous choisissez la 2eme solution et trouvez des serveurs fr en 1.7 demandez leurs ou ils onts trouvés le crack au passage
DarkKyubi- membre Admin
moi du coup j'ai désinstallé cod 4 et remis le patch 1.6!!!! seule solution voila a ++
je ferait pareil demain
merci pour la bonne idée
merci pour la bonne idée
DarkKyubi- membre Admin
Ok pas de soucis, j'allais m'enprésser de la DL. mais bon si ça fait merder... on reste sur la 1.6 en attendant.