Bravo la france
+3Godwin Furia
tinouch21
7 participants
Cut'R :: Salon public :: Discussion
Page 1 sur 1
Bravo la france
Quelle superbe match hier contre les Pays-Bas maqnifique défaite s en trop de but...
mais que faire!!! virer peut etre doménèque serai un grand debut et une très grande
remise en question de l équipe j espere que le prochain sera de grande class parce
que la sa donne pas tu tou envie
aller le Portugal!!!!!!
mais que faire!!! virer peut etre doménèque serai un grand debut et une très grande
remise en question de l équipe j espere que le prochain sera de grande class parce
que la sa donne pas tu tou envie
aller le Portugal!!!!!!
<Cut'R>Furia- membre Admin
Re: Bravo la france
!!!
Ouai je suis trop dègu' mais bon Raymond joue la securité alors qu il faut marquer des buts pour gagner^^
Allez j y croirais jusqu a la fin !!!
Sauf si la Roumanie gagne.
A+ et ViVe la FRANCE
Ouai je suis trop dègu' mais bon Raymond joue la securité alors qu il faut marquer des buts pour gagner^^
Allez j y croirais jusqu a la fin !!!
Sauf si la Roumanie gagne.
A+ et ViVe la FRANCE
moins merdique que contre la roumanie , par contre il y a eu des buts.
je regrette rien , je me suis endormi a la mi-temps donc j ai rien loupé
beurk.
je regrette rien , je me suis endormi a la mi-temps donc j ai rien loupé
beurk.
tinouch21- Soldat 1er classe
po po pop, nada, que'dtchi, po'dbal...J'ai regardé 10 mn, vu le score mais aussi les gros sourcils du Doménech et basta.
N'importe quoi; si on changeais d'entraineur je pens qu'il y aurait une NETTE amélioration de l'équipe, car c'est lui qui tien la carotte, et il la tien très mal et elle pourrie en plus!
très deçus,
ps: tant qu'il y auras Doménech, j'esquiverais les matchs, car c'est de la grosse foutèse avec lui (c'est pas sont métier, d'être entraineur)
N'importe quoi; si on changeais d'entraineur je pens qu'il y aurait une NETTE amélioration de l'équipe, car c'est lui qui tien la carotte, et il la tien très mal et elle pourrie en plus!
très deçus,
ps: tant qu'il y auras Doménech, j'esquiverais les matchs, car c'est de la grosse foutèse avec lui (c'est pas sont métier, d'être entraineur)
Doménech nous a quand même emmene en finale il y a 2 ans!!!! faut pas l'oublier! les pay bas sont fort on as eu pleins d'ocas mais on as pas sus faire quelque chose tanpis!!! on as encore une chance!!! les ItaliensMiaz3 a écrit:po po pop, nada, que'dtchi, po'dbal...J'ai regardé 10 mn, vu le score mais aussi les gros sourcils du Doménech et basta.
N'importe quoi; si on changeais d'entraîneur je pens qu'il y aurait une NETTE amélioration de l'équipe, car c'est lui qui tien la carotte, et il la tien très mal et elle pourrie en plus!
très deçus,
ps: tant qu'il y auras Doménech, j'esquiverais les matchs, car c'est de la grosse foutaise avec lui (c'est pas sont métier, d'être entraineur)
En résumé voila
Je suis outré par la prestation des francais je demandes a Mr Deschamps de postuler pour faire le coach !!!
PS thuram et Makelele ont pris leurs retraites internationales!!!!!!!!
A+
LoL !!!
( Nous somme des quiches !!! )
( Nous somme des quiches !!! )
<Cut'R>Pat-Pat- membre Admin
C PAS FAUX
BELLE PARODI
IL CHANTE PAS FAUX EN +
LOL A+
IL CHANTE PAS FAUX EN +
LOL A+