demande de recrutement [REFUSER]
4 participants
Page 1 sur 1
demande de recrutement [REFUSER]
Salut à tous! J'ai réçamment rencontré Matador et je cherchais une team pour le jeu (je n'ai que TmNations Forever!) donc je viens postuler, je jouais déjà avant à TmNations et j'étais classé 58 000, je ratrappe mon classement en ce moment!
J'ai 12 ans et j'habite en Corse!
Voila, j'espère être pris! (Je m'inscrierais sur le forum seulement si je suis accepté)
Voila, j'espère être pris! (Je m'inscrierais sur le forum seulement si je suis accepté)
-AntoX-- Invité
Re: demande de recrutement [REFUSER]
Oups, désolé, j'avais pas vu la section recrutement, je pense que les admins pourront déplacer le sujet!
-AntoX-- Invité
Salut AntoX
Avant toute demande il faut lire la charte ou tu veras ecris que l'age minimun pour entrer dans la team est fixé a 18ans
Apres on peut faire quelques exceptions selon la maturité des personnes
je te conseil donc de passer sur notre TeamSpeak pour apprendre a te connaitre
A bientot
Avant toute demande il faut lire la charte ou tu veras ecris que l'age minimun pour entrer dans la team est fixé a 18ans
Apres on peut faire quelques exceptions selon la maturité des personnes
je te conseil donc de passer sur notre TeamSpeak pour apprendre a te connaitre
A bientot
-AntoX- a écrit:Salut à tous! J'ai réçamment rencontré Matador et je cherchais une team pour le jeu (je n'ai que TmNations Forever!) donc je viens postuler, je jouais déjà avant à TmNations et j'étais classé 58 000, je ratrappe mon classement en ce moment!
Matador a écrit:Avant de poster votre demande merci de regarder si le recrutement est ouvert
Ensuite il vous suffit d'avoir pris connaissance de la charte et de suivre se formulaire:
_Pourquoi faire cette demande.
_Votre passé sur les jeux vidéos.
_Votre situation (vie active).
_Votre âge.
_Comment avez vous connus notre team
L'age minimum pour entrer dans notre team est de 18ans
Votre présence sur teamspeak, forum, ainsi que sur nos serveurs jeux joue énormément en votre faveur.
Vous serez averti si oui ou non votre candidature est acceptée, mais avant tout choses vous devrez passé par une période de test (aléatoire).
Toute demande de recrutement ne suivant pas le formulaire se retrouverait sans réponse et fermée.
donc je suis désolé de te dire sa:
-mais sa ne va pas être possible tu as pas l'âge légale.
refait ta demande quand tu auras atteint ta majorité désolé!!
en tout cas tu es le bienvenue sur notre forum et sur nos serveur Cut'R et n'hésite pas a faire un tour sur notre teamspeak
a plus
Oué dsl, bonne continuation et comme dit mata nos server de jeux ainsi que ts et fofo sont porte ouverte, dc n'hézite pas à y faire un tour.
ciao,
ciao,
Miaz3 a écrit:Oué dsl, bonne continuation et comme dit mata nos server de jeux ainsi que ts et fofo sont porte ouverte, dc n'hézite pas à y faire un tour.
ciao,
Tout est dit donc voila
A+