Je vous prend tous!!!!
5 participants
Cut'R :: Jeux :: Call of Duty 4
Page 1 sur 1
Je vous prend tous!!!!
Voila pour commencer mes deux victimes aujourd hui (mon ecran etait eteind et j avais une souris a boule )
480 a 40 mdr le score
390 a 205 ( j était au tel je fumais une clope et buvais un café) ce qui a permis a Miaz de mettre 205 point
Donc je suis libre pour toute les personnes qui desir ce faire ridiculiser sur un petit cod4 map mod c est comme vous voulez
ps :une seul chose peut vous retenir de ne pas vouloir me defier ......LA PEUR
480 a 40 mdr le score
390 a 205 ( j était au tel je fumais une clope et buvais un café) ce qui a permis a Miaz de mettre 205 point
Donc je suis libre pour toute les personnes qui desir ce faire ridiculiser sur un petit cod4 map mod c est comme vous voulez
ps :une seul chose peut vous retenir de ne pas vouloir me defier ......LA PEUR
Re: Je vous prend tous!!!!
La on a commencer 1vs1 pendant 5min ensuite les 2 contre moi mais bon ca a pas changer grand chose
A qui le tour
A qui le tour
MouHAAAaaAHAaAa !!!! voici le tour de GoDwin une belle petite fessé avec en spectateur Matador et bignico
430 a 40
C est qui le suivant sur mon tableau de chasse ?
430 a 40
C est qui le suivant sur mon tableau de chasse ?
Le tour de Mr APS est arriver par contre cette fois c est pas mod QG mais mele general bon ca ne change pas NeToYeuR WINNER
Bon ca ce joue a pas bcp mais j etait sur la wii a jouer a Mario en meme temps^^
Alors qui va me battre ?
Bon ca ce joue a pas bcp mais j etait sur la wii a jouer a Mario en meme temps^^
Alors qui va me battre ?
Dernière édition par <Cut'R>NeTo le Mer 19 Mar - 12:04, édité 1 fois
Ui eh ben on peut dire que nous ne sommes pas au niveau !!!
C est pour ca que nous jouons^^
En tout cas chapeau bas Mr NeToYeuR
C est pour ca que nous jouons^^
En tout cas chapeau bas Mr NeToYeuR
attends t'enflamme pas netoyeur, t as vu ton ping sur chaque capture. grace a lui tu as toujours ce petit temps d'avance sur l'adversaire. mais lol
souviens un coup on a joué tous les deux sur votre serveurs. tout le long , j ai pas touché terre? quand je te voyais j'etais deja mort. lol
donc le mieux pour ouvrir un concours du best killer chez cut'r , c'est de prednre un serveur ou chacun est a égalité.
ah le coquin, il chambre grave...
souviens un coup on a joué tous les deux sur votre serveurs. tout le long , j ai pas touché terre? quand je te voyais j'etais deja mort. lol
donc le mieux pour ouvrir un concours du best killer chez cut'r , c'est de prednre un serveur ou chacun est a égalité.
ah le coquin, il chambre grave...
tinouch21- Soldat 1er classe
le pire c'est avec miaz, regarde la disparite 30 et quelque contre 161. deja qu'il est pas bon.^^
mais lol.le pauvre vieux, t as pas du lui donner envie de rejouer.
dsl miazibus
mais lol.le pauvre vieux, t as pas du lui donner envie de rejouer.
dsl miazibus
mdr Tinouch, mercile pire c'est avec miaz, regarde la disparite 30 et quelque contre 161. deja qu'il est pas bon.^^
pr neToyeur: Quand tu dit que tu jouait tt en fumant, téléphonant et buvant un café, tu veux dire par la que j'aurrais pu gagner?
pas de pb, je veux bien re-test^^c'est de prednre un serveur ou chacun est a égalité.
Le mata en à pris pour cher aussi,
bah surtout ke mata, c est pas un manche sur cod4.on peut meme dire qu'il est bon le loulou.
allez petit concours cod4 1vs1 a mettre en place sur serveur neutre.
ps: merci d'inviter les amis de cut'r a participer, comme moi par exmeple, ça serait cool...
allez petit concours cod4 1vs1 a mettre en place sur serveur neutre.
ps: merci d'inviter les amis de cut'r a participer, comme moi par exmeple, ça serait cool...
tinouch21 a écrit:bah surtout ke mata, c est pas un manche sur cod4.on peut meme dire qu'il est bon le loulou.
MDRRRRR !!!!! On parle du meme mata? le Matador ? je joue l écran eteint contre lui
Sinon pas de souci sur un serveur neutre le ping c'est un petit detail pour moi quand je vous kill vous ne savez pas d ou ca vien ..... si juste avec la killcam
Pour un petit tournoi 1vs1 c'est une bonne idée
merci Tinouch!! c'est vrais qu'il a raison, soit pas jaloux netoyeur!! il faut encore que tu fasse tes preuve fils-ton !!regarde un peu sa nettoyeur!!! sa te rapel quelque chose?NeToYeuR.fr a écrit:tinouch21 a écrit:bah surtout ke mata, c est pas un manche sur cod4.on peut meme dire qu'il est bon le loulou.
MDRRRRR !!!!! On parle du même mata? le Matador ? je joue l écran eteint contre lui
[img]https://cutr.1fr1.net/[/img]
et celle la? toujours rien!!
El-matador-f a écrit:regarde un peu sa nettoyeur!!! sa te rapel quelque chose?
Oui ca me rapel quand on fesait nos defis c est des screen facil prend donc un vrai screen ou on commence ensemble et on joue au moin parceque la .... bref c est petit mais ca m étonne pas c est du matador
Pose de vrai screen j attend de voir petit
pfffffff mata au lance patate, il vous mange tous...
bah au DE pas sur...
1vs1 , 1vs1 , 1vs1 , 1vs1...
en fait s'il y pas plus de monde inscrit sur le tournoi cod4 CB, on peut deriver en 1vs1.
ça va chier grave...
2bieres sur APS, 1 biere sur matador, 1 autre biere sur Godwin , 1 verre d'eau sur Miaz. LOL
bah au DE pas sur...
1vs1 , 1vs1 , 1vs1 , 1vs1...
en fait s'il y pas plus de monde inscrit sur le tournoi cod4 CB, on peut deriver en 1vs1.
ça va chier grave...
2bieres sur APS, 1 biere sur matador, 1 autre biere sur Godwin , 1 verre d'eau sur Miaz. LOL
hum 1 verre d'eau un verre d'eau...
Car attention^^
c'est un pari que tu fait là?!2bieres sur APS, 1 biere sur matador, 1 autre biere sur Godwin , 1 verre d'eau sur Miaz. LOL
Car attention^^
en cas de victoire, je peux ajouter du ricard pour fêter l'occasion quand meme!!!
(on m'apelle pas El-patator pour rien) pour godwin j'aurais dit un mars pas + lol!!!
hehe un mars et sa repart
et sinon pour le ricard pas de pb, je suis preneur (va falloir plus qu'une dose de bar)
et sinon pour le ricard pas de pb, je suis preneur (va falloir plus qu'une dose de bar)
Ouai sympa tout ca mais qui va payer cet apero
Pourquoi toujours moi el patator ???
A force tu vas m en payer un de mars!!!!
A force tu vas m en payer un de mars!!!!
Godwin a écrit:
-=Cut'r=- CalimeroGodwin - Fr
alors netoyeur!!! qu'es que tu dit de sa (a part que sa fait mâle)!!! si tu sort écoute michael et met ta cagoule !!! lol
Cut'R :: Jeux :: Call of Duty 4
Page 1 sur 1