☢Amélioration du Zombie☢
3 participants
Cut'R :: Jeux :: Call of Duty 4
Page 1 sur 1
☢Amélioration du Zombie☢
Salut à tous
Alors je crée ce topic, venant régulièrement sur le serveur zombie, pour que ceux
qui aimerais des améliorations ou ayant des problèmes sur le serveur, le disent ici !
Je tiens à dire que je ferais les demandes venant aussi de mes amis jouant sur le serveur
En premier lieu j'ai un petit souci sur le serveur.
En effet sur la map "Graveyard" je n'arrive pas à venir sur la map car le jeu me fais télécharger le mod pour la map continuellement et ne veux pas rentrer dans la map.
Alors puis-je télécharger le mod sur un cite quelconque ou regler le problème d'une autre façon ?
Et sinon pour améliorer le serveur ça serais bien de rajouter des sons et ou bruitages sur les zombies car ne font pas beaucoup de bruit et certain de mes amis demande plus de bruit .
Alors je crée ce topic, venant régulièrement sur le serveur zombie, pour que ceux
qui aimerais des améliorations ou ayant des problèmes sur le serveur, le disent ici !
Je tiens à dire que je ferais les demandes venant aussi de mes amis jouant sur le serveur
En premier lieu j'ai un petit souci sur le serveur.
En effet sur la map "Graveyard" je n'arrive pas à venir sur la map car le jeu me fais télécharger le mod pour la map continuellement et ne veux pas rentrer dans la map.
Alors puis-je télécharger le mod sur un cite quelconque ou regler le problème d'une autre façon ?
Et sinon pour améliorer le serveur ça serais bien de rajouter des sons et ou bruitages sur les zombies car ne font pas beaucoup de bruit et certain de mes amis demande plus de bruit .
Re: ☢Amélioration du Zombie☢
Bonne idée de post meme si suite a notre discussion deja fait ici => PAR ICI J'AI DIT
mais pas grave on t'en veut pas JUAN ^^
mais pas grave on t'en veut pas JUAN ^^
<Cut'R>alexios- Microbe
et mata ca serait pas plus simple d'exporter el zombie vers le nouveau serv (qui m'as lair beaucoup plus stable ^^ ) ca lagerait pas moins ?
<Cut'R>alexios- Microbe
A partir de maintenant les problèmes ou autre venant du zombie se feront ici
De plus Mata pourquoi il y a sans arrêt Connection Interupted ?
De plus Mata pourquoi il y a sans arrêt Connection Interupted ?
Gros problème !!!
On ne peut plus acceder au zombie car : Key code in use en gros notre clé est piraté...
Bref pourquoi as-t'on tous cela ?
On ne peut plus acceder au zombie car : Key code in use en gros notre clé est piraté...
Bref pourquoi as-t'on tous cela ?
normale j'avais mit le serveur en offi sans le crack!!! donc tous ceux qui ont des clef cracker pouvait pas venir!!!
je l'ai remit comme avant +++
je l'ai remit comme avant +++
Ouai merci mec ^^
Dis moi tu pourrais pas mettre le promode en sans punkbuster ?
Ecoute je sais que tu va surement pas etre d'accord mais disons que je ne peux pas y aller...
Ne m'envois pas ce que Alex ma déjà envoyé ça ne marche pas ^^'
Après je sais qu'il ne faut pas qu'il y ais des cheater mais bon...
Franchement j'aimerais bien faire des match avec des potes sur ce serveur mais je ne peut pas...
Il n'y a pas grand monde qui y va dessus de toute façon et puis si par hasard je vois un cheater et je ne souhaite pas qu'il y en ais...je te le dirais...
Après je l'ai dis je sais qu'un promode sans punkbuster ces pas super mais j'aimerais bien que tu essaye stp...
Ou alors tu le met juste quand ta team fais des match et tu l'enlève pour les joueurs comme moi ?
J'attend ta réponse !
Dis moi tu pourrais pas mettre le promode en sans punkbuster ?
Ecoute je sais que tu va surement pas etre d'accord mais disons que je ne peux pas y aller...
Ne m'envois pas ce que Alex ma déjà envoyé ça ne marche pas ^^'
Après je sais qu'il ne faut pas qu'il y ais des cheater mais bon...
Franchement j'aimerais bien faire des match avec des potes sur ce serveur mais je ne peut pas...
Il n'y a pas grand monde qui y va dessus de toute façon et puis si par hasard je vois un cheater et je ne souhaite pas qu'il y en ais...je te le dirais...
Après je l'ai dis je sais qu'un promode sans punkbuster ces pas super mais j'aimerais bien que tu essaye stp...
Ou alors tu le met juste quand ta team fais des match et tu l'enlève pour les joueurs comme moi ?
J'attend ta réponse !
on peut pas enlever le punkbuster sur le promods il faut que tu achete un e clef offi et tu aura plus de probleme!!! ou o pire des cas tu change de clef!!! voila
meme pas en reve poulette ^^
<Cut'R>alexios- Microbe
Qui sait
Sinon Mata peut pas rajouter des nouvelles map ?
Car la je me lasse un peu ^^
Sinon Mata peut pas rajouter des nouvelles map ?
Car la je me lasse un peu ^^