Cut'R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

A propos de BF3

2 participants

Aller en bas

A propos de BF3 Empty A propos de BF3

Message  <Cut'R>Miaz3 Ven 2 Déc - 13:47

J'arrive ma riri et perdave! J'ai le jeux ce soir Very Happy
Coté pseudo sa restera Miaz3

Pour les personnes qui ne vont pas tardé à recevoir le jeux; merci de faire tourné les pseudos plus bas.
Que l'ont puissent ce retrouver facilement Wink

<Cut'R>Miaz3
<Cut'R>Miaz3
membre Admin

Nombre de messages : 668
Age : 37
Localisation : Angoulême
Réputation : 11
Points : 432
Date d'inscription : 23/01/2008

http://www.jbepoix.fr/

Revenir en haut Aller en bas

A propos de BF3 Empty Re: A propos de BF3

Message  acris Mer 21 Déc - 14:33

Mon avis sur ce jeux, que tout le monde le sache.. EA à toujours etais un editeur Pour jeux PC à la base, ensuite pour faire concurence aux Rivals (Activision) il on décidé de s'implanté sur les consoles je vais dire.. Alors battlefield reste un bon jeux Sur pc..en revanche sur consoles..Le soucis c'est qui nous on montré des traillers tourné avec des GTX580 en sly.. donc forcement sa met l'eau a la bouche..par contre sur consoles pixelisé de pret, des bugs, déjà plein de patch car on vois des joueurs volé literalement..Du jamais vu sur consoles..Apres ce n'est pas le même style de jeux..perso je n'adhère pas un jeux ou quand tu fait 15frag en fin de partie tu es content.;certe c'est plus de la simulation.. Apres si vous preferer joué pénard faut mieux BF3 que mw3.. Mw3 es plus nerveux..Et plus Arcade..je fini souvent avec les 70 frags PS3 et sa me convient mieux Wink

acris
Soldat moquette

Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Mons
Réputation : 1
Points : 76
Date d'inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser