Explication
4 participants
Cut'R :: Salon public :: Discussion
Page 1 sur 1
Explication
Comme vous l'avez vu depuis un moment, je ne suis plus sur le TS <Cut'R>. Ceci était dû au nombre de personne étant sur le TS aux heures auxquelles j'y était moi même. Nous nous sommes retrouvé très souvent à deux avec Nenex plus une ou deux personnes par-ci par là.
Le fait que je ne sois plus sur le TS ne veut pas dire que j'ai abandonné les cut'R mais que je préfère aller sur un TS contenant du monde toute la soirée et non a certaines heures...
J'ai vu que mata m'a enlevé les droits sur le forum et sur le serveur... Il faut aussi que je change mon nom dans le forum et que j’enlève le tag dans les jeux?
Si vous avez des questions je suis la et je passe tous les jours sur le forum.
On se verra à la lan
Le fait que je ne sois plus sur le TS ne veut pas dire que j'ai abandonné les cut'R mais que je préfère aller sur un TS contenant du monde toute la soirée et non a certaines heures...
J'ai vu que mata m'a enlevé les droits sur le forum et sur le serveur... Il faut aussi que je change mon nom dans le forum et que j’enlève le tag dans les jeux?
Si vous avez des questions je suis la et je passe tous les jours sur le forum.
On se verra à la lan
<Cut'R>khand- Soldat moquette
Re: Explication
Normal tu pue du cul!
Trêve de plaisanterie, de mon coté c'est pareil cette année est on-peu plus chargée. Et il faut dire que ça fait un baaillle que je ne me suis pas connecté...à ce que je vois certaines personnes sont partis...Tout le monde doit être dans la même vague, metro boulot dodo. Dur de trouver du temps libre pour soit.
Je ne sais pas quand le ts est le plus fréquenté? je pense passé dans la semaine.
++
Trêve de plaisanterie, de mon coté c'est pareil cette année est on-peu plus chargée. Et il faut dire que ça fait un baaillle que je ne me suis pas connecté...à ce que je vois certaines personnes sont partis...Tout le monde doit être dans la même vague, metro boulot dodo. Dur de trouver du temps libre pour soit.
Je ne sais pas quand le ts est le plus fréquenté? je pense passé dans la semaine.
++
Yo Khand je vient seulement de voir ton message!! pour moi RiRi ma dit que tu étais partis de la team!!! donc après si c'est pas le cas pass ts pour en discutée mais on te voit plus connecté!!
Nan ben depuis le temps, j'aurai au moins eu l'amabilité de te le dire en personne...
Bah c'est ça le problème : "depuis le temps" ...
Tu n'es pas venu sur le TS/serveur/autres depuis des mois ... si c'était pour des raisons IRL, personne ne dirait rien, mais là tu le dis toi même, tu vas sur d'autres TS, d'autres serveur, alors je vois pas trop l'utilité d'être Cut'R
Tu n'es pas venu sur le TS/serveur/autres depuis des mois ... si c'était pour des raisons IRL, personne ne dirait rien, mais là tu le dis toi même, tu vas sur d'autres TS, d'autres serveur, alors je vois pas trop l'utilité d'être Cut'R
<Cut'R>Grey Fox- Nombre de messages : 13
C'est vrai que je suis sur d'autre ts. Mais j'y suis de 17h / 18h jusqu'à 1h. Si je venais sur le ts Cut'R il y aurai 2 ou 3 personne vers 18h jusqu'à 19h puis de 21h a 22h30... Et le reste du temps je me retrouverai solo. Donc c'est vrai que je préfére aller sur un autre TS ou il y a du monde de 17h jusqu'a 3 ou 4h non stop... C'est un choix.
Après, s'il ne vous / te conviens pas, dis le moi et je prendrai une décision définitive.
Après, s'il ne vous / te conviens pas, dis le moi et je prendrai une décision définitive.
Cut'R :: Salon public :: Discussion
Page 1 sur 1