FacilitY the great CheaterHunter
3 participants
Cut'R :: Jeux :: Call of Duty 5
Page 1 sur 1
FacilitY the great CheaterHunter
Salut, tout d'abord je suis désolé mais je ne parle pas français, donc je vais utiliser Google Translator et écrira aussi le texte original en anglais pour une meilleure compréhension.
Je voudrais vous s'il vous plaît consulter mon profil sur votre serveur pour vérifier je n'utilise pas de tricher. Je sais que PunkBuster prend quelques screenshoots durant la lecture, de sorte qu'il devrait être facile de le voir.
La question est que l'un des États membres de votre clan qui je triche à chaque fois que je le tue, et prie continuellement voix pour me donner des coups. Hier, il a également interdit me disant que j'étais en utilisant wallhack, alors qu'aujourd'hui, je n'ai pas compris ce qui était son explication de m'embêter. Je veux que vous sachiez que Facilité dérange beaucoup de joueurs, demandant continuellement pour le vote des wallhack alléguée. Il me semble que c'est interdit par les règles du serveur de demander à voix si souvent, d'ailleurs sans aucun autre motif réel que ce sont des joueurs mieux que lui. J'ai vu des gens en utilisant des tricheurs, et il est vraiment facile à repérer, si quelqu'un à regarder comme spectateur. Pourquoi ne pas faire cela au lieu de se soucier des joueurs?
Je pense que tricher c'est une honte, mais je suis également sûr que d'éviter joueurs expérimentés peuvent jouer est une plus grande honte, pour lui et pour le serveur. Je ne sais pas si vous voulez seulement noobs peuvent jouer dans votre serveur, mais dans ce cas de l'écrire dans les règles du serveur.
Il est également intéressant de noter que FaicilitY utilise souvent le martyre, cela est interdit par les règles du serveur.
Observe
Je voudrais vous s'il vous plaît consulter mon profil sur votre serveur pour vérifier je n'utilise pas de tricher. Je sais que PunkBuster prend quelques screenshoots durant la lecture, de sorte qu'il devrait être facile de le voir.
La question est que l'un des États membres de votre clan qui je triche à chaque fois que je le tue, et prie continuellement voix pour me donner des coups. Hier, il a également interdit me disant que j'étais en utilisant wallhack, alors qu'aujourd'hui, je n'ai pas compris ce qui était son explication de m'embêter. Je veux que vous sachiez que Facilité dérange beaucoup de joueurs, demandant continuellement pour le vote des wallhack alléguée. Il me semble que c'est interdit par les règles du serveur de demander à voix si souvent, d'ailleurs sans aucun autre motif réel que ce sont des joueurs mieux que lui. J'ai vu des gens en utilisant des tricheurs, et il est vraiment facile à repérer, si quelqu'un à regarder comme spectateur. Pourquoi ne pas faire cela au lieu de se soucier des joueurs?
Je pense que tricher c'est une honte, mais je suis également sûr que d'éviter joueurs expérimentés peuvent jouer est une plus grande honte, pour lui et pour le serveur. Je ne sais pas si vous voulez seulement noobs peuvent jouer dans votre serveur, mais dans ce cas de l'écrire dans les règles du serveur.
Il est également intéressant de noter que FaicilitY utilise souvent le martyre, cela est interdit par les règles du serveur.
Observe
Hi, first of all I'm sorry but i don't speak French, so I'll use Google
Translator and will write also the original text in English for better
understanding.
I would want you please check my profile on your server to verify I do
not use any cheat. I know that punkbuster takes some screenshoots
during playing, so it should be easy to see it.
The matter is that one of your clan members states that I cheat every
time I kill him, and asks continuosly votes for kicking me. Yesterday
he has also banned me stating I was using wallhack, while today I have
not understood what was his explanation of bothering me. I want let you
know that FacilitY bothers lots of players, continuosly asking for
votes for alleged wallhack. It seems to me it's forbidden by server
rules to ask votes so often, besides without any real reason other than
they are better players than him. I have seen people using cheats, and
it's really easy to spot if someone watch at them as spectator. Why
does not he do that instead of bothering players?
I think cheating it's a shame, but I'm also sure that avoid skilled
player can play is a greater shame, for him and for the server. I don't
know if you want only noobs can play in your server, but in that case
write it in server rules.
It's also interesting that FaicilitY often uses martyrdom, that's forbidden by server rules.
Regards
Vaffa- Nombre de messages : 4
Re
Le Texte est Trés mal traduit.
Hier j'ai demandé un seul vote envers toi car je pense que tu cheatais , ainsi que plus de la moitié de joueurs du serveur ! le vote a été annulé.
Alors un Administrateur plus gradé que moi est venu sur le serveur pour te regarder ! et il a vu que tu cheatais ! Alors il t'a bannit directement ! Malgrés le bann de l'administrateur tu es revenu aujourd'hui aussi louche qu'hier , alors j'ai redemandé un vote!
Sinon je vote quasiment jamais , sauf si tous les joueurs de mon équipe pense comme moi! beaucoup de joueurs sont meilleurs que moi et je ne demande pas de vote!
par exemple: [TTS] Maze
Sinon le martyr est autorisé sur le serveur ! ainsi que toutes les armes !
Seul le RK et la "camp"ne sont pas tolérés !
Bonne Soirée
Hier j'ai demandé un seul vote envers toi car je pense que tu cheatais , ainsi que plus de la moitié de joueurs du serveur ! le vote a été annulé.
Alors un Administrateur plus gradé que moi est venu sur le serveur pour te regarder ! et il a vu que tu cheatais ! Alors il t'a bannit directement ! Malgrés le bann de l'administrateur tu es revenu aujourd'hui aussi louche qu'hier , alors j'ai redemandé un vote!
Sinon je vote quasiment jamais , sauf si tous les joueurs de mon équipe pense comme moi! beaucoup de joueurs sont meilleurs que moi et je ne demande pas de vote!
par exemple: [TTS] Maze
Sinon le martyr est autorisé sur le serveur ! ainsi que toutes les armes !
Seul le RK et la "camp"ne sont pas tolérés !
Bonne Soirée
Facility- Soldat moquette
Re: FacilitY the great CheaterHunter
Oui, le texte est mal traduit, mais comme je l'ai dit, je ne parle pas
le français: c'est une traduction google et ni l'anglais est ma langue
maternelle!
Hier, vous avez demandé à plusieurs votes contre
moi, donc je me suis ennuyé. Et vous ne demandez pas seulement contre
moi, mais vous passez la moitié de votre temps sur le serveur, lui
demandant voix contre beaucoup de joueurs. Aujourd'hui, c'était la même
chose.
Je me souviens aussi que la première fois que vous avez dit
je suis un tricheur a été poignardé après que je vous en provenance de
votre front ... si triste! Avez-vous vu un tricheur ou vous a été
montrées du doigt par le coup de poignard?
Cependant c'est drôle
qu'un membre senior m'a regardé et a trouvé que je triche. Cela
pourrait signifier que c'est un problème de toute votre équipe qui
découvre cheater où ils le sont pas. Avez-vous vu que je prends
objectif si souvent, même quand il n'ya personne? Wow, c'est génial, je
le fais toujours quand je suis arrivé près d'une porte ou de regarder
une fenêtre! Avez-vous vu aussi que je prends objectif et 90% des temps
personne ne va passer?
Avez-vous déjà vu me tirer à travers les murs? Avez-vous un screenshoot punkbuster qui me montrer avec wallhack?
J'ai
vu wallhackers dans plusieurs jeux et aussi sur votre serveur dans le
passé, et certainement ils ne jouaient pas comme moi! Ils poursuivent
les gens à travers le mur, pendant que je prends objectif dans le
milieu de la porte espérant que quelqu'un va passer. Obtenez les
compétences et les PREVIUS représente une indication de bon pour vous!
J'ai
lu sur le martyre sur ce forum, vous avez probablement changé la règle
aujourd'hui: désolé pour cela. Cependant je n'ai jamais camp (et bien
sûr pas aujourd'hui), mais ne sais vraiment pas ce que RK moyens. Je
vous ai demandé, mais aucune réponse, et comme je me souviens que
c'était l'excuse aujourd'hui pour me déranger ...
le français: c'est une traduction google et ni l'anglais est ma langue
maternelle!
Hier, vous avez demandé à plusieurs votes contre
moi, donc je me suis ennuyé. Et vous ne demandez pas seulement contre
moi, mais vous passez la moitié de votre temps sur le serveur, lui
demandant voix contre beaucoup de joueurs. Aujourd'hui, c'était la même
chose.
Je me souviens aussi que la première fois que vous avez dit
je suis un tricheur a été poignardé après que je vous en provenance de
votre front ... si triste! Avez-vous vu un tricheur ou vous a été
montrées du doigt par le coup de poignard?
Cependant c'est drôle
qu'un membre senior m'a regardé et a trouvé que je triche. Cela
pourrait signifier que c'est un problème de toute votre équipe qui
découvre cheater où ils le sont pas. Avez-vous vu que je prends
objectif si souvent, même quand il n'ya personne? Wow, c'est génial, je
le fais toujours quand je suis arrivé près d'une porte ou de regarder
une fenêtre! Avez-vous vu aussi que je prends objectif et 90% des temps
personne ne va passer?
Avez-vous déjà vu me tirer à travers les murs? Avez-vous un screenshoot punkbuster qui me montrer avec wallhack?
J'ai
vu wallhackers dans plusieurs jeux et aussi sur votre serveur dans le
passé, et certainement ils ne jouaient pas comme moi! Ils poursuivent
les gens à travers le mur, pendant que je prends objectif dans le
milieu de la porte espérant que quelqu'un va passer. Obtenez les
compétences et les PREVIUS représente une indication de bon pour vous!
J'ai
lu sur le martyre sur ce forum, vous avez probablement changé la règle
aujourd'hui: désolé pour cela. Cependant je n'ai jamais camp (et bien
sûr pas aujourd'hui), mais ne sais vraiment pas ce que RK moyens. Je
vous ai demandé, mais aucune réponse, et comme je me souviens que
c'était l'excuse aujourd'hui pour me déranger ...
yes,
text is poorly translated, but as I said I don't speak French: it's a
google translation and neither English is my native language!
Yesterday
you have asked several votes against me, so I got bored. And you don't
only ask against me but you pass half of your time on the server asking
votes against lots of players. Today it was the same.
I also
remember that first time you said I'm a cheater was after I knifed you
coming from your front... so sad! Did you see a cheater or was you
shamed by the stab?
However it's funny that a senior member looked
at me and found I was cheating. It could mean it's a problem of your
entire team that discovers cheater where they are not. Have you seen
that I take aim so often, even when there is nobody? Wow, that's great,
I always do that when I came near a door or look at a window! Have you
also seen that i take aim and 90% of times nobody will pass?
Have you ever seen me shoot through walls? Have you a punkbuster screenshoot that show me with wallhack?
I
have seen wallhackers in several games and also on your server in the
past, and certainly they were not playing like me! They follows people
through the wall, while I take aim in the middle of the door hoping
someone will pass. Get skills, and the previus is a good hint for you!
I
read about martyrdom on this forum, probably you have changed the rule
now: sorry for that. However I never camp (and for sure not today), but
really don't know what RK means. I asked you, but no answer, and as I
remember it was the today excuse to bother me...
Bonjour !
Tout d'abord Facility je voudrais te dire une chose la Camp est autoriser sur ce server Ok .
et je voudrais savoir quel administrateur a regarder le joueur Vaffa???
Et je voulais aussi te dire que mémé si toi tu abuse des vote sa va pas le faire non plus et aussi tu voulais l'exclure car tu "PENSER" qui cheater attention il faut pas supposer .
Merci et en cas d'autre problème veuillez passer sur notre TeamSpeak et demander MATADOR ou BERLIN Merci
English:Good morning!
Everything d 'abord Facility I would like to say to you a thing Camp is to allow on this server Ok.
and I would like to know what manager has look at the player Vaffa???
And I also wanted to say to you that granny if you you abuse of votes her be going it not to make either and also you wanted l 'exclure because you " to THINK " which cheater attention it is necessary not to assume.
Thank you and in case d 'autre problem please pass on our TeamSpeak and ask MATADOR or for BERLIN MERCI
Tout d'abord Facility je voudrais te dire une chose la Camp est autoriser sur ce server Ok .
et je voudrais savoir quel administrateur a regarder le joueur Vaffa???
Et je voulais aussi te dire que mémé si toi tu abuse des vote sa va pas le faire non plus et aussi tu voulais l'exclure car tu "PENSER" qui cheater attention il faut pas supposer .
Merci et en cas d'autre problème veuillez passer sur notre TeamSpeak et demander MATADOR ou BERLIN Merci
English:Good morning!
Everything d 'abord Facility I would like to say to you a thing Camp is to allow on this server Ok.
and I would like to know what manager has look at the player Vaffa???
And I also wanted to say to you that granny if you you abuse of votes her be going it not to make either and also you wanted l 'exclure because you " to THINK " which cheater attention it is necessary not to assume.
Thank you and in case d 'autre problem please pass on our TeamSpeak and ask MATADOR or for BERLIN MERCI
BERLIN88- membre Admin
Re
Alors Je suis sur qu'il cheat !
Je ne fais pas plusieurs votes , viens sur le jeu et tu verras
Pour La camp c'est un quiproquo entre moi et matador
Sinon les admins => Coopa est venu sur le serveur et Netoyeur a bannis
Voila bonne soirée
Je ne fais pas plusieurs votes , viens sur le jeu et tu verras
Pour La camp c'est un quiproquo entre moi et matador
Sinon les admins => Coopa est venu sur le serveur et Netoyeur a bannis
Voila bonne soirée
Hi,
I've 2 screenshoots for you today.
In the first one I want to show you 2 things: the "NO MARTYRDOM" warning and my famous wallhack.
Please also note that you wrote the warning in a mix of English and French, so don't know who can full understand it.
The second one is an answer to FacilitY. You are sure that I cheat:
but nobody of these thought the same, although that was a very lucky match for me!
Maze has also found a wallhacker in a previous match, so I watched that one playing for some minutes and THEN agreed with him. There was also another player suspected of cheating, but I did not found anything evident.
But strangely nobody said I was cheating... perhaps that was because there was no FacilitY playing against me...
However you often ask multiple votes, because you always think to have found several cheaters playing against you. Do not say it's not true because you know to be lying!
Salut,
J'ai 2 screenshoots pour vous aujourd'hui.
Dans la première, je veux vous montrer 2 choses: le "NON" alerte martyre et mon wallhack célèbre.
S'il vous plaît noter également que vous avez écrit l'avertissement dans un mélange d'anglais et français, ne savent pas qui peut pleinement comprendre.
La seconde est une réponse à la facilité. Vous êtes sûr que je triche:
mais personne de ces pensé la même chose, bien que ce match a été très heureux pour moi!
Maze a également trouvé un wallhacker dans un match précédent, donc j'ai vu que l'on joue pour quelques minutes, puis accord avec lui. Il y avait aussi un autre joueur soupçonné de tricher, mais je n'ai pas trouvé quelque chose d'évident.
Mais, bizarrement, personne n'a dit que j'étais tricher ... peut-être que c'était parce qu'il n'y avait pas de jouer facilement contre moi ...
Cependant, vous demandent souvent votes multiples, parce que vous pensez toujours avoir trouvé plusieurs tricheurs en jouant contre vous. Ne dites pas que c'est pas vrai parce que vous savez être mentir!
I've 2 screenshoots for you today.
In the first one I want to show you 2 things: the "NO MARTYRDOM" warning and my famous wallhack.
Please also note that you wrote the warning in a mix of English and French, so don't know who can full understand it.
The second one is an answer to FacilitY. You are sure that I cheat:
but nobody of these thought the same, although that was a very lucky match for me!
Maze has also found a wallhacker in a previous match, so I watched that one playing for some minutes and THEN agreed with him. There was also another player suspected of cheating, but I did not found anything evident.
But strangely nobody said I was cheating... perhaps that was because there was no FacilitY playing against me...
However you often ask multiple votes, because you always think to have found several cheaters playing against you. Do not say it's not true because you know to be lying!
Salut,
J'ai 2 screenshoots pour vous aujourd'hui.
Dans la première, je veux vous montrer 2 choses: le "NON" alerte martyre et mon wallhack célèbre.
S'il vous plaît noter également que vous avez écrit l'avertissement dans un mélange d'anglais et français, ne savent pas qui peut pleinement comprendre.
La seconde est une réponse à la facilité. Vous êtes sûr que je triche:
mais personne de ces pensé la même chose, bien que ce match a été très heureux pour moi!
Maze a également trouvé un wallhacker dans un match précédent, donc j'ai vu que l'on joue pour quelques minutes, puis accord avec lui. Il y avait aussi un autre joueur soupçonné de tricher, mais je n'ai pas trouvé quelque chose d'évident.
Mais, bizarrement, personne n'a dit que j'étais tricher ... peut-être que c'était parce qu'il n'y avait pas de jouer facilement contre moi ...
Cependant, vous demandent souvent votes multiples, parce que vous pensez toujours avoir trouvé plusieurs tricheurs en jouant contre vous. Ne dites pas que c'est pas vrai parce que vous savez être mentir!
Bonjour !
Je suis désoler mais je ne vois pas pourquoi vous êtes insulter de cheater
par un de nos membre( <Cut'R>Facility ) mais juste une chose veuillez passer sur notre teamspeak et demander Berlin ! Merci
English :
Hello!
I am to sadden but I do not see why you are to offend to cheater by one of our member (< Cut' R > Facility) but just a thing please pass on our teamspeak and ask for Berlin! Thank you
Je suis désoler mais je ne vois pas pourquoi vous êtes insulter de cheater
par un de nos membre( <Cut'R>Facility ) mais juste une chose veuillez passer sur notre teamspeak et demander Berlin ! Merci
English :
Hello!
I am to sadden but I do not see why you are to offend to cheater by one of our member (< Cut' R > Facility) but just a thing please pass on our teamspeak and ask for Berlin! Thank you
BERLIN88- membre Admin
Hi Berlin, this last one was a joke and a hint.
I want you note that if you changed server rules you have to change also server messages. It has been told me that martyrdom is now allowed, so the warning is wrong and have to be corrected.
The reason of this topic is that FacilitY challenged me to write on this forum, and... I've done it!
No reason for me to continue this topic, unless your noob member would bother me anymore
Regards team speak, I don't see how could we communicate: I don't speak French at all, and it's already hard to understand in English.
good evening and good play
Salut de Berlin, cette dernière était une plaisanterie et un suggestion.
Je veux que vous notez que si vous avez changé les règles du serveur, vous devez changer aussi les messages du serveur. Il m'a été dit que le martyre est désormais autorisées, si l'avertissement est erronée et doit être corrigée.
La raison de ce sujet est que la Facility m'a mis au défi d'écrire sur ce forum, et ... Je l'ai fait!
Aucune raison pour moi de continuer ce sujet, à moins que le noob membre de votre ne me dérange plus
En ce qui concerne team speak, je ne vois pas comment pourrions-nous communiquer: je ne parle pas le français à tous, et il est déjà difficile à comprendre en anglais.
bonsoir et bon jouer
I want you note that if you changed server rules you have to change also server messages. It has been told me that martyrdom is now allowed, so the warning is wrong and have to be corrected.
The reason of this topic is that FacilitY challenged me to write on this forum, and... I've done it!
No reason for me to continue this topic, unless your noob member would bother me anymore
Regards team speak, I don't see how could we communicate: I don't speak French at all, and it's already hard to understand in English.
good evening and good play
Salut de Berlin, cette dernière était une plaisanterie et un suggestion.
Je veux que vous notez que si vous avez changé les règles du serveur, vous devez changer aussi les messages du serveur. Il m'a été dit que le martyre est désormais autorisées, si l'avertissement est erronée et doit être corrigée.
La raison de ce sujet est que la Facility m'a mis au défi d'écrire sur ce forum, et ... Je l'ai fait!
Aucune raison pour moi de continuer ce sujet, à moins que le noob membre de votre ne me dérange plus
En ce qui concerne team speak, je ne vois pas comment pourrions-nous communiquer: je ne parle pas le français à tous, et il est déjà difficile à comprendre en anglais.
bonsoir et bon jouer
Alors pour ma part je souhaite avoir une conversation sur teamspeak avec Matador et Berlin Svp , ensuite ceux qui veulent venir peuvent!
Merci
Merci
Bonjour !
j'allait le proposer car la y a un petit mal entendu que je veut régler
et Mata je t'invite a la conversation mais toi facility je veut te parlais avant que sa ce complique
j'allait le proposer car la y a un petit mal entendu que je veut régler
et Mata je t'invite a la conversation mais toi facility je veut te parlais avant que sa ce complique
BERLIN88- membre Admin